Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5855 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: [Saison 1] L'île de l'Agora - Episode N°6 Ven 2 Avr 2010 - 20:50 | |
| L'ile de l'Agora est une émission passant à la télé LBPienne. C'est une histoire où 12 14 15 candidats doivent s'affronter dans 12 épreuves plus terribles l'une que l'autre. Nous en sommes à la 1 Saison ! Je suis l'animateur de ce jeu. ATTENTION:* Nouvelle règle: Le public votera à chaque fin d'épreuve pour désigner le candidat qui mérite de rester dans l'émission. Seul l'équipe qui a perdu l'épreuve peut être touché par le Conseil. Le candidat ayant le moins de votes quitte l'émission* Le gagnant de l'émission remporte un rang spécial: le rang de "Meilleur survivant" Suicidaire Inscrits: (Ne pas lire sans avoir lu l'épisode N°6)| Spoiler: | | | - adenis: Le fanatique des pommes. ÉLIMINÉ (cause: Conseil - épisode 6) - uchiwa33: Il n'aime personne, sauf Sev. - Ce'Nedra: La kikoolol. - CoolZhomicide: Il est normal, et ça plait à personne.
- Udolwa34: La racaille du groupe MORT (cause: requins - épisode 3) - Argosse: Le fanatique des bananes.
- Über: Le fou de jv.com. MORT (cause: 50 fléches - épisode 6)
- Thib1116: Celui qui ne sait rien, et qui déprime ces camarades. DISPARU
- floflo26100: Le PIGEON de l'équipe. DISPARU - Maliptail: Le No-life. - Taupipop: Une taupe aveugle. - Mish80: Celui qui sait tout, mais que personne n'écoute.
- Yffendric: Un vieux, lent, qui a 800 ans MORT (cause: pierre dans la tête - épisode 4) - Skyfgroker: Un super campeur, dans des supers FPS. - Sev: Aujourd'hui calme, elle envoûte grâce à sa jolie voix. |
------------------------------- SAISON N°1 -------------------------------
Prologue
| Spoiler: | | | | La télévision a écrit: | Riiku: Bienvenue sur l'île de l'Agora. C'est sur cette île du bout du monde qu'un combat titanesque va avoir lieu. Vous allez assistez... AU CHOC DES HEROS !! CoolZhomicide : ... Oo Riiku: Qui va gagner? Les grands costauds, ou les anciens participants? CoolZhomicide : Mais c'est quoi ce... Riiku: En tout cas, à la fin, il n'en restera QU'UN !! CoolZhomicide: C'est quoi ce plagiat en mousse? Oo
Bienvenue sur l'île de l'Agora, une émission LBPienne où deux équipes de 6 joueurs vont s'affronter l'une contre l'autre.
Riiku: Nos candidats sont actuellement dans un avion, et s'approche de l'île. Mais nous leur avons réservé une surprise... * rire sarcastique *
--- Dans l'Avion ---
Adenis: J'espère qu'il y a des pommes sur cette île. Riiku: Des... Pommes... Oo Adenis: Bah oui, des pommes  Riiku: Non. Adenis: ... Riiku: ... Adenis:v ... ... [b]Riiku: ... ... ... Adenis: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! * ouvre la porte de l'avion * JE VEUX SAUTER !! Argosse: Saute. Uber: C UN OUFE LUI Mish: Je propose que l'on réfléchisse tout ensemble, calmement, autour d'une tasse de thé. Tous: ... Mish80: Tout le monde sait que le thé est très bon pour le cerveau, et puis ça détend  Tous: ... Mish80: Mais pourquoi vous me regardez tous comme des... EH ! Lâchez-moi ! Non... NON... Me lâchez pas en dehors de l'aviooooooooooooooon.... floflo26100: Et un de moins * regard méchant * Riiku: Mais vous êtes DINGUE Oo floflo26100: C'est bon, on lui a laissé un parachute. Enfin, je crois :/ Riiku: Oo
--- Conversation ---
Udolwa34: Hum Salut... Je peux savoir ce que tu fais? Ce'Nedra: ben... jme maquille lol ^^ XD Udolwa34: Oui... D'accord... Euh... Ce'Nedra: jsui totalemn en kiff la, jsui bell mdrlolilol xD Udolwa34: ... ... ... * S'éloigne discrètement *
Thib1116: C'est quoi l'île? Taupipop: Il me semble que c'est l'île de l'Agora Thib Thib1116: C'est quoi une île? Taupipop: Ben... Un morceau de terre?! Thib1116: C'est quoi un morceau de terre? Taupipop: Hum. Thib1116: C'est quoi Hum?
Maliptail: Quand je serais sûr l'île, je vais te faire un kickflip enchaîné d'un coup de poing de Ryu sur tous les zombies présents, puis je sors mon Desert Eagle et je lamine le BOSS. Uchiwa33: Euh... Pareil. Maliptail: Mais je pense que je vais plutôt prendre la hache du faucheur avec 3 d'endurance, ce qui me permettra de faire un sort, puisque j'ai le mana à fond. Uchiwa33:...
Riiku: Mes amis candidats, vous allez devoir tous sauter de l'avion en parachute. L'avion va en réalité se cracher (comme dans LOST). Ce'Nedra: Meusieu? XD Riiku: Oui? Ce'Nedra: Jé balence tou lé parachut ave mishou ^^' XD Tous: ... AAAAAAAAAAAH !!! |
A suivre. |
Épisode N°1 - Crash de l'avion
| Spoiler: | | | | La télévision a écrit: | Riiku: Petit résumé de l'épisode précédent ! Mish a été balancé de l'avion avec les 12 parachutes (merci Ce'Nedra), l'avion a été prévu pour faire un piquet sur l'île, et les 11 candidats ( le pauvre animateur qui n'a rien demandé) vont sûrement mourir sans parachute (merci Ce'Nedra encore).
