J'ai testé hier COD BO chez un ami et je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris.
On s'est fait pas mal de multi et à part piquer des crises de nerfs, je ne le trouve pas amusant du tout le multi.
C'est gonflant d'être toujours en face de gars level 48 en groupe et d'être avec une équipe level 10.
On s'en prend pleins la gueule. et même pas parce qu'ils sont bons, mais simplement qu'ils connaissent toutes les planques les plus sadiques du jeu ils connaissent tous les points de spawn et ne laissent aucune chance aux joueurs de revenir tranquille sur la partie.
Je trouve les capacités vraiment mal exploités. la petite voiture 4X4 qui grimpe les escaliers peinard et impossible à dégommer qui te bute en un coup c'est vraiment lourd.
Les fusils à pompes qui t'achèvent en un tir à 50 mètre, c'est lourd.
Mais pire encore, au prix que ce jeu coute, ils ne sont pas foutu d'offrir des serveurs corrects. C'est encore aux joueurs d'héberger les parties, et voilà que tu es meilleur qu'un level 40 et ce dernier quitte la partie.
On est sans arrêt déconnecté pour un rien dans ce jeu, c'est vraiment lamentable pour un jeu blindé de mondes qui trouvent ça presque normal de payer le prix fort pour ne même pas avoir des serveurs de qualités.
Le multi n'arrive vraiment pas à la cheville de Modern Warfare, déjà que je le trouvais pas bon, là, j'ai eu l'impression de toucher le fond dans la tricherie du multijoueur.
Graphiquement, je suis désolé, mais c'est vraiment très pauvre aussi.
Rien qui fait qu'on est impressionné, les armes ne sont pas spécialement bien modélisés et je ne parle même pas du mouvement de recharge où à peine on fait un faux mouvement, et on doit à nouveau recharger au complet.
Une fois de plus, même MW2 était plus beau que ça.
Je pensais trouvé du fun sur le mode zombie, et bien ,même pas.
Les mecs ne jouent que pour eux alors que c'est sensé être de la coop.
On meurt, et on passe 10 minutes à voir un geek connaitre le mode par coeur et faire ses frags pour ressusciter ensuite et mourir 20 secondes après.
Un mode histoire qui dure à peine 5 heures... c'est du vol.
Bref, je garde un gout très amer de ce jeu qui ne mérite même pas le quart de son succès.
A part faire des buzz pour mieux se vendre, ce jeu ne mérite pas sa note de 18/20 sur jv.com (merci les pots de vins bande de raclures qui se disent testeurs professionnels ).