Rappel du premier message :J'ai cherché un petit peu un topic et je n'ai pas trouvé de sujet sur Roland Garros, c'est quand un tournois du grand chelem (avec l'open d'Australie, Wimbledon et l'US open) Bien sur si j'en parle c'est qu'il se passe en France (franchouillard quand tu nous tiens

) sur terre battue. Chaque tournois du grand Chelem est sur une matière différente (gazon pour Wimbledon, synthétique dur pour open d'Australie, Decoturf pour L'US open)
Pour les hommes Rafael Nadal a dominé le court pendant 4 ans de 2005 à 2008, en 2009 éliminé par Robin Soderling en huitième de finale il laisse la place à Roger Federer qui gagne son premier titre à Roland Garros (il était temps xD) Mais Novak Djokovic et Andy Murray ne se laisseront surement pas faire...
Pour les femmes, il n'y a pas de grande championne depuis que Justine Hénin a pris sa retraite, la tenante du titre est une Russe Svetlana Kuznetsova qui a gagné que deux titre en 2004 et 2009 va-elle le garder cette année contre les sœurs Williams, Diniara Safina ou une autre Russe?
Donc voilà tout ça pour vous demander quel sera votre pronostic pour ce Roland Garros 2010?