--- Dans l'avion / 5km du sol ---
Ce'Nedra: jé la peur de ma life qoua Taupipop: Y se passe quoi? J'vois rien CoolZhomicide: Je te rapelle quand même que c'est toi, Ce'Nedra, qui a balancé nos parachutes... Ce'Nedra: nimport qoua XD looOOol Über: Et sinon, quelqu'un a pokémon? :hap: J'ai eu Pikachu hier. Tous: >.> Riiku: Bon, excusez-moi, mais en tant qu'animateur, je vais partir sans vous. floflo26100: Et comment tu comptes par... IL A UN PARACHUTE OO Riiku: A bientôt, j'espère ! * saute * Über: C UN OUFE LUI uchiwa33: Non mais c'est un con**** lui OO Thib1116: C'est quoi nous? adenis: Il va encore nous casser les pommes avec ces questions :/ Argosse: Ou plutôt les bananes. Thib1116: C'est quoi casser? C'est quoi pommes? C'est quoi questions? C'est quoi banane? Pourquoi vous vous battez? Tous: >.> Thib1116: C'est quoi >.>? Über: Google est ton ami. floflo26100: * Pousse Thib par dessus bord * Et sans parachute ! Thib1116: AAAAAAH * Emporte floflo26100 avec lui * Über: C DES OUFE EUX Maliptail: J'espère qu'ils ont joué à Iron Man sur PS3, pour voler. Taupipop: Il vient de se passer quoi? :/
--- Dans l'avion / 4km du sol ---
CoolZhomicide: 4km du sol, et on meurt. Über: 3, 2, 1... POUF :hap: Maliptail: Va peut-être falloir faire quelque chose... Quelqu'un a pensé à la potion de vol? Ce'Nedra: Lolilolmdrptdr té tro ds ton jeu toua XD uchiwa33: * claque Ce'Nedra * Ah mon dieu, ça fait du bien CoolZhomicide: J'ai peut-être une idée... Udolwa34: Yo té idée on sen weach quoi. Über: C UN OUFE LUI, KOM Y PARLE :hap:
--- Dans l'avion / 2km du sol ---
CoolZhomicide: C'est normal qu'on soit passé de 4 à 2 km? Le narrateur fait n'importe quoi Oo uchiwa33: Non mais c'est l'autre mogole qui saute depuis tout à l'heure, tu m'étonnes qu'on tombe Ce'Nedra: lol lol lol lol lol lol XD Maliptail: Je vais prendre un fusil à pompe et je vais lui foutre des balles dans le *** moi... Taupipop: J'ai envie de vomir :X adenis: Les pommes arrêtent les vomissements, mais on en a pas. Argosse: Les pommes guérissent rien du tout, elles font vomir plus vite surtout. CoolZhomicide: Ou est Uber? Oo uchiwa33: Il est au toilette. Ce dingue vérifie où vont les excréments dans les avions. Tous: >.>
--- Dans l'avion / 500 mètres du sol ---
CoolZhomicide: Mais attachez-là ! Ce'Nedra: lol lol lol lol lol lol XD uchiwa33: Non mais de toute façon, j'ai envie de te dire qu'on va crever. Udolwa34: Yo cé un truc de ouf OO Über: Vous savez où vont les cacas? :hap: adenis: Je m'en pomme de ton caca :/
--- Dans l'avion / 300 mètres du sol ---
uchiwa33: Co***** de narrateur qui veut nous tuer. CoolZhomicide: Ce'Nedra, qu'est-ce-que tu fais? Oo Ce'Nedra: jé trouver un parachut alor jessèy de louvrir uchiwa33: Tu devrais plutôt le fermer, comme ta bouche. CoolZhomicide: Ce'Nedra, lâche ce parachute calmement, et fais pas de bétises. Donne-le moi. Ce'Nedra: Ah, j'ai trouvé ! Tous: NOOOON !
Ce'Nedra (qui en rigole) a ouvert le parachute dans l'avion en pleine chute. Malheureusement, le parachute s'est ouvert si brusquement qu'il a appuyé sur le bouton de la porte. L'air s'engouffre très rapidement à l'intérieur de l'avion et aspire en dehors de celui-ci les 9 candidats. Plus clairement, tout le monde est dehors, et train de planer, à bientôt 200 mètres du sol. MERCI CE'NEDRA !!
--- En vol / 200 mètres du sol ---
Über: Je suis DIEU, JE VOLE !! Taupipop: Je vois vraiment rien... Il s'est passé quoi, et pourquoi il fait froid d'un coup? CoolZhomicide: T'es en train de voler Taupipop, à cause de... * regarde Ce'Nedra * Ce'Nedra: lolz pardon XD
--- En vol / 100 mètres du sol ---
CoolZhomicide: Si je survis, je porte plainte contre ce narrateur. Über: Regardez, je peux faire un salto :hap: Udolwa34: Yo c oh adenis: Je vais tomber dans les pommes... 9 plouf viennent de se faire entendre depuis la plage.
CoolZhomicide: Tout le monde va bien? Argosse: Non... * met un coup de pied à adenis * maintenant, oui uchiwa33: Oh putin... C'était nul Oo Riiku: Bonjour tout le monde Tiens, il manque pas deux personnes? uchiwa33: Animateur de mon *** qui nous laisse crever comme des **** Riiku: Vous n'êtes pas morts, donc c'est bon. uchiwa33: Je vais le claquer, je vais le claquer... Adenis: OMG, une... UNE POMME !!
Eh oui, sur la plage, une pomme est délicatement posé sur un tas de sable.
