Salut à tous !
Comme vous le savez, je suis un bon passionné de jeu vidéo depuis longtemps

Je comptais faire vidéo testeur depuis longtemps avec mon ami Kluk pour ceux qui se souviennent de lui vu ses rares passages ou qui ont déjà vu nos anciens vidéos tests sur Dailymotion (Littlebigplanet à quelque peu changé la donne entre 2

).
De cette idée, est né Madgames un site qui parlera de l'actualité des jeux vidéos et bien qui bien évidement permettra de profiter de nos vidéos-tests et autres fantaisies sur l'actualité des jeux.
On a fini par réussir à organiser une véritable équipe pour l'ouverture du forum pour la fin de ce mois.
une vingtaines de membres tout au plus.
étant donné que suis un des fondateurs du forum de Madgames, je devrais m'y consacré à pleins temps (faire des tests, gérer le forum, m'occuper de valider les tests de l'équipe PS3 etc, etc) un boulot qui demande une présence toute particulière pour son ouverture (En attendant que l'équipe grandisse).
Il m'est donc devenu impossible de continuer à animer le forum de la manière dont il a été jusqu'à aujourd'hui.
Pour faire simple, je quitte mon poste d'administrateur.
Je me suis consacré avec un plaisir fou à partager des Didactitiels lors de mon arrivé sur ce chaleureux forum , puis à le faire vivre en l'absence de VVhite-Angel (ce qui n'a pas été toujours facile.....).
Ici c'est comme ma deuxième maison. Même si il y a des hauts et des bas, je suis vraiment fière d'avoir participé aussi longuement aux activités et délires quotidiens de chaque membres qui m'auront vraiment apporté tout le bonheur possible.
Bref on en a discuté avec le staff sur la partie Privée pour savoir ce qu'il allait advenir de l'administration du forum.
Le nouvel administrateur vous sera présenté ce soir 20H même.
Bon ça ressemble à des adieux, mais je passerais quelques fois vous dire bonjour et voir si on a pris la bonne décision (Vous pourrez bien évidement venir me voir sur Madgames aussi

).
Désolé je ne me rend pas encore bien compte pale
Mais je souhaites que vous continuez tous de faire vire le forum comme on l'a toujours fais avant, vous êtes tous plus géniaux les uns que les autres, c'est vraiment une expérience superbe de pouvoir faire la connaissance d'autant de monde sur un seul et unique jeu vidéo, le fantastique LittleBigPlanet

PS: Un immense merci à VVhite-Angel qui sans lui, le forum n'existerait pas et qui m'a quand même désigné comme administrateur tout ce temps parmi vous

(avait-il vraiment fait le bon choix XD ).
PS2: Je vous adore tous