|
|
| êtes vos pour cette idée ? | | Oui, sa m'a l'air intéressant tous sa. | | 82% | [ 14 ] | | Aucun avis. | | 5% | [ 1 ] | | Non, on peut s'en passer… | | 11% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ralcaras Sackboy niv.19

Sack: Architecte mondial Messages: 1463 Age: 15 ID PSN: ralcaras Inscription: 06/01/2010 Réputation: 40
Participation LBP-Points: 217
 | Sujet: Testeurs de jeux ? Mer 19 Mai 2010 - 13:40 | |
| Salut tous le monde ! Je voulais proposé de faire une session de TEST pour d'autre jeu (comme je l'ai fait pour Just Cause 2). Ceci permettrai a certains membres qui hésite sur un certain jeu de confirmer leur achats ou bien se rétracter. Bien sûr on ne peut pas toujours avoir en sa possession tous les jeux de la terre… C'est pourquoi il serrait possible à tous le monde de faire son petit test sur un certain jeu  . Par exemple (au hasard bien sûr) quelqu'un veut prendre Red Dead Redemptions mais n'est pas sûr de la qualité du produit. Une personne possédant le jeu pourra faire son petit test perso pour ce quelqu'un. Bien sûr pour faire un test de jeu il faudra posséder le jeu (c'est évident mais vaut mieux le dire) et avoir en partie fini le jeu. Voilà a vous de jugez si cette partie serait bien pour le forum. En tout cas j'espère que mon idée vous plaira. |
|
 | |
Alexandur Sackboy niv.31

Sack: Ambitieux incertain Messages: 3348 Age: 14 ID PSN: alexandur Inscription: 13/08/2009 Réputation: 68
Participation LBP-Points: 201
 | Sujet: Re: Testeurs de jeux ? Mer 19 Mai 2010 - 15:03 | |
| C'est bête, on a juste a télécharger la démo du jeu et voila. Au pire, tu regardes les Gaming Live sur JeuxVideo.com |
|
 | |
ralcaras Sackboy niv.19

Sack: Architecte mondial Messages: 1463 Age: 15 ID PSN: ralcaras Inscription: 06/01/2010 Réputation: 40
 | Sujet: Re: Testeurs de jeux ? Mer 19 Mai 2010 - 15:07 | |
| | Alexandur a écrit: | | C'est bête, on a juste a télécharger la démo du jeu et voila. |
Excuse moi mais une démo est une démonstration du jeu et donc comme son nom l'indique seulement pour essayer deux trois trucs dans le jeu. De plus cela ne reflète pas la qualité du jeu. Si je n'avais jugé qu'à la démo pour Just cause 2 par exemple je ne l'aurai sûrement pas pris… |
|
 | |
yffendric Sackboy niv.20

Sack: Caliméro compulsif Messages: 1521 Age: 36 ID PSN: Yffendric Inscription: 23/09/2009 Réputation: 78
Participation LBP-Points: 117
 | Sujet: Re: Testeurs de jeux ? Mer 19 Mai 2010 - 15:22 | |
| De plus tous les jeux ne sont pas disponibles en démo, loin de là... Et quelques démos sont tellement courtes qu'on n'a pas le temps de se faire un avis.
Ca peut être une bonne idée Ralcaras, mais ce seront des tests très persos, il sera donc difficile de s'y référer (c'est déjà difficile d'être neutre quand on est un testeur professionnel, alors quand on l'est pas... xD) |
|
 | |
ralcaras Sackboy niv.19

| Sujet: Re: Testeurs de jeux ? Mer 19 Mai 2010 - 15:45 | |
| Une petite parenthèse si je puis me permettre sachez que la démo de MNR est vraiment bof bof alors que le jeu est excellent… C'est donc pour ça que les tests sont utiles  . Les démo ne font pas tous… EDIT : pour l'instant il n'y a que des oui en réponses au sondage mais aucune personne du staff n'a encore intervenu…En même temps en ce moment ils ont pas mal de taff… (staff/taff  --> [] ) |
|
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20451 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1056
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: Testeurs de jeux ? Mer 19 Mai 2010 - 16:40 | |
| On peut s'en passer.
Il y a la section "Autres jeux" pour parler de chaque sorties et suivi de jeu. On y donne déjà nos avis donc je ne verrais pas l'intérêt d'ajouter encore un sujet pour au finale entendre la même chose. |
|
 | |
VVhite_Angel Protecteur de sacks

Sack: Conservateur de musée Messages: 10679 Age: 25 ID PSN: Alexandre7786 Inscription: 09/10/2008 Réputation: 316
Participation LBP-Points: 156
 | Sujet: Re: Testeurs de jeux ? Mer 19 Mai 2010 - 16:59 | |
| A publier dans 'Autres jeux' aussi  www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web |
|
 | |
ralcaras Sackboy niv.19

| Sujet: Re: Testeurs de jeux ? Mer 19 Mai 2010 - 18:22 | |
| Cette idée est-elle retenue dans ce cas ? Parce que les résultat temporaire du sondage indiquent une majorité de oui… 4 oui contre 1 non |
|
 | |
Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5856 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: Re: Testeurs de jeux ? Mer 19 Mai 2010 - 19:12 | |
| C'est pas parce que la majorité accepte l'idée qu'elle doit être prise. D'ailleurs, la majorité est souvent d'accord avec tout x)
Revenant au sujet, c'est vrai que je vois mal, comme Mish, une autre section JUSTE pour des tests... |
|
 | |
Udolwa Sackboy niv.37

Sack: Incompris Messages: 4560 Age: 21 ID PSN: SosoLulu Inscription: 11/03/2010 Réputation: 280
Participation LBP-Points: 847
 | Sujet: Re: Testeurs de jeux ? Mer 19 Mai 2010 - 19:17 | |
| On peut toujours faire une sous-section dans Autres jeux non ?
Après tout, il y a une sous-section pour quelques jeux et même pour le HOME, c'est dire...
La vraie question est, je pense, est-ce que cette section sera assez active ? Faire un test, ça demande quand même un peu de temps et surtout de ne pas avoir un capital " Flemme " élevé x)
Si c'est pour voir un test tout les mois, je ne sais pas si c'est vraiment utile. Autant voir les tests sur les topics propres à chaque jeu.
M'enfin... voilà ce que j'en dis ! ^^ |
|
 | |
|