Argosse: * écrase la pomme * Où ça? Adenis: ... ... ... ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Riiku: La première épreuve va bientôt commencé. En effet, c'est une épreuve INDIVIDUEL. Adenis: OMG la pomme OO Maliptail: On a droit aux grenades? Riiku: Non Oo Maliptail: Fusil? Mitrailette? Pistolet? Riiku: Non... Maliptail: J'aurais pas dû venir... Riiku: Ah, et puisque vos deux camarades ont disparus, voici deux nouveaux candidats ! Concernant Mish... Eh bien... |
A suivre. |
Épisode N°2 - Début de l'épreuve SUICIDE
| Spoiler: | | | | La télévision a écrit: | Riiku: Résumé de l'épisode précédent ! * musique de Kot-Lanta * Nous avons vécu, avec nos héros (héros...?) favoris le crash de l'avion. Malheureusement, Thib1116 et floflo26100 sont tombés de l'avion. Nous avons donc deux nouveaux candidats, et nous saurons si Mish a survécu ou non (Inutile d'essayer de lire en diagonale, je vais faire garder le suspense !).
Riiku: Ah, et puisque vos deux camarades ont disparus, voici deux nouveaux candidats ! Concernant Mish... Eh bien... uchiwa33: STOP ! On s'en fou de Mish80. Riiku: Mais... uchiwa33: ON S'EN FOUUUU Über: IL E OUFE LUI Riiku: Bon... Voici vos deux nouveaux amis ! Tous: ... Amis?
Tels deux vaillants combattants, un sac dans leur dos chacun, les deux hommes (ATTENTION: Le narrateur n'est pas sexiste, merci de ne pas porter plainte pour rajout d'homme) s'avancèrent vers eux.
Taupipop: ... Ils sont comment? Uchiwa33: Comme toi. Moche. CoolZhomicide: C'est moi où... Y'en a un des deux qui vient de se casser la gueule?
En effet, l'un des deux vient bien de se casser la gueule.
Ce'Nedra: Le na râh teur ns parl XD
Yffendric, le candidat qui a mangé du sable, et bien vieux et bien lent. Ce cher candidat a atteint tout de même ces 800 ans (Quoi? Non, j'ai jamais dis que l'histoire était totalement réaliste...). Esperons quand même pour lui que ces camarades ne se moqueront pas de lui...
Über: Vous saviez que si vous faites un croche-patte a un vieux, vous pouvez lui casser 3 côtes minimum? :hap: Yffendric: Bon...Jour hihihihahaha * tousse * Tous: ... Oo Yffendric: Je... Je... Je... * tousse * Je... uchiwa33: Vous me réveillez quand il aura fini. Riiku: Hum... Voici le deuxième candidat. Adenis: ... ... ... ... ... Où? Riiku: Euh... il devrait être là. Skyfgroker: Bouh. Tous: AAAAHH !! Ce'Nedra: Jé eu la 2ème peur de ma life XD lol ^^ Riiku: Mais... Où étiez-vous? Skyfgroker: Je campeais. Les ennemis ne sont pas loin. J'ai lancé un détecteur de présence, mais c'est bon, la zone est sécurisée. Über: C UN OUFE LUI, KOM MALIPTAIL Maliptail: Et tu as pensé à sniper les horisons? Skyfgroker: J'ai hésité, puis j'ai utilisé mon M95, et j'ai regardé autour. Maliptail: Ouais bien. Tous: ... Oo Riiku: Bon et maintenant, concernant Mish... uchiwa33: Y'avait pas l'épreuve à faire? Riiku: Mais... uchiwa33: L'EPREUVE (Gros soumis cette animateur) Riiku: Ok... L'épreuve N°1 !!! Cette épreuve est une épreuve de SUICIDE. En effet, vous serez placé chacun dans une barque. Le but, atteindre l'île. Si vous gagnez l'épreuve, vous ne participerez pas à la deuxième épreuve, et vous aurez la chance de ne pas mourir ! Tous: ... Oo CoolZhomicide: C'est pas un peu trop simple? Riiku: ... Ohohoh... Hahaha !! uchiwa33: L'animateur commence sérieux à me foutre les jetons. Udolwa34: jème pa les gen qui son pa de mon quartier quoi. Riiku: Vous devez faire tomber les autres à l'eau. Malheureusement, vous allez tous être impréniés de viande. Et... Nous avons installés quelques requins. Tous: Oo Uber: C UN OUFE LUI CoolZhomicide: On a quelque chose pour nous aider? Riiku: Vous avez votre cerveau, sauf pour certain... * regarde Ce'Nedra * Ce'Nedra: ... LooOoOOOoOl XD Riiku: Non, vous avez aussi une fusée de détresse. Soit vous avez le temps de l'activer, soit... uchiwa33: Ma mère m'avait dit de pas m'inscrire... Riiku: Chacun va se placer, les yeux bandés, dans une partie du lac. A vous d'attendre le centre du lac, l'île.
Les candidats sont donc placés autour du lac.
Riiku: 3, 2, 1... GO !
--- Début de l'épreuve / 11 candidats ---
uchiwa33: Fusée de détresse? Bouhaha ça sert à rien. De toute manière, on est mort si on tombe alors, je vais m'en servir comme arme * vise Ce'Nedra* La vengeance va commencer. Ce'Nedra: Lol, c'est quoi cette lumière rouge? XD
La fusée de détresse a touché le bateau de Ce'Nedra, celui-ci a explosé. Ce'Nedra tombe à l'eau.
Ce'Nedra: * Blup bluuup bluupp * ^^ XD
Les requins s'approchent de Ce'Nedra est... Son maquillage 100% non bio les repoussent.
Riiku: Ce'Nedra éliminé de la première épreuve !
--- Epreuve N°1 / 10 candidats ---
Skyfgroker: Bon * sors son M95 * je vise la tête ou le bateau? Je vais viser le bateau de... Taupipop . * tire*
Le bateau est a présent percé. Taupipop, après quelques secondes, coule avec son bateau, et les requins se raprochent dangereusement |
A suivre. |
Épisode N°3 - L'Épreuve SUICIDE
| Spoiler: | | | | La télévision a écrit: | Riiku: Résumé !! L'Epreuve N°1 a commencé. Le but: Attendre le centre du lac, sur une petite île. Le soucis: tout le monde est dans une barque, il faut faire couler les autres pour gagner mais des requins se baladent; OMG !! Ce'Nedra est déjà éliminée.
