Merci de ton avis, alors pour les roues et la monté de glace, j'ai fais quelques parties en ligne, et une mort, mes potes comprenait comment passer sans rien leur dire, j'augmenterais le tmeps d'apparition quand même ce soir ^^
Ensuite pour la voiture au départ, ça était un gros bug étrangement à la sauvegarde, et finallement, j'ai aimé comment elle descend, et j'ai aimais que l'on tombe à coté la clé pour mon niveau survis. Je l'arrangerais plus tard.
Sinon, j'ai mis en ligne le deuxième niveau, débloquable à la fin du premier.
Pour ce deuxième niveau, j'en suis très content, tout ce que je voulais faire y ai, et surtout, première utilisation du Pack Water (Merci Haslo pour m'avoir offert le Kit Pirate des Caraïbes.)
En gros le deuxième niveau, c'est l'invasion de la base du Dr "ROUE" (oui, les dialogues ont était ajouter au premier niveau, éxpliquant brièvement l'histoire.) Avec des mécanisme d'eau, un JetSki, Un momment, (assez foiré, je l'arrangerais pour la prochaine MAJ) où l'eau monte pour atteindre un Boos, aps très dur une fois que l'on sais comment s'y prendre, pour ceux qui serait bloqué au boss, voici quelques aides :
- Le pistolet n'à qu'une munition !
- N'avancer aps trop pret, pour aller récupérer les munitions à chaque tir.
- L'étoile en tourbillon ballance les boulles plasma, détruisait en premier cette étoile avec un coup de pistolet.
- Une fois plus d'étoile, balancer les coups d epistolets 5 fois sur l'ennemi pour le détruire.
- Au bout de 4 coups d epistolets sur le boss, il tirera des missiles devant lui, ne réstez aps à coté
-