Bonjour amis Sackboys et Sackgirls !
Je me présente, pmlkjn, sackboy de 24ans. Je sais que ça n'a ni queue ni tête, mais passons ! Je vis dans le sud-ouest, dans le 64 (un peu de géographie..) et j'adore Little Big Planet... !
J'ai pas vraiment de hobbies mais tellement à la fois.. on dira que je suis lunatique. J'aime pleins de trucs, et j'en aime pas d'autres, je ne suis pas réellement là pour parler de mes goûts... :s
En fait, je me suis retrouvé ici par hasard à cause de Google. Et ne trouvant pas l'idée de m'inscrire rétissante, je l'ai fait. Et me voici...

Pour mieux m'exprimer et me faire comprendre, je dois dire que j'aime beaucoup LBP, que ce soit dans son gameplay que son potentiel et son idéologie. Je suis plus ou moins à la recherche de fous ou de folles (au sens propre) qui èrent comme moi, entre le mode Histoire en multi (refaisant pour la 500e fois le même niveau avec 3 boulets épiques malgré tout), le mode Communauté et sa ribambelle de Bomb survival, Shark epic, sans oublier les niveaux innommables de part leur.. effroyable et pathétique conception...

Et sans oublier le mode Lune (olàlà..).
Voilà donc pour conclure, je suis très joueur, patient (mais lunatique), et je recherche ou propose ma condition de sackboy pour des heures, ou des journées, en compagnie d'autres sacks pour des aventures folles. En fait, je recherche principalement des gens pour créer en multi. Créer quoi n'est pas la question. Juste créer, lancer des idées, comparer, collaborer, innover.. peu importe. J'aimerais le faire + souvent que je le fais déjà. Cependant, je ne suis pas babysitter hein, ni Mr Bricolage (même si je le fais souvent par dépit de ma bonne volonté). Je recherche donc des sacks dans une même optique que moi ou s'en rapprochant !
Voilà bon j'ai légèrement débordé ma présentation.. mais je trouve que ça reste cohérent dans le sens où je suis là pour ça : approfondir encore et encore mon expérience dans Little Big Planet. Je néglige un peu le reste sans doute, mais j'en ai quelque peu ras le bol du PC, des forums, des ceci cela, excusez-moi par avance !
Ceci étant dit, c'est la fin du pavé, et donc de ma présentation : toute aussi saoulante (et peut-être hors sujet) que je le suis !
A bientôt, ou pas, de toute façon vous avez mon ID à présent... je suis grillé :\
PS: oui euh non, ce n'est pas un poisson d'avril... je suis sérieux ! -_-' Quant à mon ID PSN, demandez-moi avant de m'ajouter sinon je ne vous promets pas d'être un minimum compatissant

EDIT: comme j'ai pu le dire plus haut, le PC n'est plus dans ma liste d'amis alors je ne sais pas du tout (en plus je suis lunatique..) quand je repasserais. Alors... voilà.. !