--- Dans l'eau ---
Taupipop: * Je vais sûrement mourir, les requins s'approchent dangereusement de moi *
En effet, les requins tournent autour de Taupipop, affamés. L'un deux décident d'attaquer Taupipop par derrière et... Un pet venant du derrière de la taupe fait fuir le requin ainsi que tout son groupe.
Riiku: Taupipop éliminée !
--- Sur l'eau / 9 candidats ---
uchiwa33: Cette cona*** de Ce'Nedra s'est pas faite bouffer, tant pis, je vais buter quelqu'un d'autre avec mon "Super Lance Fusée 2000" !! Mais qui? Udolwa34: Yo toua, passe moua ton flingue ! Uchiwa33: Casse toi de ma barque ! EH ! LACHE MOI !!
Vous avez pas remarqué? (Ben non, vous pouvez pas voir...), la barque d'uchiwa33 commence à tanguer dangereusement...
Udolwa34: Fé pa le conna** passe le moua ! Uchiwa33: LACHE MOI !! * coup de pied bien placé * Udolwa34: Même... Même pas... Pas mal * vomi * uchiwa33: Il... IL VIENT DE DEGUEULER SUR MON TEE-SHIRT TOUT NEUF OO Udolwa34: Yo... uchiwa34: * Pousse Udolwa34 par dessus bord*
--- Dans l'eau ---
Udolwa34: OO * Yo jème pa les req1 *
Mais malheureusement pour lui, les requins lui foncent dessus. D'ailleurs, l'un deux vient de lui bouffer un bras
Udolwa34: OO * Yo jème pa le roug *
Enfin de compte, le reste du corps est assez vite mangé.
Riiku: Udolwa34 élimi... MORT !!
--- Sur l'eau / 7 candidats ---
uchiwa33: Bon, récapitulons, il reste qui? Moi... adenis, Coolzhomicide, Argosse, Uber, Maliptail, Yffendric et Skyfgroker.
--- Sur l'eau / 7 candidats ---
adenis: Lâche moi la pomme Argosse: Je veux juste te faire couler  adenis: OO * tangue * Argosse: CREVE ! Adenis: Mais... MAIS Y'A UNE POMME SUR MA BARQUE ! OO... Que faire? La garder? Ou... :/ Tant pis ! * lance dans la poire (banane) de Argosse * Argosse: Aaah !! * Tombe à l'eau *
Malheureusement, que faire pour Argosse quand on sent la banane et la viande... Eh oui, lui aussi vient d'être dévoré tout cru par les requins.
Adenis: NOOOOOON !! Pourquoi je lui ai fais ça... Je savais que j'aurais pas dû. Pardonne-moi ! Pauvre de moi... Pardonne-moi ma pauvre pomme !! Riiku: Argosse MORT !!
--- Sur l'eau / 6 candidats ---
Uber: Salut Maliptail ! Tu sais comment on écrase les cafards s'il te plait? Maliptail: * Frappe avec un grand coup de pied le sol du bateau, ce qui le perce * Uber: Hahaha... Merci ! Maliptail: Je viens de me faire ****** là... * coule *
Maliptail est donc à présent dans l'eau. Les requins, comme à leur habitude (de toute façon, vous voulez qu'ils fassent quoi d'autre?), foncent vers Maliptail. Mais les ondes électriques de ces consoles de jeux présents dans toutes ses poches font que les requins ne savent plus trop quoi faire, et décident de trouver une autre victime.
Riiku: Maliptail éliminé !!
--- Sur l'eau / 5 candidats ---
Yffendric: Dans mon époque, avec Bernadette, on aimait bien se promener avec une barque, sur le fleuve, prêt de notre maison. Chaque jour, je prenais une fleur, et je lui donnais, avant de l'inviter. Après, on se mettait... Coolzhomicide: ... Oo Yffendric: ... Et on regardait les oies qui tournaient autour de la barque, telles des amoureux. Nous aussi on s'aimait, et on se regardait. A l'époque, on utilisait pas vos... portableuh. Nous, on avait encore notre cerveau et... Coolzhomicide: ... C'est barbant... Yffendric: ... La télé, ça existait pas non plus. On préférait lire. Aujourd'hui, même les livres sont nuls. C'est plus la belle époque, comme avant, et... Coolzhomicide: * pousse * Oh mon dieu... pardonne-moi maman quand tu verras les images.
--- Dans l'eau ---
Les requins s'avancent et voit le pauvre vieux qui ne respire plus. Ils prennent ça pour un affront et préfère partir plutôt que de manger ça.
Riiku: Euh... Yffendric éliminé.
Skyfgloker: Bon, je vais utiliser mon mortier contre... adenis, Coolz et Uber qui sont côte-à-côte hahaha les co**... * Mortier activé *
adenis: Vous entendez pas un bruit là? Coolzhomicide: Si, une sorte de... sifflement?! Uber: On dirait un bruit de morti... adenis: ARRETE de raconter n'importe quoi et laisse-nous réfléchir.... Uber: mais c'est un mor... Coolzhomicide: CHUT Uber: C DES OUFE EUX
Skyfgloker: Cible touchée dans 5....4...3...2...1...
Adenis – Coolzhomicide – Uber: AAAAAAAAAAH * tombe à l'eau *
--- Dans l'eau ---
Les requins s'appr... Ben non, y'a pas de requins Oo
Riiku: OH PUTIN ILS ONT BOUFFE LE CAMERAMAN DANS L'EAU !! adenis, Coolzhomicide et Uber éliminés ! Ils restent plus que les deux derniers concurrents. Cette fois çi, ce sera une course qui vous départagera. Le premier qui arrive à l'île gagne !
