| | [Thriller] Tout est sous contrôle - Hugh Laurie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5856 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: [Thriller] Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Sam 29 Mai 2010 - 8:56 | |
| Thomas Lang est un ancien militaire d'élite qui, hormis sa Kawasaki ZZR1100, n'a pas grand chose à perdre. Aussi, lorsqu'on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr. Woolf, un riche homme d'affaire londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment, mais pousse l'indécence jusqu'à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Une bonne intention ? L'enfer en est pavé. On retrouve dans ce thriller aussi prenant qu'un livre de Robert Ludlum, aussi décapant qu'un épisode de Dr. House, le mauvais esprit salvateur de Hugh Laurie, au service d'une intrigue passionnante et d'un personnage qu'on n'oubliera pas de sitôt. Avis personnel: Un humour venant vraiment du Dr House lui-même. J'ai même rigolé en le lisant (très rare ça  ). Par contre, vers la fin, le livre devient un peu difficile à lire à cause des personnages nombreux et d'un histoire dur à suivre. |
|
 | |
taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9840 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 555
Participation LBP-Points: 1008
 | Sujet: Re: [Thriller] Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Sam 29 Mai 2010 - 9:47 | |
| ah ben, je savais pas qu'il écrivait Hugh Laurie. Il a l'air pas mal ce livre en plus |
|
 | |
Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5856 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
 | Sujet: Re: [Thriller] Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Sam 29 Mai 2010 - 9:52 | |
| Je te le conseille Taupi, si tu suis Dr House et que tu aimes bien. C'est vraiment un bon livre. |
|
 | |
taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9840 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 555
Participation LBP-Points: 1008
 | Sujet: Re: [Thriller] Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Sam 29 Mai 2010 - 10:05 | |
| J'aime beaucoup docteur House (en plus il est super sexy...hihihi) J'ai un livre en cours actuellement, mais je pense que je le prendrais après ^^ |
|
 | |
Sev Administrateur

Messages: 14246 Age: 4 ID PSN: clesev Inscription: 24/02/2009 Réputation: 1765
Participation LBP-Points: 1287
 | Sujet: Re: [Thriller] Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Sam 29 Mai 2010 - 21:33 | |
| Il a décidément plusieurs cordes à son arc Hugh Laurie. Merci riiku,je ne savais pas qu'il écrivait et étant fan de thriller,ton avis m'a donné envie de découvrir ce livre. |
|
 | |
Riiku Animations

| Sujet: Re: [Thriller] Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Sam 29 Mai 2010 - 21:51 | |
| En réalité, le livre a été publie AVANT qu'il devienne le Dr House que tout le monde connait. Sa carrière d'acteur a ensuite remonté son livre qui n'avait jamais connu un réel succès. Aujourd'hui, les ventes de son bouquin sont énormes ! Ça fait plaisir Sev, tu ne seras pas déçu  |
|
 | |
Diino1138 Staff créer

Sack: Orange mécanique Messages: 3094 Age: 34 ID PSN: Diino1138 Inscription: 28/01/2009 Réputation: 199
Participation LBP-Points: 213
 | Sujet: Re: [Thriller] Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Dim 30 Mai 2010 - 8:42 | |
| J'ai commencé a le lire il y a un moment mais je l'ai pas finit (je pense qu'il va falloir que je le reprenne depuis le début car je l'ai laissé de côté pas mal de temps et je suis justement quand il ya plein de personnage donc je suis largué ) Par contre c'est vraiment sympa a lire, on retrouve le côté cynique du Dr house et on se marre assez souvent en lisant les descriptions que nous offre Laurie. Lien vers mon LBP.me |
|
 | |
Sev Administrateur

Messages: 14246 Age: 4 ID PSN: clesev Inscription: 24/02/2009 Réputation: 1765
Participation LBP-Points: 1287
 | Sujet: Re: [Thriller] Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Dim 30 Mai 2010 - 15:42 | |
| J'ai vu qu'il était sorti en collection de poche,c'est bien pour les petites bourses et ceux qui hésitent encore,s'ils sont déçus,ils n'auront pas beaucoup déboursé : ) |
|
 | |
Udolwa Sackboy niv.37

Sack: Incompris Messages: 4560 Age: 21 ID PSN: SosoLulu Inscription: 11/03/2010 Réputation: 280
Participation LBP-Points: 847
 | Sujet: Re: [Thriller] Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Lun 31 Mai 2010 - 10:21 | |
| Je l'ai dévoré assez rapidement, et je me suis vraiment régalé.
C'est très bien écrit, avec un humour bien tordu comme je l'aime. De plus, l'histoire est intéressante, le suspense est bien maitrisé, on sait jamais trop vraiment comment va se dérouler la suite de l'histoire...
Bref, je me répète, mais moi qui ne suis pas vraiment littérature, j'ai été facilement charmé.
Je le conseille à tous ^^ |
|
 | |
| | [Thriller] Tout est sous contrôle - Hugh Laurie | |
|