Sujet: [RESOLU] le planeur du futur Sam 1 Mai 2010 - 23:17
excuser moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique mai je vien d avoir une idée (peut etre existe t elle deja) et j aimerai un peu de votre aide car ma télé bug j ai pense que l on pouvai cree un planeur regarder ces plans
si cela marche nou pourons cree des ovni attention ceci est une thecnoliogi extraterestre
Sujet: Re: [RESOLU] le planeur du futur Dim 2 Mai 2010 - 9:31
J'ai deja fait beaucoup de test de ce genre dans "Farting mermaids:part2" (pour la tentacule geante). Franchement, desolé mais ton systeme suffira pas ! Il faut au moins mettre des ficelle ou des elastiques, ou ce que tu veu ! En plus, plus tu met de fusés en dessous et moins c'est stable !
Le meilleur moyen pour moi c'est d'accrocher ton systeme sur un point tres haut hors camera et de mettre les fusés a tres basses puissance. Tres chaud a regler !
Sinon il y a la technique de l'helico... ou tu coinces ton sackboy dans la navette spacial avec un jet pack ! Pas facile a réaliser ! Mais c'est le meilleur effet a mon avis ! (va voire le level OMG)
Si tu veu voire ton systeme en action, il y a un level apeller "tic tac toc"??? (je sais plus exactement le nom), ou il y a des plateformes comme ça...( J'éditerais le message pour te mettre le vrai nom du level... si tu veu le trouver, il est dans mes favoris)
C'est nul j'ai pas ma palette graphique pour te faire un croquis des mecanismes... :S
Et hop!!! POUET POUET bonne chance petit sack inventeur fou fou pouet POUET !
Sujet: Re: [RESOLU] le planeur du futur Dim 2 Mai 2010 - 10:18
bon mon bug a été reparer et j ai pu le realiser mai tu a raison k-ctus du coup je n ai mis que 2 fusée sur les bord et 3 en dessous mais c est vrai qu on se cass le ge*** tres facilement j avait fait un parcour d obstacle et ... ... ... me suis fai ecraser bon tout sa pour dire ma télé rebug et la ca marche pu du tout