--- Sur l'eau / 2 candidats ---
Uchiwa33: * pagaille * Allez, j'étais plus prêt que lui, je peux le faire, je peux le faire.... 7 mètres allez, à fond !!! 4 mètres ! 2 mètres ! Je vais... Je vais gagn... ??: T'as perdu ! Uchiwa33: Que... QUOI? NOOOOON !! Mish80: Dommage pour toi, fallait pas me pousser. Uchiwa33: Mais tu sors d'où toi ! Je vais te pousser avec les requins tu vas voir !! Riiku : STOP !! Mish80 est le grand vainqueur de l'épreuve N°1 !! Il gagne donc l'immunité pour la prochaine épreuve ! |
A suivre. |
Épisode N°4 - Le début des équipes
| Spoiler: | | | | La télévision a écrit: | Riiku: Résumé de l'épisode précédent (Je pense que tout le monde en a besoin...) ! L'épreuve suicide N°1 a fait deux victimes: Udolwa34 et Argosse, mangé par des requins. Alors qu'uchiwa33 allait gagner l'épreuve en s'approchant de la petite île, Mish80, qui avait disparu, a gagné.
Riiku: STOP !! Mish80 est le grand vainqueur de l'épreuve N°1 !! Il gagne donc l'immunité pour la prochaine épreuve ! uchiwa33: Mais... Mais... Émission de merde. Mish80: Mais tu pourras sûrement me battre à la prochaine épreuve  uchiwa33: Bon, et comment tu as survécu à ta chute de l'avion? Mish80: Je sais pas comment, mais j'ai reçu 12 parachutes dans la tête, donc j'ai pu survivre facilement. Et depuis, j'ai mangé toutes les pommes de l'île pour me nourrir. Adenis: *s'étrangle* uchiwa33: *Regarde Ce'Nedra* Saleté de... Riiku: Vous pouvez à présent retourner à votre campement et... uchiwa33: On a pas de campement... :suspect: Riiku: Ah oui, c'est vrai que vous aviez chuté avec l'avion  uchiwa33: Pourquoi je me suis inscris, pourquoi je me suis inscris... Riiku: Nous allons donc, dès à présent, vous divisez en deux groupes. 5 d'un côté et 5 de l'autre. Mish80 est le vainqueur de l'épreuve et... uchiwa33: Vainqueur de merde, émission de merde, candidats de merde... Riiku: uchiwa33 est le second. uchiwa33: Oui bon, on va peut-être pas le rappeler toutes les minutes. Riiku: C'est deux candidats ont l'honneur d'organiser les équipes. Chacun va choisir à son tour un candidat. Mish80, à vous l'honneur. Mish80: Ok... Euh... Hum... Euh... Hum... Euh... uchiwa33: Ok je vais pisser. Mish80: Euh.... Hum... Euh... :neutral:
--- 5 minutes plus tard ---
uchiwa33: J'viens de me lâcher sur les requins, c'était...  Mish80: Euh... Hum... Riiku: S'il vous plait, dépêchez-vous... Mish80: Je prends... Tous: *stress* Mish80: Euh... Hum... uchiwa33: Je vais déprimer... Mish80: COOLZHOMICIDE ! Riiku: A vous uchiwa33 uchiwa33: Moi, je vais prendre... Non pas lui, pas lui, pas elle, pas elle, *passe devant Ce'Nedra* SURTOUT pas elle, pas elle... Je veux être tout seul  Riiku: Pas possible. uchiwa33: Je vais prendre... Maliptail. Maliptail: Je vais t'apprendre plein de prises de Ryu !! uchiwa33: Non. Riiku: A vous Mish80 ! uchiwa33: Et si tu pouvais aller vite... Mish80: Je prends adenis. adenis: J'VEUX PAS !! IL A BOUFFE MES POMMES ! Mish80: Écoute, j'en ai gardé dans un coin alors... adenis: J'ARRIVE !! Riiku: A vo... uchiwa33: Je prends Über Über: C UN OUFE LUI, on va pouvoir jouer avec les singes !! uchiwa33: Non. Mish80: Je prends Skyfgroker. Skyfgroker: Quand ils resteront dans leur camp, je balancerais des grenades, t'inquiète 
Il reste Ce'Nedra, Taupipop et Yffendric.
uchiwa33: Alors... Je prends sois une con**, soit une aveugle et co***, soit un vieux aveugle et co*... JE PRENDS YFFENDRIC ! Mish80: Je vais prendre Tau... uchiwa33: NOOOON !! S'il te plait ! Je veux pas être avec elle !! *pointe du doigt Ce'Nedra*  Mish80: Je prends Taupipop. uchiwa33: Noooooooooooooooooon OMG !! OU SONT LES REQUINS? Riiku: Les équipes sont donc constituées. L'équipe JVEMTUER est constituée d'uchiwa33, d'Über, de Maliptail, d'Yffendric et de Ce'Nedra ! uchiwa33: Quelqu'un a une corde dans son sac? Riiku: La seconde équipe, l'équipe JVEMOURIR est constituée de Mish80, d'adenis, de Coolzhomicide, de Taupipop et de Skyfgroker. uchiwa33: Je veux mourir * smiley * Ce'Nedra: Cé coul lé équipe Looooool XD uchiwa33: Mais va te pendre toi... Riiku: Le camp JVEMTUER est à gauche, celui des JVEMOURIR est à droite. Allez-y !
--- Dans le camp JVEMTUER ---
uchiwa33: Bon... J'vais m'tuer moi. Ce'Nedra: LOOOOOL XD ^^ Kom le nom de lékip xD uchiwa33: * lui balance une pierre dans la tête * Ca libère, merci d'avoir inventé les pierres :shocked: Yffendric: On... On... On devrait p'tete faire le campement les jeunes. uchiwa33: *lui balance une pierre* Ah, ça a fait CRAC cette fois. Über: C UN OUFE LUI, tu viens de le buter. uchiwa33: Mais non, appelle le médecin. Maliptail: 10 secondes qu'on est ici et t'as déjà tué quelqu'un. On est pas dans un FPS mec.
