Forum de la communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1 et 2 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriaux - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
  • » www.Planete-psp.com
  • » Planète Xx_maxdu06_xX!
  • » Plan de Barad Guldur
  • » Planetary Empire (empire planétaire)
  • » Plan SPAD XIII ou VII
  • » Plan du site / Site map
  • » Assaut Planétaire
  • » [Bon Plan] Figurine Papier en PDF Gratuit ches OneMonk.com
  • » Plan d'évasion de Michael Scofield
  • » Plan de gobelinville
  • Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » [Musique] Qu'écoutez-vous?
    Aujourd'hui à 4:37 par Oreiller

» Mais on s'en fout !
    Aujourd'hui à 4:12 par Vrost

» Hunger Games: l'Arène (Cycle 2) !
    Aujourd'hui à 2:03 par Riiku

» [Votes] Poster Peace and Love
    Aujourd'hui à 1:17 par uchi

» Jeux de mots pourris en image
    Aujourd'hui à 1:15 par mish80

» Bonjour / Bonsoir / Au revoir / Bonne nuit
    Aujourd'hui à 0:43 par Ooups

» Bonjour a tous c'est seth demoniaque
    Aujourd'hui à 0:21 par Ooups

» Hey, c'est Krok !
    Aujourd'hui à 0:13 par Ooups

» Bonjours a tous
    Aujourd'hui à 0:10 par Ooups

» hello
    Aujourd'hui à 0:08 par Ooups

» bonjour, je suis flobakugan62
    Aujourd'hui à 0:06 par Ooups

» Présentation de Kung-Fu_KENNY
    Aujourd'hui à 0:03 par Ooups

» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    Hier à 23:02 par mish80

» Saint Rows : The Third
    Hier à 22:24 par Banane

» Calendrier des sorties
    Hier à 22:11 par mish80

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event
    LBA

Wiki Facebook
    Twitter Youtube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
    Planète Xx_maxdu06_xX! 5 5 3
    Partager | 

Planète Xx_maxdu06_xX!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Maxdu06
    Sackboy niv.13
    Sackboy niv.13

Masculin Sack: Fantasticker
    ID PSN: Xx_maxdu06_xX

Participation
    LBP-Points: 47

MessageSujet: Planète Xx_maxdu06_xX!   Jeu 20 Mai 2010 - 20:33

Rappel du premier message :

Bon bah je vais vous présenté mes niveau:

Egypte of Pharaon: Ici vous devais retrouver le sarcophage du pharaon!

Niveau suivant est 3 potes un crash d'avion: La vous allé découvrir l'endroit ou nos 3 copains se sont crashé sur une île ou tout a était dévasté!!

Ensuite il y a sauver la st-valentin: Vous allé devoir faire reignier la paix car des monstre cause la zizanie a la saint-valentin!!

Il y a aussi: happy christmas race : allé faire une petit balade a bord d'un traineaux rien que du bonheur!!!

Voici: 2 sackboy play Cours: allé faire une petit cours avec votre amis pour le fun et tracé le ^^ ps: c'est l'un de mes tout premier niveau!!

Ah tien voila Epreuve Survival [Multiplayers]! Voici un petit melange de jump de roue 1 des niveau ou je me suis bien débrouillé pour un fois!

On arrive aussi a Plasma Survival la ou uchiwa ma bien aidé survivais a une armé de boules de plasmas qui aparais de plus en plus vite noté que 2 levels par manche dont 20 levels et 10 manche amusé vous bien!!!

Tien pourquoi pas un Mario and Luigi allé visité ou mario et luigi font une cours!!

Il y a aussi Luigi pneu race: alors la vous allé faire une cours avec des pneu dans un monde de glace c'est aussi un de mes premier niveau!!

Voila SLID and JUMP Race! [multiplayer]! comme sont nom l'indique il y a de la glisse et des saut mais aussi il va falloir s'acrocher !!!

Et pour finir Un petit super mario bros 3 rapide. allons visité un morceau du niveau de mario bros 3 (se n'ai pas trés ressemblent mais j'ai fait ce que j'ai pus!

Dernière édition par Xx_maxdu06_xX le Ven 27 Aoû 2010 - 2:49, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    z-guner7
    Sackboy niv.20
    Sackboy niv.20

Masculin Sack: Anarchiste créatif
    ID PSN: z-guner7

Participation
    LBP-Points: 254

MessageSujet: Re: Planète Xx_maxdu06_xX!   Mar 31 Aoû 2010 - 21:51

Bon j'ai testé comme promis l'integralité de ta planete sauf le survival mulitjoueur. Alors, je vais etre très critique, mais ce n'est pas contre toi.

Egypte of Pharaon : Bon, les mécanismes sont apparents, parfois,il n'y a pas de fond, ou celui-ci est juste carré. Il y a égalemnt une bulle censuré. Sinon, je n'ai pas vu de rapport entre le boss (que je trouve plutot mal fait) et l'Egypte. De plus, comme théo14 l'a dit, je me suis refugié dans un trou pour le tuer. J'ai quand meme bien aimé l'enigme des trois couleur, simple mais bien fait et également les chemins differents au niveau de la course. A mon avis, c'est l'un de tes deux meilleurs niveau.

3 potes un crash d'avion : Alors, le level (je veux dire le concept) est assez bizarre (voir morbide) mais chacun ces gouts Razz .La décoration du monde est simpa, notamment les bulles scores en tete de mort, cependant je trouve qu'il y en a trop.

Happy christmas race : J'ai cassé deux fois mon traineau, qui sont d'ailleurs tiré par des guépard peint en noir !!! Shocked Le niveau est a meme le sol, tu devrais utiliser de la matière noir pour faire tenir tes levels en l'air (c'est un conseil Wink ) Sinon, le moment de plat est infinissable surtout lorsque comme je te l'ai dit, on casse son traineau. Heureusement, les cadeaux de fin sont simpathique et pourraient etre utile a certain d'entre nous.

Sauver la st-valentin : Je ne suis pas très doué en ortographe, mais au début du level, il y a du language "sms". De plus, une bouche magique est visible. Sinon, la déco est simpa et colle bien a l'ambiance de la St Valentin. Les Aliens peint en rose sont bizarre (dans l'ambiance St Valentin) mais en rose ça passe! En revanche, l'arc sur le paintator, super bien fait. Je n'avais jamais vu ça :bravo:

2 sackboy play Cours : Heureusement que tu m'as prevenu que c'était l'un de tes premiers niveau. Le niveau est une nouvelle course, une nouvelle fois a meme le sol, et une nouvelle fois, je suis mort a plusieurs reprise a cause de ces motos instables......

Plasma Survival : C'est un survival (je ne les aimes pas :lol!: ) et pourtant c'est ton meilleur niveau à mon avis. Je trouve juste le passage des niveaux un peu long mais pour moi, c'est de loin ton meilleur niveau.
    Je suis arrivé level 6 et 2eme au classement Razz

Slide and Jump : Encore un survival, celui-ci est pas mal, mais un peu difficile et un peu long pour mes vieux doigts pleins d'artrithes...Lol! La présentation de ton niveau est pas mal, j'ai senti une progression dans ce niveau. L'effet visuel qu'offre les variations de couleurs sont simpas également .

Jumping survival : Troisième survival d'affilés, je pense qu'il doit existé des adeptes de ce genre de niveau. Mais bon, la déco est moyenne et surtout, il y a un soucis avec ta barre electirque. Elle est trop rapide, et surtout, on ne le voie pas arrivé (j'ai refais le vniveau plusieurs fois pour essayer). une camera qui dézoomerait pourrait arrancher ça!

Super mario bros 3 rapide : Effectivement, c'est rapide, je pense que tu devrais te pencher dessus, malgré le faite que plein de monde ont utilisé le "fillon" de Mario, ce niveau pourrait je pense etre un peu plus interressant si il était plus long.

Luigi pneu race : Je suis désolé mais ce niveau n'a aucun interet, si ce n'est une dégringolade dnas la glace. De plus, tes lettres dépassent du pneu et donc celui se bloc parfois...

Mario and Luigi : ...Que dire sinon que rien dans le niveau ne parait etre crée par toi. Comme je te l'ai dit plus haut, penche toi sur ton premier Marion et soit patient sur ce niveau là.

En conclusion, beaucoup de course, beaucoup de Mario, beaucoup de survival... Certains de tes niveaux comme celui de l'Egypte sont correct car il viennent de toi. Tu devrais resté sur une idée et y travailler dessus. Voilà, surtout, ne prend pas mal tous ce que j'ai dit. J'ai tenté d'etre objectif. Mais surtout soit patient Wink

Spécial thanks a Diino Wink
    Spoiler:

Maxdu06
    Sackboy niv.13
    Sackboy niv.13

Masculin Sack: Fantasticker
    ID PSN: Xx_maxdu06_xX

Participation
    LBP-Points: 47

MessageSujet: Re: Planète Xx_maxdu06_xX!   Mer 1 Sep 2010 - 21:19

Egypte of pharaons c'était mon 2eme niveau et tout mes niveau on était crée par moi même je t'assure mais je n'ai pas l'étoffe d'un grand je sais je suis nul en création!!
    Nitro
    Sackboy niv.01
    Sackboy niv.01

Masculin Sack: Tim Burton
    ID PSN: Nitro206

MessageSujet: Re: Planète Xx_maxdu06_xX!   Mer 1 Sep 2010 - 23:33

Ok j'ai testé l'égypte of pharaon
    J'ai bien aimé Smile vraiment sympa et surtout belle maitrise de la 3D
    j'adore aussi les bulles c'est hilarant quand le pharaon dit 'il est là tue le' xD j'ai pensé à incitation à la violence. PS : vers la 1ere course la bulle est censurée , change le texte !
    Très sympa fais juste attention , le boss devrait se refaire une beauté et cacher ses vilains émetteurs :p
    sackos77
    Sack Test'
    Sack Test'

Sack: Chercheur de nouveaux talents
    ID PSN: sackman3489

MessageSujet: Re: Planète Xx_maxdu06_xX!   Jeu 23 Sep 2010 - 10:47

je vais les tester tout a l'heure ! Wink
    Faudel
    Sackboy niv.06
    Sackboy niv.06

Masculin Sack: Drogué du podium
    ID PSN: xFr3eLuz

Participation
    LBP-Points: 131

MessageSujet: Re: Planète Xx_maxdu06_xX!   Sam 9 Oct 2010 - 9:17

salut je vais faire un tour sur tes niveaux
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/xFr3eLuz
    ShadiXx
    Sackboy niv.01
    Sackboy niv.01

Masculin Sack: Je suis une légende
    ID PSN: Shadixx-Five_524

Participation
    LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Planète Xx_maxdu06_xX!   Mer 17 Nov 2010 - 18:21

Max,moi je trouve que tes niveaux sont super et que tu test franchement gaver je te felicite mon pote...Tu dois surement me connaitre Wink

Planète Xx_maxdu06_xX!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2