Yoplà !
Alors j'ai testé ton niveau et...
Et bien franchement j'ai bien aimé ! C'est graphiquement très simple, les passages plates-formes ne sont pas spécialement recherchés, mais comme quoi ça m'a suffit ^^
Je l'ai même refait plusieurs fois pour y arriver en une vie et j'ai même exploser le meilleur score.
Je reprocherais juste quelques choses :
- Réclamer des coeurs, ça donne toujours une mauvaise impression aux joueurs un minimum exigeant, et c'est dommage. Surtout que ce genre de chose arrive souvent en fin de level, et c'est dommage de finir sur une note négative. J'y suis passé aussi, mais j'ai tout enlevé depuis belle lurette, et je te conseille d'en faire autant. Même si tu leur demandes, les gens ne te mettront des coeurs uniquement s'ils l'auraient fait même sans demande, donc ça sert à rien ^^
- La deuxième énigme de la course pose un petit problème. Il y a écrit "doucement", mais le joueur moyen aura tendance à vouloir aller vite ( j'ai testé pour voir ce que ça faisait ^^ ), surtout en pleine course, et fera tout buguer. C'est dommage. Il n'y aurait pas moyen de créer un interrupteur pour chaque colonne ? Ce serait certes moins visuel, mais ce sera moins rébarbatif à jouer car il faudrait alterner entre les interrupteurs. Enfin, je pense que si tu cherches un peu, tu peux faire un truc nettement plus sympa de ce coté.
- Prévenir qu'une plate-forme noire descend du ciel juste avant le scientifique ( avec une autocollant "!" par exemple ). C'est bête de mourir pour ce genre de raison ( ça ne m'est pas arrivé, mais ça aurait largement pu ^^ ).
- Au premier ( deuxième ? ) précipice, montrer que si on tombe, c'est la mort. Parce que j'avoue avoir vu, alors que j'étais entrain de monter, des flèches en autocollant tout en bas, donc j'ai pensé qu'il y avait un passage secret... et ben non ! ^^ Ici aussi, un autocollant "!" bien visible et dans le ton du niveau ne serait pas de refus.
Enfin voilà ! Niveau classique, sans réelle folie, mais qui m'a tout de même bien plu. Bravo !