Le médecin arrive donc en courant, et constate bien la mort d'Yffendric.
Uchiwa33: J'ai rien fais ! Über: KOM IL DI NIMP !
--- Dans le camp JVEMOURIR ---
Mish80: On commence par quoi? Par faire le campement, faire du feu ou trouver l'eau? Coolzhomicide: Je pense qu'on devrait trouver l'eau en premier, c'est vital. Mish80: Tout à fait d'a... OH MON DIEU, UN SCARABÉE PAR TERRE !! Coolzhomicide: Où...? Mish80: Mais là ! Coolzhomicide: Le... Le tout p'tit truc là? Mish80: PETIT OO Taupipop: On est où les copains? Coolzhomicide: ... Dans ton... Pardon  Riiku: A tous les candidats !! La prochaine épreuve va bientôt commencer. Venez au Temple le plus vite possible. |
A suivre ! |
Épisode N°5 - Des changements changeants
| Spoiler: | | | | La télévision a écrit: | Riiku: Nous voici donc aujourd'hui à l'épisode 5 ! C'est donc moi qui vais vous faire le résumé, petit veinard... ! Nos candidats préférés ont été divisés en deux groupes: L'équipe JVEMTUER (drapeau noire) est constituée d'uchiwa33, d'Über, de Maliptail, d'Yffendric et de Ce'Nedra et l'équipe JVEMOURIR (drapeau blanc) est constituée de Mish80, d'adenis, de Coolzhomicide, de Taupipop et de Skyfgroker. Malheureusement, Yffendric est mort d'une pierre reçu dans sa tête, à cause d'uchiwa33.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Riiku: A tous les candidats !! La prochaine épreuve va bientôt commencer. Venez au Temple le plus vite possible. Taupipop: Il est bête cet animateur, on sait pas où est le temple... Coolzhomicide: Il est a maximum 20 mètres de toi Taupi. Taupipop: Beuuuuh 
--- Devant le Temple / 0h ---
uchiwa33: Quand j'y repense, ce narrateur nous a fait un crash d'avion, une épreuve suicide, une décomposition des candidats et une seconde épreuve sans qu'on puisse dormir. Un vrai bonheur. Ce'Nedra: Cé vréèéèé que je suy crever ! XDDDD uchiwa33: :suspect: Riiku: Bonjour à tous et à toute. Ou plutôt... Bonsoir huhuhu. uchiwa33: Vous l'avez trouvé où cet animateur? A la brocante? Maliptail: Je te conseille d'utiliser l'attaque éclair de Pikachu. Mish80: Bon... On peut continuer s'il vous plait? uchiwa33: Y'a pas un avion dans le coin? Que je le rebalance celui-là. Riiku: Blague à part, je vais aujourd'hui ajouter une règle TRÈS importante dans l'émission... uchiwa33: A côté de celle qui nous empêche de dormir? Tous: CHUT ! Riiku: ... Voici la règle: A la fin de chaque épreuve, l'une des équipe va perdre. Cette équipe va passer au Conseil. Le public qui vous regarde à chaque épisode votera pour le candidat qu'il aime le plus et le candidat le MOINS aimé devra quitter IMMÉDIATEMENT l'émission. Mish80: Quelqu'un a de l'eau pour faire passer la pilule? Hahaha...haha...ha... ha........ Ok laissez tomber. Riiku: Mais ce n'est pas tout ! Pour remplacer Yffendric mystérieusement mort il y a quelques minutes *regarde uchiwa33*, un nouveau candidat va venir parmis vous, dans l'équipe JVEMTUER. J'ai nommé... Sev ! uchiwa33: Hahaha le nom de mer** ! Sev: QUOI? TU VIENS DE ME DIRE QUOI LA? uchiwa33: Que... Tu... étais... Euh... Très jolie. Sev: Je préfère ça. uchiwa33: *chuchote* Oula, c'est une co* celle là. Sev: PARDON? uchiwa33: Oula, il fait chaud par là... Riiku: Mais ce n'est pas tout... uchiwa33: Si vous avez d'autres surprises comme celle-là *pointe du doigt Sev*, vous pouvez les garder. Sev: JE VAIS TE PÉTER LA GUEU** *frappe* uchiwa33: AAAAAAH !! Riiku: Je disais que ce n'était pas tout. L'un de vos amis, dans le bassin des requins, n'a pas été réellement dévoré. En effet, il a été recraché car il avait mauvais goût. Par contre... Il est défiguré et il a perdu un bras. C'est bien entendu... ARGOSSE !! Il rejoint l'équipe JVEMOURIR adenis: NOOOOOOOOOOOON !!!
L'écho, comme dans les plus grands films Hollywoodiens, se reproduit sur toute l'île.
Argosse: Salut tout le monde et... adenis adenis: Ne mets JAMAIS de banane à côté de mon pseudo, JAMAIS ! Argosse: Ok... adenis Riiku: L'épreuve N°2: Temple va bientôt commencer. En effet, le Temple est un immense labyrinthe. Dedans, des centaines de pièges et de monstres. A vous de trouver la sortie sans mourir, et surtout... Sans mourir des autres. Ce n'est pas TOUT ! L'équipe qui sortira en premier pourra tuer, à l'aide d'un bouton, toutes les personnes encore présente dans le Temple, en plus de les faire passer au Conseil ensuite. Un énorme avantage pour gagner. Ce'Nedra: On va ganié XDDDDDDD ^^ looolptdrmdr Riiku: Tout le monde dans le Temple !
