Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] L.A. Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: [MULTI] L.A. Noire   31/5/2010, 16:05

Rappel du premier message :

L.A. Noire est un jeu vidéo de réflexion/action en développement chez le studio australien Team Bondi,
édité par Rockstar Games et prévu sur les consoles PlayStation 3 et Xbox 360.

L'action de L.A. Noire se déroule dans les années 1940 à Los Angeles,
dans le contexte de corruption et de trafic de drogue.

Le jeu mélange plusieurs genres: un roman policier interactif et un récit à suspense
qui mélange action et enquête dans des environnements ouverts (à la GTA).

PAS DE SPOILER SUR LE JEU DANS CE TOPIC

DISPONIBLE

Dernière édition par edra78 le 24/5/2011, 08:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Messages : 3430
ID PSN : Mistaike

Participation
LBP-Points: 247

MessageSujet: Re: [MULTI] L.A. Noire   22/5/2011, 11:41

Bah pourquoi tout le monde dit que c'est Rockstar ? :O
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : floflo26100

Participation
LBP-Points: 220

MessageSujet: Re: [MULTI] L.A. Noire   22/5/2011, 11:52

Edité par Rockstar, développer par Team Bondi
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [MULTI] L.A. Noire   22/5/2011, 12:06

Fin de la polémique, arrêtez de "flame", de vous jeter des pierres, pour moi, edra et Riiku auront raison sur ce coup, et j'arrête tout de suite quelconque accusation du type " Gne !? Mais c'est parce qu'ils sont du staff ! ", NON ! Ca n'est pas la raison. La raison, c'est qu'ils soutiennent un jeu qu'ils aiment bien sur le topic, et qu'il est légitime qu'ils s'énervent quand on le critique ( bien que cela soit tout autant légitime ).

Ce que je condamne, c'est cette manière d'enfoncer un jeu, qui ma foi, est hyperbolique... Et qu'on ne me sorte pas l'argument du " film " ou du " réaliste alors que c'est un jeu ", car quand on a vu les bande annonce, les reportages, et tous les petites choses qui traitent de ce jeu, et qu'on l'achète suite à cela, c'est pour voir ce film réaliste interactif vidéoludique qu'on achète ce jeu... On ne va pas voir un block buster pour voir nécessairement un film de qualité, on veut tout simplement de l'action et des effets spéciaux, et bien pour le jeu, c'est pareil, il y a plusieurs genres, qu'on le veuille ou non.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [MULTI] L.A. Noire   22/5/2011, 13:16

@Mr_Toc a écrit:

En ce qui concerne le fait que je me prends pour dieu (selon toi) je t'arrête tout de suite, tu n'as pas à me parler comme ça donc je vais passer pour cette fois mais c'est la dernière.

C'est la dernière avant quoi ?
Tu attires ma curiosité là Rolling Eyes

@Mr_Toc a écrit:

Ensuite tes a-priori et autres hypothèses foireuses honnêtement tu peux te les garder car dans le genre "j'ai tout vu tout chié" tu te mises là et ton post en est un exemple plus que probant. HEUREUSEMENT que j'ai précisé précédemment que tout le monde n'était pas concerné lorsque j'ai évoqué la mentalité du forum !!!

Waaaaouuuh t'avais caché un joker sous la manche... non mais sérieux, que tu ne critiques qu'une parties des membres revient au même.
Tu les prends pour des cons en en les rabaissant et ça, ça ne passe pas.
Si mon post est un exemple probant, tu ne fais que prouver que j'avais raison avec des réponses pareils.

@Mr_Toc a écrit:
A chaque fois que certains me prennent pour un con sur ce site ça vient des forumeurs qui ont entre 14 et 17 ans donc faut peut être pas déconner !!!
Saloperie de jeunes Rolling Eyes

@Mr_Toc a écrit:
Donc encore une fois apprenez à balayer devant votre porte avant de systématiquement vous braquer parce qu'on n'a pas agi comme VOUS auriez fait. Ça vous évitera de tourner en rond...

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ...

