Sujet: Re: Beyond good and evil Mer 5 Jan 2011 - 18:48
Beyond Good and Evil HD : Bande Annonce
C'était mon jeu préféré de la PS2. Je le possède toujours mais j'achéterai cette version, c'est certain. Il mérite le succès qu'il n'a pas eu. Et puis je veux une suite. ^^
Sujet: Re: Beyond good and evil Mer 5 Jan 2011 - 18:56
Ah, Beyond Good and Evil... Un jeu que je n'ai jamais pu acquérir, faute de moyens à l'époque de sa sortie.
Cela dit, j'en ai entendu tellement de bien autour de moi que j'ai bien envie de vérifier par moi même si il est si excellent que ça ou si c'est juste un bon jeu, surestimé de par l'admiration que certains lui accordent. Il y a donc de grandes chances que ce remake soit mien.
Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude !
Sujet: Re: Beyond good and evil Jeu 6 Jan 2011 - 20:24
excellent jeux que j'avais acheté quand ils onnt fais des promos avec des packs par 3 !! j'ai pleurer , ris et j'ai aussi étais très étonné des retournements de situations !!!
Sack: Tim Burton Messages: 22 Age: 16 ID PSN: Josse-e Inscription: 23/02/2011 Réputation: 1
Sujet: Re: Beyond good and evil Dim 13 Mar 2011 - 13:35
Contant de voir qu'il y est un Topic consacré à se jeu Dommage que sa ressortit en HD ne soit faite que sur la Xbox pour l'instant ! Hâte de l'avoir sur PS3^^