J'ai bien peur que si tu ne te limites qu'au jeu, il n'existe aucune technique autre que le "racolage", c'est à dire aller faire ta pub sur des niveaux qui sont dans les cools. J'ai dû le faire deux ou trois fois, et ça m'a toujours apporté des visites et parfois même des coeurs ( créateurs et/ou niveau ).
Il y a des tonnes de niveaux à la qualité insoupçonnée parmi les niveaux de la communauté, seulement, ils sont pour la plupart tout simplement invisible aux yeux des autres joueurs. Si le roulement des niveaux cool était quotidien et qu'il y avait un seul niveau par créateur ( quand on voit un créateur qui a 5 de ses niveaux dans les niveaux cool... c'est vraiment très nul ), peut-être que les créateurs méconnus auraient davantage de chance de se faire connaître, mais ce n'est pas le cas. C'est même tout le contraire, on se retrouve toujours avec les niveaux les plus nases qu'ils soient. C'est à se poser des questions sur la programmation des niveaux cools.
Si tu sors du contexte du jeu, tu as des forums et tout autres sites communautaires ( youtube, facebook, etc... ) pour se faire connaître je pense.