Sujet: [SANS SUITE] Astuces et Conseils pour creation de niveaux [psp] Dim 25 Avr 2010 - 16:50
Bonjour a tous et a toutes je suis un nouveau lbpiste et je suis a la recherche de conseils et aides pour les creations de niveau ;lien video , photos , ne me serais pas de refus. Bye
Sujet: Re: [SANS SUITE] Astuces et Conseils pour creation de niveaux [psp] Mer 20 Avr 2011 - 9:53
@Mish : moi j en ai deja prise mais avec un appareil photo et sa fait des reflets mais sa marche @jb : si tu veut apprendre a faire des niveau il faut te lancer et pour cela au début regarder les mechanismes des niveaux ou tout simplement un niveau que tu as aimer tu peut t en inspirer voir en copier quelques bout pour faire le tien pui petit a petit les imaginer mais juste un truc si tes premiers niveaux sont compltements nul c'est pas grave continue ,sa vas toujours en s'ameliorant bonne chance
Sujet: Re: [SANS SUITE] Astuces et Conseils pour creation de niveaux [psp] Mer 20 Avr 2011 - 11:37
Moi, je suis en train de créer un level didacticiel pour donner les bases, si tu veux, je te préviendrais lors de sa sortiesur la communauté (faudrais attendre max. 2 semaines si tout va bien)
[SANS SUITE] Astuces et Conseils pour creation de niveaux [psp]