Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] Madden NFL 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: [MULTI] Madden NFL 09   2/12/2008, 20:11

Salut à tous.
Bon je vais faire bref car j'ai déjà posté ce sujet hier et il n'en reste aucune trace donc ca m'embete un peu de tout ré-écrire  Wink
En résumé, vous pouvez parler ici du superbe NFL 09 (PS3 évidemment) mais également de la version 08 (PS3 toujours)
& du championnat NFL, plus généralement. Je suis moi-même fan de cette ligue et des Madden depuis le 08 (depuis la PS3 en fait).
Je supporte fortement 3 équipes, les New-York Giants, les Pittsburgh Steelers, & les New Orleans Saints.
Notez que le Foot US est une de mes + grosses passions (j'ai même, chez moi, le ballon officiel des Steelers et du Superbowl XLII) !  Razz
Voila, pour faire simple, quoi !

Si vous avez des questions sur ce jeu, ou même ce genre de jeu, si vous hésitez à l'acheter ou si vous voulez en
savoir un peu + sur cet univers sous-médiatisé en France, si vous cherchez à voir les matches du moment (ou même des anciens)
, ou encore à apprendre les règles en toute simplicité par exemple, c'est par ici !  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: [MULTI] Madden NFL 09   3/12/2008, 12:47

Tu as compris toutes les régles ? J'ai regardé 2-3 fois le superbawl et j'ai trouvé ça vraiment compliqué. Scratch
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Madden NFL 09   3/12/2008, 13:16

Eh bien écoute, oui. C'est possible qu'il y ait encore des subtilités qui m'aient échappé mais honnêtement je regarde environ 4 matches par semaine et je ne me suis jamais demandé pourquoi un joueur faisait telle ou telle chose Smile J'en conclus donc que oui, j'ai assimilé toutes les règles assez rapidement (mais en quelques moi tout de meme, c'est assez "complet" comme sport) pig

Beaucoup de professionnels le disent d'ailleurs, ca PARAIT compliqué mais en réalité c'est certainement un des sports les + faciles à comprendre ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
sack-daxter
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Messages : 332
ID PSN : daxterboss

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Madden NFL 09   22/2/2009, 20:50

J'aime bien le foot américain, bien que je ne regarde presque jamais les match (parlons peu : jamais :/ ) , mais Sinon, je trouve ca super sympa comme sport, mais très très peu médiatiser en france, on a même pas le droit a un madden en francais :/.

Sinon niveau règle, je comprend facilement (c'est très simple), pour les fanas de manga, tester eyeshield 21 , un énorme manga, excelent, qui ma fait découvrir se sport, sinon j'ai juste des problème sur les fautes, ou tu pourras m'éclairer:

-holding : j'imagine que c'est le fait de tenir, mais je comprend pas exactement ?

-face mask: C'est bien taper ou tacler par le casque, c'est ca?

Il y en avait une autre, mais je m'en rapelle plus, faut dire dans les mangas, tu dois avoir 1 ou 2 faute sur 10 match, super faire-play ces mecs comme même :/ .
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Madden NFL 09   23/2/2009, 14:15

@sack-daxter a écrit:
J'aime bien le foot américain, bien que je ne regarde presque jamais les match (parlons peu : jamais :/ ) , mais Sinon, je trouve ca super sympa comme sport, mais très très peu médiatiser en france, on a même pas le droit a un madden en francais :/.

Sinon niveau règle, je comprend facilement (c'est très simple), pour les fanas de manga, tester eyeshield 21 , un énorme manga, excelent, qui ma fait découvrir se sport, sinon j'ai juste des problème sur les fautes, ou tu pourras m'éclairer:

-holding : j'imagine que c'est le fait de tenir, mais je comprend pas exactement ?

-face mask: C'est bien taper ou tacler par le casque, c'est ca?

Il y en avait une autre, mais je m'en rapelle plus, faut dire dans les mangas, tu dois avoir 1 ou 2 faute sur 10 match, super faire-play ces mecs comme même :/ .

Yes eyeshield 21 pas mal du tout c'est vrai mais justement un brin trop "manga" pour ce sport Wink

C'est cool de t'y intéresser et en ce qui concerne les règles c'est vrai qu'elles sont assez simples !
C'est les phases de jeu en elles-même qui sont tactiques !!

*le holding est donc le fait de "tenir" (comme son nom l'indique) un joueur en l'empêchant de faire son boulot.
on retrouve un peu cette règle dans le soccer quand un défenseur d'une équipe A s'acharne à pousser à coups d'épaules le joueur d'une équipe B ou encore à lui tirer le maillot !
en NFL, ca se concrétise la plupart du temps par l'action d'un Blocker qui s'acharne tout simplement sur un Running Back ou encore sur un Wide Receiver !

*en ce qui concerne le face mask, eh bien (comme son nom l'indique, lui aussi), c'est très simple, c'est le fait de mettre la main dans la grille du masque d'un joueur de l'équipe adverse ! autrement dit, en foot US, on ne se tire pas les maillots, on se tire les casques ! et ca, c'est tout à fait interdit !
la plupart du temps, l'équipe fautive recule donc de 5 yards si elle attaquait ! En revanche, si elle était en train de défendre, on accorde donc le 1st down à l'autre équipe !

J'espere avoir été + ou - clair ^^
En tout cas je conseille ce sport à tous, et NFL 09 (PS3) est un excellent moyen de s'y mettre ! Beaucoup + grand public que le 08 !!
afro
sack-daxter
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Messages : 332
ID PSN : daxterboss

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Madden NFL 09   23/2/2009, 16:39

Merci de m'avoir éclairer Wink

J'adore vraiment eyeshield, j'ai pour le moment les 10premier tome, et je suis en train de télécharger le dernier scan Smile .

En tous cas, pour le moment moi je joue avec les eagle, j'ai déjà fait une saison (12-13, a cause d'une série de 6défaites Surprised) ), je commence bien ma deuxième saison, avec 3victoire sur 4 en match de prépa Smile , faus dire que j'ai un wide receveur de taré (brown) qui me réussie plusieur passe de 40-50yards avec une facilité déconcertante ^^ (j'ai bien fait de faire renouveler on contrat pour 5ans Smile ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Madden NFL 09   

[MULTI] Madden NFL 09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1