Waw tu parles latin ! Et tu es camionneur !! Et tu aimes Noël ??! Mais bon sang, on va s'entendre super bien !
Non en fait je passais par là et que quand je lis ces messages là, j'ai tjrs de la nostalgie à revendre.
T'as raison, la présentation ne sert à rien. Pourtant elle sert. Mais, elle ne sert à rien. Un peu comme l'école, ça sert à rien. Mais bon, l'école ça sert vachement !
Non sérieux, que t'es 3ans 12ans 29ans 47ans ou 95ans, que tu mettes des trucs latins, moldaves, inuits ou hittites et que tu sois camionneur, catcheur, prophète, philosophe des lumières à néon ou boulanger, ça n'a qu'une seule et même valeur. Là où la présentation te parait futile, tes mots le sont autant. Alors pourquoi nier d'un côté et ignorer de l'autre ?? Moi je dirais que c'est pour afficher ta personnalité, mais y'a d'autres moyens de le faire.
C'est tellement simple de se présenter, faut il encore savoir être imaginatif. Mais bon, forcément, on est des coincés ! En fait c'est toi qu'est coincé dans ton adage mais je t'en veux pas si t'as 12ans.
Partager, vivre en communauté, ça demande un effort personnel : le respect. Pas le RESPECT de la télé hein, ou du bahut. Le respect de base, c'est ne pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Même si tu es stoïque, tu peux respecter le respect

Je ne te souhaite pas bienvenue, ça sert à rien hein. Et puis bla bla bla, bla bla, ça sert à rien aussi. Un peu comme moi quoi.
PS: J'aurais aussi pû me la fermer, mais bon j'aime servir à rien. Jetez moi dans la poubelle au pire, ça ne me dérange pas, en plus j'ai un petit creux.. mais ne m'effacez pas, j'y suis allergique, ça me file des boutons et je me gratte toute la nuit. Siouplé kewa!
PS2: bon ok c'est bon j'ai pris de la mayo, prêt à partir à la poubelle :miam: