Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[PS3] Uncharted 2: Among Thieves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Messages : 829
ID PSN : Ienpw

Participation
LBP-Points: 20

MessageSujet: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   2/12/2008, 12:56

Rappel du premier message :

Pour ceux qui, comme moi, ont apprécié les aventures de Nathan Drake dans le premier opus, Naughty Dog a laché le premier teaser d'Uncharted 2: Among Thieves.  bounce bouncebounce

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00020498-uncharted-2-among-thieves.htm

Dernière édition par Derek le 9/6/2009, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Obiwan37
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Messages : 1121
ID PSN : Obi-Wan37

Participation
LBP-Points: 13

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   30/4/2009, 21:37

Vidéo trailer du mode online (coopératif et compétitif) dispo ici -> Uncharted 2 online modes
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : skelemax

Participation
LBP-Points: 544

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   1/5/2009, 01:08

ah je voulais la mettre!^^ ca m'a l'air prommeteur
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   2/6/2009, 20:05

La beta du mode multi commence demain cheers

/me bave en lisant le mail contenant sa clé :woohoo:

edit: OMG l'extrait qu'ils viennent de passer pendant la conférence sony à l'e3, énorme Surprised
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   3/6/2009, 10:06

Derek tu vas pouvoir le tester? donnes nous vite tes impressions! Smile
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   3/6/2009, 11:20

Ouip le téléchargement est *enfin* terminé, je vais l'installer et la tester de suite :p
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   3/6/2009, 11:40

parait qu'il est molasson d'après leès certains de mes contacts, enfin pas trop mon genre de jeu ... aussi

Retrouvez moi sur Youtube : Chaine Warframe
Mes playlists : Toutes les vidéos sur Warframe & d'autres jeux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlebigplanet-france.net
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   3/6/2009, 16:41

Et bien, et bien:

Tout d'abord le moteur graphique: c'est le naugthy dog engine du premier amélioré, principalement graphiquement, mais qui malgré tout garde la même fluidité.
Petit défaut toutefois quand on utilise une arme avec zoom y'a un petit effet de flou pendant 1 seconde, je me demande si c'est du à du lag online (ou du clipping tout court) ou si c'est volontaire pour simuler le temps de l'adaptation de l'oeil. Ce n'était en tout cas pas présent dans le premier. Quelques petits bugs de collision aussi, mais quel jeu n'en a pas ^^ en tout cas, c'est extrêmement léger, je ne m'en suis rendu compte qu'à un endroit contre un mur qu'on doit faire exploser pour passer. Si il y en a ailleurs, c'est pas flagrant (c'est aussi pour ça que j'ai tilté quand c'est arrivé)
Mais à part ça, grosse qualité chez ND encore une fois à ce niveau là, Pour ce qui est de la profondeur de champ, les "arènes" multijoueurs ne sont propice pour s'en rendre compte, il faudra voir avec les décors ouverts du mode solo.

Ensuite le Gameplay: on reprend le même et on recommence, enfin presque: Ils ont gommés pas mal de défaut dans la mouvance et les positions de nate, avec toujours une très bonne responsivité de la manette. Les amateurs du premier opus ne seront absolument pas dépaysés. L'amélioration principale consiste dans l'utilisation des grenades. Dans le premier, il fallait équiper les grenades et donc rengainer son arme pour les utiliser (c'était le gros point noir) ce qui faisait qu'au final on s'en passait la plupart du temps: dans Uncharted 2, il suffit de viser (ou pas mais c'est pas forcément recommandé si on se rate :p) et de faire un petit L2 pour balancer une grenade, ils ont aussi laissé tomber la gestion du lancé façon lob de tennis du premier, on vise et on balance. Ce n'est peut-être qu'un détail, mais ça apporte beaucoup à la fluidité du gameplay d'uncharted. A part ça on peut ramasser des objets (genre des boucliers policiers, et d'autres trucs à lancer) et les balancer sur l'adversaire. Au final, on gomme quelques défauts, et on l'améliore, la politique de ND depuis toujours.

Après les points qui me semblaient les plus importants (spécialement en vue du mode solo), passons au Multijoueur:

J'étais pas super chaud pour un multi (non coopératif) au début, après tout Uncharted est un jeu d'aventure, pas un fps. Mais finalement ce n'est pas si mal: on retrouve les types habituels (deathmatch, capture etc...). Cela pourra toutefois sembler effectivement un poil molasson pour les lobotomisés du FPS, là encore parce que le gameplay n'est pas un gameplay de fps, ND n'ayant pas fait l'erreur de se tourner vers du FPS et de se détourner de ceux qui ont aimés Uncharted. Loin d'être mauvais, mais loin d'être au niveau des ténors du genre, ce mode multiplayer compétitif ne révolutionnera pas le genre et ne suffira sûrement pas à attirer les fans de celui ci (surtout étant donné qu'on ne fait que du 5 contre 5), mais il s'avère toutefois être un complément sympathique et honnête quand on aura fait le tour du mode solo. Pour ce qui est des "skins" les parties sont séparés en deux équipes, les héros et les villains: basiquement pour les héros, vous pouvez choisir votre skins préféré parmi: Nathan, Chloé, Sully et Elena et un gars qu'on sait pas qui c'est mais qu'on devrait le savoir en faisant le jeu. Pour les "villains", on a le choix dans 5 variations de tenues de commando.

Pour finir le mode multiplayer coopératif: difficile à juger sur une seule map (y'en a 3 ou 4 pour le multiplayer compétitif), mais ça semble pouvoir être bien sympa. Basiquement ça se joue à 3 joueurs (un nathan, une chloé, un sully) et on doit compléter une mission données avec des phases de shoot vs CPU comme on a l'habitude dans le mode solo. Si les ennemis agissent comme ça en solo, ce sera probablement pas aussi facile que dans Uncharted dans lequel les ennemis venaient toujours du même endroit, là dans le niveau testés, à certains endroits, ils viennent des deux côté et t'as vite fait de faire tirer dans le dos, si tu restes trop statique (plus dur de faire le planqué et de lever la tête pour balancer 3 bastos donc). J'ai tendance à penser, même si le test est court, que le multiplayer coop aura plus de succès online ^^

Voilà Voilà, je crois que j'ai fait le tour, Graphisme et Gameplay supérieur au premier, le mode solo d'après ce que j'ai vu en multi coop sera plus dynamique dans les phases d'action. La seule inconnue est: Est-ce qu'il sera aussi captivant et aura autant de charme que le premier ? La réponse dans quelques mois.
Mehdi-Toons
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Messages : 349
ID PSN : Mehdi65

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   3/6/2009, 19:21

Perso j'ai hate de jouer a la beta je suis en train de l'installé Happy !!
J'ai fais une petite astuce pour l'avoir Twisted Evil
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   3/6/2009, 21:05

Mehdi-Toons a écrit:
Perso j'ai hate de jouer a la beta je suis en train de l'installé Happy !!
J'ai fais une petite astuce pour l'avoir Twisted Evil

Si t'es dans le coin en fin de soirée, on pourra se faire une tite partie :]
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : skelemax

Participation
LBP-Points: 544

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   3/6/2009, 21:13

vous l'avez eu comment cette version?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Uncharted 2: Among Thieves   

[PS3] Uncharted 2: Among Thieves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant