Salut, j'ai été visiter ta planète, alors je vais te dire ce que j'en ai pensé.
Ton premier niveau l'enfer des Sackboys, est sympa pour un premier niveau, j'ai bien aimé que tu caches des bonus à différents endroits

Sackan, par contre est un peu faible ^^; moi je sais pas pourquoi je l'aurais appelé Sacktan. Ton niveau est un peu court mais ça reste correct.
Les niveaux d'events Elixior30 et Vacances sont bien funs, tu as fait de très jolis autocollants.
Le cimetière a une bonne ambiance qui correspond au thème , il est toutefois un peu sombre quand même, et tu aurais peux être dut mettre les éclairs indépendants de la position de sackboy, ça aurait rendu le niveau un peu moins noir et évité que les éclairs restent allumés quand on ne bouge pas

Sinon j'aurais bien dit qu'il était vraiment court mais c'est une introduction au niveau suivant, donc ça va.
Donc la suite du cimetière, la descente aux enfers, l'ambiance est mieux que dans ton premier niveau sur l'enfer, tu as aussi caché quelques bulles

Après je trouves qu'il y a un soucis avec tes sackantules, celles que tu tue au paintinator, il aurait fallu que tu relie les cerveaux aux disjoncteurs à peinture pour éviter que des morceaux de monstres tombent partout et restent sur place ^^ (cerveaux vulnérables et disjoncteur sur 1 coup, ca donne les points aussi)
Je passes maintenant à "The Hero", si on a lu la description, ça reprends pile en suivant c'est bien

J'ai remarqué un petit soucis avec ton pont par contre on ne peux pas monter dessus en marchant, mais si on saute trop haut on meurt automatiquement, rien de méchant. Tu as comme d'habitude mis des bonus caché j'aime bien ça dans tes niveaux, je sais je me répète mais comme ça c'est souligné. Une des fois ou j'ai joué ton niveau les sackantules m'ont bloqué l'accès à une des zones bonus, je sais pas si c'est fait exprès mais à un moment elles se mettent à apparaitre sans arrêt

Sinon je me suis bien amusé dans ton level, il reprends certaines des meilleurs choses de tes autres niveaux, un peu un best of

Je termines par ton dernier et mon préféré, de tous ceux que tu as fait, Chocolat Island. Celui ci est vraiment bien sur beaucoup de points, mais j'ai vu qu'il était en attente de test je crois alors j'irai mettre mon avis plus complet à ce moment là