Ca m'étonnerais qu'iils arrêtent la séri Modern Warfare comme ça , au pire ils font un troisième opus et ils font buter l'escouade à Soap et au Captain Price .
Donc , mes amis au collège qui jouent à Bo sur Xbox m'ont dis qu'il y aurait deux nouvelles séries d'élimination dans le pack " strike " :
- Le premier à 15 kills : Missile T.O.A.K.S apparemment , une sorte de Bombe Iem ( bombe à Impulsion électro-magnétique pour les incultes :O ) qui turais les soldats environnant au soldat qui la tiré et qui détruis tout véhicules ennemis .
- Le deuxième à 20 kills : Missile de Croisière , celle-ci équivaut à la bombe nucléaire mais elle est beaucoup mieux faites , une fois activés les soldats ( amis ou ennemis ) ne peuvent plus tirer , ils sont comme les gardes en mode solo ( l'arme vers l'épaule ) et ils ne peuvent pas courir apperemment . les batiments sont littérallement déchirés , ils tombent en ruines , et elle n'agis pas d'un coup sur la map , elle frappe avec quelques secondes de décalage un bout de la map à l'autre . Et la partie s'arrête

!
Après si c'est vrai ou pas , on verras bien !