--- Dans le Temple // Équipe Noire: 5 / Équipe blanche: 6 ---
uchiwa33: On est moins, on va gagner... Über: IL E OUFE LUI, on a... Ce'Nedra: Poukoua tu me regardeuh XDDD ^^^^^ lool uchiwa33: Ah ouais... Riiku: Tout le monde est prêt? Trois... Deux... Un... C'EST PARTI !! uchiwa33: Bon, je propose que l'on aille tous à droite et... Mais... Mais... ELLE EST OU CE'NEDRA?
Ce'Nedra a décidé, seule pour la première fois de sa vie, d'aller à gauche car: "le carma est tro bon la ba XDD". Bonne chance Ce'Nedra. L'équipe blanche, elle, est vraiment mieux organiser. Mish80 avance en premier et décrit les salles pendant que Coolzhomicide prend des notes, ce qui leur permet d'avoir un plan constructif et ordonné.
Mish80: Hum... plafond: 4.46m pour 78m², ainsi que pour le sol. Concernant les murs, ils sont fait un marbre pur, et des touches d'or illumine les yeux de chaque statue pour... adenis: Je suis pas sûr que le plan a VRAIMENT besoin de tous les détails. C'est pommant à force :/
Rappel des équipes pour mieux suivre l'aventure: - Équipe Noire (Équipe JVEMTUER): d'uchiwa33, d'Über, de Maliptail, de Sev et de Ce'Nedra. - Equipe Blanche (Equipe JVEMOURIR): Mish80, d'adenis, de Coolzhomicide, de Taupipop, de Skyfgroker et d'Argosse.
Über et Maliptail se sont séparé du groupe, n'approuvant plus les idées d'uchiwa33. Il arrive dans une salle où trône le pharaon.
Maliptail: Je l'a sens pas cette salle, ça me rappelle le jeu où... Über: On s'en fou de ce jeu, vive Touhou. Maliptail: Touhou Je sens le piège, non... NON, NE TOUCHE PAS AU... !
Trop tard, Über a touché au sarcophage. Maliptail, lui, est au milieu de la salle. Des entrées s'ouvrent de tous les côtés et des petites pointes de flèches apparaissant.
Maliptail: Adieu, Über...  |
A suivre.
SURPRISE: Merci à VVhite ! Grâce à lui, le gagnant de l'émission gagnera un rang UNIQUE sur le forum, un rang "Meilleur survivant" jusqu'à la prochaine saison de l'île de l'Agora. |
Episode N°6 - L'épreuve Temple
| Spoiler: | | | | La télévision a écrit: | Riiku: Résumé de l'épisode précédent ! Les candidats ont rencontrés Sev et ont pu revoir leur camarade Argosse, qui n'est pas si mort que ça en fin de compte. La deuxième épreuve consiste à sortir du Temple le plus vite possible. La premier équipe au complet qui sera sorti du Temple aura le droit de tuer tout le monde qui est encore dedans. Nous avons quitté l'émission sur la mort de Maliptail, dans la salle du Pharaon.
Maliptail: Adieu, Über  Über: NOOOOON !!
Et tel un héros il se jète sur Maliptail et le protège des flèches arrivant de toute part (Bon ok, c'est impossible... Allez, on a qu'à dire qu'il s'en ai pris une ou deux...)
Maliptail: Ah pu*ain je souffre !! Über: Argh... J'ai... Tout pris... Enflure... Maliptail: T'en a juste 48 de plus que moi ! Über: Oui... Mais tu t'en ai... Pas pris une... A une partie bien sensible... Maliptail: Ah ouais... Über: J'AI PAS ENCORE BATTU MON DIEU RED ET MA DEESSE FLANDRE SCARLET, JE NE PEUX MOURIR ! Maliptail: Ah... Il délire déjà. Über: Adieu Maliptail... Maliptail: Ouais adieu. Über: Au faite... J'ai caché ta PSP... Maliptail: OH L'ENFLURE? OU? OU? NON !! RÉVEILLE TOI !! NOOOOON !!
Le héros Über, qui a su sauver KOM UN OUFE Maliptail est décédé de 50 flèches dont une dans une partie très sensible. Revenons maintenant prêt de Ce'Nedra, qui elle, est partie seule dans un coin bien sombre du Temple.
Ce'Nedra: Cééé tro sombre séér1eux ici xDDD Ah mé...? Cé quoua la-bàas? Y'a de la lumiaire !! Cé la sorti !!
En effet, le passage tout droit et le petit passage à gauche font sortir du Temple. Ce'Nedra est donc la première à être sorti. Depuis le paradis, on peut entendre Über crier au fake.
--- Dans le Temple: Équipe noire: 3 / Équipe Blanche: 6 ---
uchiwa33: Et sinon, tu viens d'où? Sev: ON S'EN FOU AVANCE !!!! uchiwa33: J'ai un peu mal au bras, tu veux pas me... Sev: NON !!!!!!!! uchiwa33: Ce'Nedra me manque ... ... ... ... ... Peut-être pas en faite. Sev: TU TE TAIS ET TU... C'EST QUOI CA !!!? uchiwa33: Je suis pas devin grognasse. Sev: PARDON?!!! uchiwa33: Je parlais à la chose là-bas, bien sûr... Bien sûr... Sev: JE PENSE QUE... uchiwa33: TU PEUX pas arrêter de gueuler 5 minutes? Sev: D'accord.
