Sujet: Call of duty Black ops Dim 2 Mai 2010 - 6:35
L'ensemble des rumeurs qui avaient fuité depuis plusieurs semaines concernant le prochain Call of Duty étaient donc vraies. A commencer par le titre qui sera donc bien Call of Duty : Black Ops. Ensuite, le joueur sera bien entraîné en pleine guerre froide pour mener des missions aux 4 coins du monde (Vietnam, Cuba, Iran...). Enfin, le jeu sortira bien au mois de novembre, le 9 aux Etats-Unis pour être plus précis.
Voici le premier trailer :
Je sais pas vous mais ça me mets l'eau à la bouche
Sujet: Re: Call of duty Black ops Dim 2 Mai 2010 - 8:46
Mouai Mouai les call of s'est plus mon truc, alors faudrait qu'il soit super xD... mais c'est vrai que le titre a l'air d'avoir changé, même graphiquement cela me semble mieux, ce n'est surement qu'une impression.
Sujet: Re: Call of duty Black ops Dim 2 Mai 2010 - 10:48
Graphiquement je trouve que ça n'a pas changé avec MW2. Et puis je trouve ça trop bourin… il y a des explosions de partout des flammes etc. J'attend plutôt un bon BF:BC 3 même si c'est pas pour tout de suite. Et puis faire un jeu un an et demi après la sortie du précédent c'est jamais très bon signe.
Sujet: Re: Call of duty Black ops Dim 2 Mai 2010 - 19:03
En effet Cela donne l'eau a la bouche ! Je pense me l'acheter même si MW2 Me gave Beaucoup! lol mais le titre a l'air pas mal !! Et si mtn on pourrait conduire des véhicule Comme des helicos d'attaque enfin que l'on puisse se deplacer et tirer quand on veut xD