Salut tout le monde!! Le moment est venu pour moi de vous présenter mon petit domaine. Voici donc mes niveaux, j'attire particulièrement votre attention sur le premier car je viens tout juste de le publier, les autres sont plus anciens. Je souhaiterais donc que vous jouiez en priorité celui ci, j'èditerai mon post plus tard pour laisser un aperçu des autres niveaux :
- WATER CRUISE
Tout fraichement publié, vous parcourrez un monde abandonné peuplé par de curieuses créatures. Au programme, neige, eau, glissade et quelques petites surprises que je ne peux vous dévoiler
Voici un léger aperçu:

Ce niveau a été crée par moi même et nabtheboss. Nous avons travaillé dur pour donner de la crédibilité aux environnements. Je me suis particulièrement occupé des mécanismes, et nabtheboss du design et de la décoration.
Bon jeu, et donnez moi des nouvelles!
PS : le niveau est publié sur ma lune, rappel de mon ID PSN : bichop83
- La vallée du n'importe quoi
Historiquement, mon second niveau, celui dont je suis le moins fier. Classique et assez plat, il a au moins le mérite de proposer un peu de plateforme.
- Le domaine de sackchup et bichop
Un niveau basé sur la décoration, avec maison perchée dans un arbre. Très sympa, contemplatif, vous pourrez vous y reposer.
- Luge à réaction
Niveau basé sur le thème des sports d'hiver, avec remontées mécaniques et glissades. Serez vous capables de battre le meilleur score?
- Voyage dans le passé
Un niveau sur le thème des dinosaures. En gros, vous devrez remonter le temps pour récupérer le diffuseur dimensionnel du professeur. Attention aux vilaines bêtes!
- Fais toi plaisir
C'est historiquement mon tout premier niveau. Le plus brouillon, mais certainement le plus fun. Plein de plateforme et de mécanismes sympas vous attendrons.
PS : j'attire tout particulièrement votre attention sur mon dernier niveau "WATER CRUISE". Merci à vous!