Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Mer 7 Avr 2010 - 18:19
CDC:A travailler toute la journée chez mon ocle a faire un ptit batiment !!Percer enfoncer la vis visser x) Du coup j'ai aussi pleins de syliconne sur les fesses (le sylconne pour reboucher les trous )
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Jeu 8 Avr 2010 - 6:17
mish80 a écrit:
CDC: De bonne partie ce soir ^^ L'idée de Riiku pour la partie No Kill.
CDG: Ceux qui ne jouaient pas le jeu........ CDG: 1 heure de vidéo, ça va être long le montage.... -_-
Finalement il a réussi à la faire sa partie No Kill?! Car sa faisais pratiquement 1h qu'ont tentaient dans faire une ^^" Je suis parti me coucher aux bout d'un moment :/
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Jeu 8 Avr 2010 - 10:01
CoolZhomicide a écrit:
mish80 a écrit:
CDC: De bonne partie ce soir ^^ L'idée de Riiku pour la partie No Kill.
CDG: Ceux qui ne jouaient pas le jeu........ CDG: 1 heure de vidéo, ça va être long le montage.... -_-
Finalement il a réussi à la faire sa partie No Kill?! Car sa faisais pratiquement 1h qu'ont tentaient dans faire une ^^" Je suis parti me coucher aux bout d'un moment :/
Pareil je suis parti me coucher ma connexion commencé à lâcher sévère et de toute façon j'étais crevée ^^
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Jeu 8 Avr 2010 - 10:01
On a réussi à la faire après une heure de recherche de joueurs >_< C'était bien marrant sauf que certains n'arrêtaient de nous tuer, pauvre Riiku il devenait fou sur le chat...
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Jeu 8 Avr 2010 - 11:10
Ce'Nedra a écrit:
On a réussi à la faire après une heure de recherche de joueurs >_< C'était bien marrant sauf que certains n'arrêtaient de nous tuer, pauvre Riiku il devenait fou sur le chat...
CDG:Je devenais fou aussi derrière l'écran Je demandais à faire une ligne de mines, et y'avais des @§!%£! qui détruisait les mines :/
CDC: JE TE L'AVAIS DIS MISH, QUE C'ÉTAIT BIEN UNE PARTIE FUN x) Thib et Coolz, on a réussi à lancer la partie vers 1h30
CDC: Ce soir, partie BFBC2 avec les membres du forum.
CDC: Je suis le 20ème membre posteur du forum !!
Spoiler:
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^