Sujet: [Didacticiel] Les Matériaux Dim 7 Déc 2008 - 21:23
Description et tests des 12 Matières de base de LBP.
De retour avec ma sale voix pour un didacticiel qui sera cette fois ci pas un essai ! Davantage d'explications écrites sur LBP-france / Ressources très bientôt
www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression ► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web
salut VVhite merci pour ce tutoriel. C'est très clair et c'est la base à connaitre pour les constructions. A regarder et à ne pas oublier bien sur. C'est vraiment bien. Tu dois passer du temps pour faire ces didacticiels. Chapeau bas! Emmanuel
15h00-15h20 / Capture + blablatage video en simultané 15h20 - 16h30 / Enregistrement du montage (400Mo sous adobe première ça fait mal a mon petit pc) 16h30 - 23h00 / Upload et validation de la video sur Veoh
La dernière etape surtout sinon je prends plaisir a le faire malgrès que je recommence pas mal de fois (Deconnecté du psn en plein milieu ou encore que je m'embrouile dans mes explications )
www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression ► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web
Sujet: Re: [Didacticiel] Les Matériaux Jeu 11 Déc 2008 - 9:59
il sert a quoi le bouton du milieu? pour chaque matiere tu as 3 boutons. le premier pour faire disparaitre le panneau dissoluble. le derniere pour faire exploser. mais celui du milieu?