Bjr a tous comme vous pouver le deviner j'ai une dent contre le systeme PSN outre le fait que presque tt est payant il ne peut y avoirqu'un compte utiliser par PSP et moi j ai acheter une PSP d occasion donc dja utiliser et l ancien proprio allait sur le PSN et je le connait pas (acheter a Game) je peut pas aller sur la lune de communaute et comme le jeu est cours j ai payer 40€ pour un jeu super court si vous pouver m aider je serais ravis pour le moment je creer des niveaux(nuls) et je m ennuie sniff
Ba déjà tu peut essayer de voir si tu peut pas supprimer le compte sinon après faut contacter SONY pour qu'il supprime le compte déjà existant comme sa tu pourras mettre le tien. Mais je te conseille d'allé voir dans les préférences faire demander le mot de passe lors du lancement du PSN vu que tu le sais pas tu enlève l'ID + le mot de passe puis tu créé le tien sur le PC ou MAC. Enfin tu rentre ton nouvel ID PSN sur la PSP + le mot de passe. Voilà j'espère t'avoir aider bonne journée
j' ai rien compris mais pour avoir le mot de passa il faut la date de naissance il y a pas de fichiers a supprimer dans le systeme PSP??? par hasard???
tu vas sur ta psp dans le menu XMB choisis gestion du compte. Tu appuies sur triangle et choisi effacer compte. Attention si tu as des jeux téléchargés avec ce compte tu ne pourras plus t'en servir.
J'ai mal expliqué voilà tout mais il n'as pas du comprendre le système des moins en effet. En tout cas merci udo. ? J'ai reçu encore un + mais de qui ? Telle est la question