| | Un GTA-like avec le système LBP ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ralcaras Sackboy niv.19

Sack: Architecte mondial Messages: 1446 Age: 15 ID PSN: ralcaras Inscription: 06/01/2010 Réputation: 40
Participation LBP-Points: 217
 | Sujet: Un GTA-like avec le système LBP ? Sam 17 Avr 2010 - 12:33 | |
| Et bien oui dans le dernier podcast des journalistes de l'Official PlayStation Magazine anglais, l'éditeur en chef, Ben Wilson, a évoqué un nouveau projet plus que prometteur. Si vous rêviez d'un GTA-like novateur qui vous permettrait d'assouvir votre créativité, il se pourrait bien que ce nouveau projet puisse vous satisfaire. En effet, après avoir fortement inspiré ModNation Racers, LittleBigPlanet vient de faire une nouvelle victime en propageant son virus du partage à un projet anonyme qui vient d'être teasé par M. Wilson lors d'une discussion concernant l'avenir de la série GTA. | Citation: | | Il y a un autre jeu dont nous ne pouvons pas parler (bien que j'aimerais le faire) qui nous proposera de jouer dans un monde ouvert et qui sera dévoilé cette année. En fait, c'est un jeu avec un monde ouvert dans lequel les joueurs pourront créer leurs propres missions en ligne et les partager. |
Imaginez un seul instant le hit en puissance que serait Gran Theft Auto IV, Red Dead Redemption ou Mafia II si vous pouviez prolonger l'aventure en jouant aux quêtes proposées par la communauté ou en créant vous même vos propres objectifs ? Il ne reste plus qu'à connaître l'identité de ce titre ainsi que ses développeurs afin d'avoir un léger aperçu de ce projet aux bases déjà très alléchantes.
Dernière édition par ralcaras le Dim 18 Avr 2010 - 10:16, édité 1 fois |
|
 | |
Maliptail Sackboy niv.16

Sack: Zombie affamé Messages: 1160 Age: 101 ID PSN: Maliptail Inscription: 08/04/2009 Réputation: 36
Participation LBP-Points: 85
 | Sujet: Re: Un GTA-like avec le système LBP ? Sam 17 Avr 2010 - 15:36 | |
| Faudra que l'éditeur de missions soit bien complet et maniable car bon sa vaut pas une souris... |
|
 | |
VVhite_Angel Protecteur de sacks

Sack: Conservateur de musée Messages: 10406 Age: 25 ID PSN: Alexandre7786 Inscription: 09/10/2008 Réputation: 312
Participation LBP-Points: 156
 | |
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 19789 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 984
Participation LBP-Points: 1408
 | Sujet: Re: Un GTA-like avec le système LBP ? Sam 17 Avr 2010 - 16:59 | |
| Une ère qui me plait. Des jeux comme ça on forcément une plus grande durée de vie. Par contre bonjour les bugs si ils le réalisent x) HS: J'aurais aimé un Time Splitters 4 qui aurait permis de créer ces terrains pour du FPS  |
|
 | |
yffendric Sackboy niv.18

Sack: Caliméro compulsif Messages: 1380 Age: 36 ID PSN: Yffendric Inscription: 23/09/2009 Réputation: 61
Participation LBP-Points: 93
 | Sujet: Re: Un GTA-like avec le système LBP ? Sam 17 Avr 2010 - 18:37 | |
| Ouais, faut voir ce que ça va donner.. Si c'est juste une création de missions cà m'intéresse pas des masses. Je veux créer des quartiers ^^ |
|
 | |
floflo26100 Sackboy niv.48

Sack: Baffeur acharné Messages: 7032 Age: 18 ID PSN: floflo26100 Inscription: 12/04/2009 Réputation: 198
Participation LBP-Points: 220
 | Sujet: Re: Un GTA-like avec le système LBP ? Sam 17 Avr 2010 - 19:06 | |
| J'ai failli la mettre dans news officielles x) C'est bizarre quand même : un sackboy tueur  |
|
 | |
Udolwa Sackboy niv.36

Sack: Incompris Messages: 4383 Age: 21 ID PSN: SosoLulu Inscription: 11/03/2010 Réputation: 267
Participation LBP-Points: 837
 | |
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 7040 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 486
Participation LBP-Points: 417
 | |
 | |
ralcaras Sackboy niv.19

Sack: Architecte mondial Messages: 1446 Age: 15 ID PSN: ralcaras Inscription: 06/01/2010 Réputation: 40
Participation LBP-Points: 217
 | Sujet: Re: Un GTA-like avec le système LBP ? Dim 18 Avr 2010 - 9:58 | |
| c'est peut-être un LBP 2 \o/  | k-ctus a écrit: | | je pense que sur un GTA ça va devenir un carnage la creation de decors 3D complexe comme GTA , meme juste des quartiers, c'est extrêmement dure a faire ! Une collegue de taff a créé en 3D une simple "maquette de ville" pour un serie, elle y a passé 1 mois et c'est une professionnel de la 3D !!! |
K-ctus lie mieux le topic
| ralcaras a écrit: | | c'est un jeu avec un monde ouvert dans lequel les joueurs pourront créer leurs propres missions en ligne et les partager. |
Qui a parler d'un quartier ? Sa sera que des missions genre aller chercher le sniper > tué le colonel etc… |
|
 | |
Udolwa Sackboy niv.36

Sack: Incompris Messages: 4383 Age: 21 ID PSN: SosoLulu Inscription: 11/03/2010 Réputation: 267
Participation LBP-Points: 837
 | Sujet: Re: Un GTA-like avec le système LBP ? Dim 18 Avr 2010 - 10:06 | |
| | k-ctus a écrit: |
Je sais pas si ça vous dit quelques choses mais ça a existé les editeurs de FPS... enfin sauf que ça s'apellaient des doom-like... Et Doom a eu un éditeur de niveau ! Tres tres rudimentaire, faut avouer, mais quand meme !... J'adhère à l'idée mais je doute franchement que ça donne quelques chose de bien ! LBP ou ModNation reste un système simple de jeu, là GTA c'est autres choses !| Spoiler: | | | personellement, je serais super content de pouvoir créer dans un GTA mais je crois pas que ça soit vraiment possible et surtout souhaitable ( quand on voit certains levels de LBP completement brouillon, je pense que sur un GTA ça va devenir un carnage la creation de decors 3D complexe comme GTA , meme juste des quartiers, c'est extrêmement dure a faire ! Une collegue de taff a créé en 3D une simple "maquette de ville" pour un serie, elle y a passé 1 mois et c'est une professionnel de la 3D !!! |
|
Oui, c'est exactement ce que je dis souvent en ce moment ^^ Créer dans LBP, c'est facile, grâce à sa 2D simple. Mais la 3D, c'est vraiment autre chose, c'est pas un métier pour rien.
Pour ce qui est des éditeurs FPS, TimeSplitters 2 et 3 en avait un qui était tout de même rudement sympa, bien qu'un peu limité. Le même éditeur avec plus de possibilités, et pour moi, c'est tout bon !  |
|
 | |
| | Un GTA-like avec le système LBP ? | |
|