Quand on se permet de dire que le jeu serait juste bon pour un DLC et que même des DLC sont au dessus, ne viens pas nous dire que ce n'est pas du TROLL.
Il y a avoir son avis et dire des âneries, et là, tu te permets pas mal de choses.
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: [MULTI] L.A. Noire   22/5/2011, 15:44

Pourquoi quand c'est un jeu Rockstar, l'idée d'apprécier le jeu se justifierait juste par la marque du développeur (comme si Rockstar avait tendance à faire toujours le meme style de jeu, apres forcément Rockstar n'ira pas faire quelque chose qui n'est pas sa spécialite, chacun à sa place, ou alors il innovera ...). Reprocher à un jeu de vouloir etre réaliste alors que c'est l'objectif premier (un jeu qui tente de s'inspirer de la vie réelle passée ou présente poussera forcément au réalisme), dire qu'un jeu est trop hollywoodien, je trouve ca absurde aussi (c'est un peu le style recherché ...) Bref tout ca pour un jeu, je vois pas pourquoi y chercher des poux là où il n'y en a pas vraiment. Apres chacun ses gouts, pourquoi généraliser (y a les blasés, les fanas, et entre les deux ceux qui savent prendre du recul !). Je suis décu ... En attendant mon frere va l'acheter je verrai bien, mais personne n'aura mon avis sur ce jeu ici.
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [MULTI] L.A. Noire   22/5/2011, 16:00

Et bien... c'est animé ici. Shocked
Du calme... ce n'est jamais qu'un simple jeu. Inutile que cela ne dégénère en pugilat généralisé.

Ca me fait penser à la pseudo-polémique à laquelle on a eu droit sur le Web francophone lors de la sortie d'Heavy Rain. Le jeu éblouissait par sa réalisation technique et au final beaucoup de joueurs se sont retrouvés déçus quand il se sont rendus compte de la véritable portée du jeu. Au final, s'agit t-il d'un véritable jeu ou d'un simple film interactif ? Il avait au moins le mérite d'ouvrir de nouveaux horizons au jeu vidéo et de proposer quelque chose de neuf, que l'on apprécie le genre ou non.

Mr_Toc : Tu as un avis tranché sur le jeu qui t'a fait passer à côté de certains détails que d'autres joueurs peuvent considérer comme des qualités. On a bien compris que c'était ton avis mais inutile dans ce cas de venir enfoncer celui des autres joueurs... c'est le genre de débat stérile qui fait inutilement monter la sauce et mène inévitablement à des braquements et prises de position rigides de la part de tout le monde.

Je crois que l'on est suffisamment grands pour décider si un jeu est susceptible de nous plaire ou pas, après avoir croisé les différents avis vus sur le Net. Tu as sûrement constaté que certains joueurs étaient déçus pas le jeu ? La bonne affaire... Rolling Eyes
Ce n'est pas la peine pour autant de prendre leur avis en porte-à-faux et de te faire l'ambassadeur de leur mécontentement pour mieux appuyer un avis qui ne regarde que toi. Ca ne fait que te décrédibiliser un peu plus et c'est vraiment dommage.

Pour ma part, ça fait un petit moment que le jeu m'intéresse et je compte bien me le prendre dans les prochains jours. Happy

Dernière édition par BlackBelt le 22/5/2011, 16:34, édité 1 fois
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [MULTI] L.A. Noire   22/5/2011, 16:33

L'histoire est close, chacun à le droit de donner son avis sur le forum !
Maintenant, je vous propose à tous de revenir au sujet initial, c'est-à-dire L.A Noire et de parler de votre expérience sur le jeu, ou de l'actualité de celui-ci !

Merci Razz

edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] L.A. Noire   23/5/2011, 09:30

Pas toujours évident lors d'un interrogatoire de choisir entre doute et mensonge.
J'ai rarement un 100% (je suis souvent autour de 50%)

Je pense que ce jeu offre une bonne rejouabilité car selon les différentes pistes et l'ordre dans lequel elles sont abordées plusieurs chemins sont possibles.

(rappel sur le jeu : après la réponse d'un témoin ou d'un suspect on peut orienter la discussion via 3 choix:
Vérité : on considère que la personne dit la vérité on lui demande de détailler;
Doute : on doute des réponses, on lui met la pression (pas de preuve nécessaire;
Mensonge : Il ment, on lui oppose une preuve)
Broken-away
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : BrokenAwayy

Participation
LBP-Points: 51

MessageSujet: Re: [MULTI] L.A. Noire   23/5/2011, 12:58

Bon, je pense que je vais me prendre ce jeu.
le côté interrogatoire me donne très envie. Bon, j'ai aussi l'impression que les missions passent à grande vitesse, et que les 100% jouent beaucoup sur autre chose et pas principalement sur les enquêtes... Mais bon, on me soutiens que c'est un jeu qui en vaux tout de même la peine, alors je vais m'y plonger.

En plus, mon anniv' c'est dans seulement 10 jours, niark niak *_*
Voir le profil de l'utilisateur http://broken-awayy.skyrock.com/1.html
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] L.A. Noire   23/5/2011, 16:28

en tout cas moi je ne regrette pas mon achat. J'ai hate de finir une enquête difficile que j'ai commencé hier bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] L.A. Noire   

[MULTI] L.A. Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant