Bon j'ai testé comme promis l'integralité de ta planete sauf le survival mulitjoueur. Alors, je vais etre très critique, mais ce n'est pas contre toi.
Egypte of Pharaon : Bon, les mécanismes sont apparents, parfois,il n'y a pas de fond, ou celui-ci est juste carré. Il y a égalemnt une bulle censuré. Sinon, je n'ai pas vu de rapport entre le boss (que je trouve plutot mal fait) et l'Egypte. De plus, comme théo14 l'a dit, je me suis refugié dans un trou pour le tuer. J'ai quand meme bien aimé l'enigme des trois couleur, simple mais bien fait et également les chemins differents au niveau de la course. A mon avis, c'est l'un de tes deux meilleurs niveau.
3 potes un crash d'avion : Alors, le level (je veux dire le concept) est assez bizarre (voir morbide) mais chacun ces gouts

.La décoration du monde est simpa, notamment les bulles scores en tete de mort, cependant je trouve qu'il y en a trop.
Happy christmas race : J'ai cassé deux fois mon traineau, qui sont d'ailleurs tiré par des guépard peint en noir !!!

Le niveau est a meme le sol, tu devrais utiliser de la matière noir pour faire tenir tes levels en l'air (c'est un conseil

) Sinon, le moment de plat est infinissable surtout lorsque comme je te l'ai dit, on casse son traineau. Heureusement, les cadeaux de fin sont simpathique et pourraient etre utile a certain d'entre nous.
Sauver la st-valentin : Je ne suis pas très doué en ortographe, mais au début du level, il y a du language "sms". De plus, une bouche magique est visible. Sinon, la déco est simpa et colle bien a l'ambiance de la St Valentin. Les Aliens peint en rose sont bizarre (dans l'ambiance St Valentin) mais en rose ça passe! En revanche, l'arc sur le paintator, super bien fait. Je n'avais jamais vu ça
2 sackboy play Cours : Heureusement que tu m'as prevenu que c'était l'un de tes premiers niveau. Le niveau est une nouvelle course, une nouvelle fois a meme le sol, et une nouvelle fois, je suis mort a plusieurs reprise a cause de ces motos instables......
Plasma Survival : C'est un survival (je ne les aimes pas :lol!: ) et pourtant c'est ton meilleur niveau à mon avis. Je trouve juste le passage des niveaux un peu long mais pour moi, c'est de loin ton meilleur niveau.
Je suis arrivé level 6 et 2eme au classement
Slide and Jump : Encore un survival, celui-ci est pas mal, mais un peu difficile et un peu long pour mes vieux doigts pleins d'artrithes...Lol! La présentation de ton niveau est pas mal, j'ai senti une progression dans ce niveau. L'effet visuel qu'offre les variations de couleurs sont simpas également .
Jumping survival : Troisième survival d'affilés, je pense qu'il doit existé des adeptes de ce genre de niveau. Mais bon, la déco est moyenne et surtout, il y a un soucis avec ta barre electirque. Elle est trop rapide, et surtout, on ne le voie pas arrivé (j'ai refais le vniveau plusieurs fois pour essayer). une camera qui dézoomerait pourrait arrancher ça!
Super mario bros 3 rapide : Effectivement, c'est rapide, je pense que tu devrais te pencher dessus, malgré le faite que plein de monde ont utilisé le "fillon" de Mario, ce niveau pourrait je pense etre un peu plus interressant si il était plus long.
Luigi pneu race : Je suis désolé mais ce niveau n'a aucun interet, si ce n'est une dégringolade dnas la glace. De plus, tes lettres dépassent du pneu et donc celui se bloc parfois...
Mario and Luigi : ...Que dire sinon que rien dans le niveau ne parait etre crée par toi. Comme je te l'ai dit plus haut, penche toi sur ton premier Marion et soit patient sur ce niveau là.
En conclusion, beaucoup de course, beaucoup de Mario, beaucoup de survival... Certains de tes niveaux comme celui de l'Egypte sont correct car il viennent de toi. Tu devrais resté sur une idée et y travailler dessus. Voilà, surtout, ne prend pas mal tous ce que j'ai dit. J'ai tenté d'etre objectif. Mais surtout soit patient