Rappel du premier message :Salut a tous. Aujourd'hui, et celà après plusieurs jours d'inscripton, je me decide a poster ma planete. J'ai attendu car j'étais en cour de crtaion d'un niveau mon dernier. Je pense que je me suis amelioré au fur et a mesure, notamment grace a certains d'entre vous, aux didacticiels... Je vous donne mes niveaux dans l'ordre d'ancienneté (donc du plus vieux au plus récents):
*
L'enfer des SackboysSackan veut détruire notre univers, ses sbires et lui seront impitoyable. Et vous devrez trouver un chemin a travers souffre et flamme. Ce niveau reste basique puisqu'il s'agit de mon premier!

*
Le cimetiereUn niveau très court mais simpa qui vous plongera dans une ambiance "flippante". Introduction d'une série a venir...

*
La descente au enferC'est la suite du niveau "le cimetière", descendez dans les profondeurs de la Terre et défiez de terrible Sackantules géantes.

*
Le heroVotre avion s'écrase sur une ile deserte. Un Roi fantome vous demande de liberer son chateau et son village de tas de monstres et démons.

*
Elixor30 et
Vacances : participation a des Events.
*
LBP-France : Un niveau pour certains d'entre vous avec des choses que l'on m'a demandé...
*
Chocolat island :
Vous aimez le chocolat, qu'il soit noir, blanc, au lait ou voir le caramel. Ce monde est fait pour vous. Vous arriverez dans une grotte entièrement en chocolat et entouré d'une mer de caramel. Vous progresserez parmis differents peuple habitant cette ile. Notamment, d'espiègle Oompy Loompy, ou d'adorable (ou pas) lapins des jardins. Restez égelement pret a dévorer des buissons chocolatés, des poissons au chocolats sans oublier de récolter un maximum de feves de cacao qui déterminerons votre classement final. Et si vous arrivez jusqu'au bou de cette aventure, vous aurez le privilège de voir le Dieu Sackcao.

de moyenne au jury communautaire

LBP World [ßeta] Mon dernier niveau, actuellement en test et en création...

Merci a vous de les tester, je prendrais les remarques positivement et d'ailleurs je les attends