Et là, la magnifique voix de Sev, calme, ensorcèle le cœur de notre petit uchiwa33.
uchiwa33: OO, Tu... Tu... Tu veux que je te porte tes sacs peut-être? Sev: Si tu veux. uchiwa33: Et sinon... Hum... Tu... Tu... Es célibataire? Sev: Attends, il y a une bête là-bas. uchiwa33: Ah...? *regarde Sev* Sev: C'est... C'est une licorne, elle est magnifique, regarde !! uchiwa33: *regarde Sev* Magnifique...  Sev: Elle s'approche de nous ! Licorne: Bonjour à vous mes chères amis aventuriers, que faites-vous... Pouvez-vous je vous pris, arrêtez de me baver dessus très cher? uchiwa33: OuHdhhx... Sev: *baffe uchiwa33* Excusez-le, il est... Un peu dans les vapes. Que faites-vous dans le Temple? Licorne: C'est plutôt à moi de vous posez la question... Sev: On recherche la sortie, c'est un jeu télévisé. Mais d'ailleurs, les licornes, ça existe pas... Non? Licorne: C'est exact, vous êtes juste en train de délirer Sev. Sev: Oh... Pouvez-vous m'indiquez la sortie? Licorne: Bien sûr ! Et... pour votre ami? Sev: Il va me suivre, aucun doute uchiwa33: Voix... 
Sev et uchiwa33 sont sortis du Temple. Il ne manque plus que Maliptail dans leur équipe pour gagner l'épreuve !!
--- Dans le Temple: Équipe Noire: 1 / Équipe Blanche: 6 ---
Mish80: Les feuilles poussant sur chaque branche sont d'un coule... adenis: J'en ai marre... Ça sert à rien !! Je m'en vais. Argosse: J'aime pas les pommes, mais je suis d'accord avec lui *tape un grand coup dans le dos d'adenis* adenis: Crétin... Argosse: Bon, on fait quoi alors? adenis: On retourne au début, et on prend le chemin tout droit. Aucun équipe n'est passé par là, et aucune pour le moment n'a fini de sortir complète alors... Argosse: C'est que la pomme n'est pas si bête que ça parfois.
Comme vous l'aurez deviné, en revenant au début, et en prenant le chemin tout droit... Les deux sortent du Temple très facilement. Mais alors, l'épreuve du Temple serait-elle trop simple? Peut-être pas...
--- Dans le Temple: Equipe Noire: 1 / Equipe Blanche: 3 ---
Mish80: Bon, maintenant qu'on a un plan super détaillé... Où est la sortie? Coolzhomicide: Alors, je te dis ça dans deux secondes... Hum... Euh... Ah ! Par...
Un vent mystérieux rentre dans le Temple et fait tomber le plan dans une crevasse.
Coolzhomicide: OO Mish80: Quelqu'un se sent apte à aller dans la crevasse? Coolzhomicide: Trop petit, va falloir faire sans... Mish80: Tu t'en souviens? Coolzhomicide: Euh... hihihi... Tu vas rire mais... hihihi... ... Mish80: ... Skyfgroker: ... Coolzhomicide: Non. Tous: >.>
--- Vers Maliptail ---
Maliptail: Après 1h30: c'est la dernière salle... Ah ! Oh ! Ih ! Uh ! Yh ! (Je connais super bien mes voyelles, je sais), y'a de la lumière au bout !! MAIS... OMG !! Y'a une PS4 juste devant !!
Et Maliptail, à 3 mètres de la sortie, préfère jouer à la PS4, dans le piège du Temple.
Coolzhomicide: Pourquoi vous m'avez attachés? Mish80: Fallait pas perdre le plan... Coolzhomicide: Je l'ai pas perdu, c'est le vent ! Mish80: Ouais... Et moi, j'ai piscine. Coolzhomicide: >.> Mish80: Allez, A plus. OH SKY et TAUPI Regardez, la sortie, là !! Coolzhomicide: Non mais... les mecs, attendez !! y'a des araignées là... Les mecs... Youhou... Oh... You...hou...
--- Dans le Temple: Équipe Blanche: 1 / Équipe Noire: 1 ---
Riiku: Destruction du Temple dans 5 minutes !! Maliptail: Oh pu*ain, elle est super la voix OFF du jeu OO Coolzhomicide: J'aimerais bien sortir moi...
Riiku: Destruction du Temple dans 4 minutes !! Maliptail: Faut que je sorte, faut que je sorte... Coolzhomicide: Faut que je sorte, faut que je sorte...
Riiku: Destruction du Temple dans 3 minutes !! Coolzhomicide: Maliptail... c'est toi? Maliptail: Attend, j'suis occupé là. Coolzhomicide: Le Temple va exploser !! Détache moi et je te laisse gagner. Maliptail: C'est ce que dises tous les méchants dans leur jeu vidéo. Et tu sais ce que je leur fais? Je prends un couteau, et je les égorge. Coolzhomicide: OK RESTE OU TU ES !!
Riiku: Destruction du Temple dans 2 minutes !! Coolzhomicide: Vive l'esprit d'équipe du jeu... T'AS FINI TA PU*AIN DE PARTIE LA? Maliptail: Ouais... Deux secondes.
Riiku: Destruction du Temple dans 1 minute !! Coolzhomicide: ON VA CREVER !!! Maliptail: JE VIENS DE FINIR LE BOSS, JE SUIS TROP FOOORT !! Coolzhomicide: Détache moiii !!!!!! Maliptail: On va perdre après... Coolzhomicide: JE TE LAISSE GAGNER !!
Riiku: Destruction du Temple dans 30 secondes !! Coolzhomicide: Écoute, je sais où est ta PSP. Maliptail: OMG J'ARRIVE !! Coolzhomicide: Merci de m'avoir sauvé ! Passe devant, je te laisse gagner ! Maliptail: Merci, tu es encore meilleur que Kratos. Tu es un vrai Dieu.
Riiku: Vous avez eu chaud vous deux... En tout cas, l'équipe blanche a perdu cette épreuve et passe au Conseil !!
--- Au Conseil ---
Riiku: Le public qui vous lit en ce moment va désigner, par vote non secret, le joueur qu'il préfère parmi vous. Si un membre arrive à 4 votes, les votes sont clos et le joueur ayant le moins de votes est éliminé. S'il y a égalité, un second tour sera effectué. Public, A VOS VOTES !! |
|

Dernière édition par Riiku le Jeu 29 Avr 2010 - 21:21, édité 55 fois |
|