| Auteur | Message |
|---|
megalex Sackboy niv.01

Messages: 78 ID PSN: megartlex Inscription: 16/11/2008 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels Ven 12 Déc 2008 - 15:06 | |
| je veut bien un didactitiel pour faire genre le niveau libidius.jp ou sinon sur un sistème que quand t'appuie sur une touche sa active un interupteur par ex, on vas a droite,sa enclenche l'interupteur"droite" jusqu'a que tu arrete d'aller a droite,meme chose avec r1 et x.peut-être meme o mais sa c'est plus complexe je pense. merci d'avance peut-être  |
|
 | |
yoolda Sackboy niv.12

Sack: Roi des énigmes Messages: 745 Age: 31 ID PSN: yoolda Inscription: 14/10/2008 Réputation: 5
Participation LBP-Points: 223
 | Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels Mar 23 Déc 2008 - 23:04 | |
| Je pensait a un dida sur les chronos, comment faire un chronos a 60 sec ou plus ou moin ! Ou un autre opkus avancer sur comment creer un systeme aléatoire ( Randomizer) a voir...  |
|
 | |
Marven38 Sackboy niv.06

Messages: 306 Age: 37 ID PSN: Marven38 Inscription: 05/12/2008 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels Mer 24 Déc 2008 - 9:10 | |
| Tous les beaux costumes "faits maison" que je vois ici et là me font baver. J'aimerais bien des dida sur la création de costumes... David  |
|
 | |
VVhite_Angel Protecteur de sacks

Sack: Conservateur de musée Messages: 10671 Age: 25 ID PSN: Alexandre7786 Inscription: 09/10/2008 Réputation: 315
Participation LBP-Points: 156
 | Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels Mer 24 Déc 2008 - 10:01 | |
| ça c'est clair c'est yoolda qui le fera  www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web |
|
 | |
Marven38 Sackboy niv.06

Messages: 306 Age: 37 ID PSN: Marven38 Inscription: 05/12/2008 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels Mer 24 Déc 2008 - 10:28 | |
| Super bonne nouvelle merci ! David  |
|
 | |
Argosse Sackboy niv.31

Sack: Ambitieux incertain Messages: 3359 Age: 17 ID PSN: Argosse Inscription: 10/10/2008 Réputation: 36
Participation LBP-Points: 181
 | Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels Mer 24 Déc 2008 - 11:41 | |
| des idées de didacts qui pourraient être utiles: -comment créer un obstacle (plus ou moins complexe) -les différentes façon de mettre des pièges -comment créer un véhicule |
|
 | |
stanmarch Sackboy niv.04

Messages: 214 Age: 33 ID PSN: stanmarch Inscription: 30/11/2008 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels Jeu 25 Déc 2008 - 16:46 | |
| voila une idée de didacticiel :crée un enchainement comme on peut le voir sur le boss de fin . exemple comme quand on tue une partie du boss un autre evenement s enclenche... |
|
 | |
VVhite_Angel Protecteur de sacks

Sack: Conservateur de musée Messages: 10671 Age: 25 ID PSN: Alexandre7786 Inscription: 09/10/2008 Réputation: 315
Participation LBP-Points: 156
 | Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels Jeu 25 Déc 2008 - 17:22 | |
| chaud chaud  www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web |
|
 | |
Dragnalith Sack Test'

Messages: 8 ID PSN: Dragnalith Inscription: 22/12/2008 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels Jeu 25 Déc 2008 - 19:37 | |
| Je serai intéressé par un didacticiel "sculpture et modélisation". C'est à dire un tutorial qui expliquerai comment créer des formes complexes et précise, avec différente matière collé ensemble. Thème : - utilisation efficace des outils - optimisation avec la grille - méthode de découpage Les questions que je me pose par exemple sont : est-il possible de découper des objets avec des autocolants (pour avoir la faire de l'autocollant ? est-il possible de fractionner les objets ? Comme le suggéré un membre du forum, j'ai essayé de recréer les crayon que nous pouvons voir dans une pub, mais pour la mine c'est compliqué d'avoir les formes qui s'épouse correctement. Ca serait plus simple d'avoir un triangle qu'on fractionnerai en deux parties de la forme de notre choix  |
|
 | |
yoolda Sackboy niv.12

Sack: Roi des énigmes Messages: 745 Age: 31 ID PSN: yoolda Inscription: 14/10/2008 Réputation: 5
Participation LBP-Points: 223
 | Sujet: Re: Proposez des idées de didacticiels Jeu 25 Déc 2008 - 20:11 | |
| Salutt a tous, en dida, simple, je pensait a un dida , sur les éméteurs , comment faire un point de sauvegarde qui se déplace. En plus complexe comment faire une porte qui s'ouvre avec X interupteur, comment créer un chrono, comment creer un randomizer ou creer un mouvement aléatoire. voila je compléterais par la suite , de plus avec le nouveau pack metal gear , de nouvel question /envie de dida vont naitre lol. |
|
 | |
| | Proposez des idées de didacticiels | |
|