Bon bah je vais vous présenté mes niveau:
Egypte of Pharaon: Ici vous devais retrouver le sarcophage du pharaon!

Niveau suivant est 3 potes un crash d'avion: La vous allé découvrir l'endroit ou nos 3 copains se sont crashé sur une île ou tout a était dévasté!!

Ensuite il y a sauver la st-valentin: Vous allé devoir faire reignier la paix car des monstre cause la zizanie a la saint-valentin!!

Il y a aussi: happy christmas race : allé faire une petit balade a bord d'un traineaux rien que du bonheur!!!

Voici: 2 sackboy play Cours: allé faire une petit cours avec votre amis pour le fun et tracé le ^^ ps: c'est l'un de mes tout premier niveau!!

Ah tien voila Epreuve Survival [Multiplayers]! Voici un petit melange de jump de roue 1 des niveau ou je me suis bien débrouillé pour un fois!

On arrive aussi a Plasma Survival la ou uchiwa ma bien aidé survivais a une armé de boules de plasmas qui aparais de plus en plus vite noté que 2 levels par manche dont 20 levels et 10 manche amusé vous bien!!!

Tien pourquoi pas un Mario and Luigi allé visité ou mario et luigi font une cours!!

Il y a aussi Luigi pneu race: alors la vous allé faire une cours avec des pneu dans un monde de glace c'est aussi un de mes premier niveau!!

Voila SLID and JUMP Race! [multiplayer]! comme sont nom l'indique il y a de la glisse et des saut mais aussi il va falloir s'acrocher !!!

Et pour finir Un petit super mario bros 3 rapide. allons visité un morceau du niveau de mario bros 3 (se n'ai pas trés ressemblent mais j'ai fait ce que j'ai pus!