Sujet: [RESOLUE] Le pack PS3 + Little Big Planet Sam 6 Déc 2008 - 8:29
Bonjour à tous,
J'ai une petite question qui va peut-être vous sembler bête mais qui me trotte dans la tête. Ceux qui ont lu ma présentation savent que le pack PS3 + Little Big Planet sera mien à Noël mais savez vous si le jeu est dans sa forme complète dans le pack c'est à dire avec sa boîte ? J'espère qu'il n'est pas juste dans une pochette en plastique par exemple.
Sujet: Re: [RESOLUE] Le pack PS3 + Little Big Planet Sam 6 Déc 2008 - 8:48
Merci pour ta réponse rassurante megalex mais c'est vrai que des fois on a des surprises !
L'été dernier par exemple j'ai acheté un pack pour Xbox 360 qui contenait une manette + télécommande DVD + 2 jeux. Et bien les deux jeux étaient dans 1 seule boite avec une moitié de jaquette par jeu (recto/verso) !!
Sujet: Re: [RESOLUE] Le pack PS3 + Little Big Planet Sam 6 Déc 2008 - 17:05
Marven38 a écrit:
Merci pour ta réponse rassurante megalex mais c'est vrai que des fois on a des surprises !
L'été dernier par exemple j'ai acheté un pack pour Xbox 360 qui contenait une manette + télécommande DVD + 2 jeux. Et bien les deux jeux étaient dans 1 seule boite avec une moitié de jaquette par jeu (recto/verso) !!
Bonne journée
pas cool si tu veu revendre le jeu par la suite enfin je ne parlais pas de LBP...
Sujet: Re: [RESOLUE] Le pack PS3 + Little Big Planet Sam 6 Déc 2008 - 18:42
oui j'ai prit le pack PS3 + heavenly sword et formula one ainsi que 2 mannettes j'ai eu les boitiers pour les jeu les livret enfin tout normal pas de souci
Messages: 39 ID PSN: zeko926sang Inscription: 16/12/2008 Réputation: 1
Sujet: Re: [RESOLUE] Le pack PS3 + Little Big Planet Jeu 18 Déc 2008 - 19:18
Je confirme qu'il y a bien la boite j'ai reçu le pack Aujourd'hui j'ai vérifier de voir si rien ne manquait et il y a bien la boite ^^. (Maintenant le plus dur reste d'attendre dimanche pour enfin pouvoir en profiter >< )