Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[FAKE] Playstation 4: la vidéo teasing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: [FAKE] Playstation 4: la vidéo teasing   8/6/2010, 12:10

"À quelques jours de l'ouverture de l'E3, voilà probablement l'une des vidéos qui risque le plus de faire parler. Regardez là tout d'abord, et on en reparle ensuite...
Voilà. Vous l'avez vu, la signature finale : PS4 V3.1

Alors attendez. Bien évidemment, nous n'allons pas nous précipiter en déclarant qu'il s'agit de la PlayStation 4. Ce serait trop gros. Le timing ne semble pas bon. Certains souligneront qu'il s'agit plutôt de teaser l'arrivée de la 3D (qui arrive le 10 juin sur PS3). Les lunettes. La folie visuelle. Etc. Ils doivent avoir raison... mais la vérité, c'est que l'on ne sait rien de cette vidéo virale. Elle met en tout cas en scène de manière particulièrement professionnelle une séquence tournée au Principal Laboratoire de Recherche Scientifique de Sony Computer Entertainment à Minami-Aoyama.

Mais la première question a se poser ne serait-elle pas : s'agit-il vraiment d'une vidéo officielle ? Elle est arrivée comme ça sur internet, en mode vidéo virale. Et pour le moment impossible d'en savoir plus. S'il s'agit vraiment de commencer à teaser sur la PlayStation 4, Sony pourrait bien réussir le plus gros coup de com' de cet E3. Et surtout prendre une grosse avance. Mais cela semble plus qu'improbable. Voire suicidaire vu le regain de forme de la PS3. En tout cas, la phrase finale de la vidéo dit :

PS4 V3.1 - Patientez s'il vous plaît

Et vous, vous y croyez ?"

Source: Gameblog.fr

Dernière édition par Emma le 10/6/2010, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: [FAKE] Playstation 4: la vidéo teasing   8/6/2010, 12:17

C'est quoi ce gros fake foireux xD
Un mec qui a fait une agonie dans une pièce close, 3 japonais qui ont pas des têtes de japonais qui jouent à Mission Commando dans leur propre locaux ! xD

Sachant que Sony ne cesse de répéter que la durée de vie de la PS3 sera exceptionnelle, et durera au moins dix ans avant de laisser place à une autre machine, j'y crois pas une seconde à cette vidéo.

Soit c'est un fake, soit c'est un coup de pub avec un nom choc pour parler de la 3D et du Sony-Move ( je me souviens même plus du nom xD ), afin de contrer un minimum l'impact que pourra avoir Microsoft avec son Natal mais surtout Nintendo avec sa nouvelle console portable. Parce que pour l'E3, à l'exception de quelques jeux ( LBP 2 :coeur: ), Sony n'a rien pour le moment.

Non mais de toutes façons, c'est juste foireux comme vidéo. x)
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Participation

MessageSujet: Re: [FAKE] Playstation 4: la vidéo teasing   8/6/2010, 12:20

Udolwa, j'ai l'impression que tu n'as jamais vu les vidéos de Sony... Elles ont toujours été du style comme ça, déganté, et où on comprend pas grand-chose.

Ca serait donc plutôt le contraire, on dirait bien une vidéo by Sony.

Et on ne sait pas ce qu'il peut se passer à L'E3 x)
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Féminin Sack : Cascadeur entraînant
ID PSN : Elliania

Participation
LBP-Points: 480

MessageSujet: Re: [FAKE] Playstation 4: la vidéo teasing   8/6/2010, 12:23

Mouais mouais un peu du même avis que Ludo, je ne vois pas pourquoi il sortirait la ps4 maintenant, j'ai l"impression que ça fait pas très longtemps qu'elle est la et vu le nombre de nouvelles technologies qu'ils vont mettre en plus dessus avec la 3D par exemple et leur move controler je ne sais plus quoi comme la wii, ca serait risqué pour eux de mettre en avant la ps4, les gens ne vont plus acheter tous ces gadgets....

En tout cas j'espère qu'elle n'est pas pour bientôt cette ps4, on a investit pas mal dedans (c'est pas donné cette console et tous ces jeux) pour la voir au fond du placard au bout de 3 ans :/

Faudra attendre l'E3 alors pour voir
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Participation

MessageSujet: Re: [FAKE] Playstation 4: la vidéo teasing   8/6/2010, 12:25

Tenez, une vidéo pour la pub de la PS2 (en montrant le GRAND futur de la Playstation):

Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Féminin Sack : Cascadeur entraînant
ID PSN : Elliania

Participation
LBP-Points: 480

MessageSujet: Re: [FAKE] Playstation 4: la vidéo teasing   8/6/2010, 12:29

Elle fait quand même plus construite comme vidéo que la première, la première on ne comprend vraiment pas grand chose, elle fait brouillon, enfin ce n'est que mon avis ^^"
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Participation

MessageSujet: Re: [FAKE] Playstation 4: la vidéo teasing   8/6/2010, 12:32

@Riiku a écrit:
Udolwa, j'ai l'impression que tu n'as jamais vu les vidéos de Sony... Elles ont toujours été du style comme ça, déganté, et où on comprend pas grand-chose.

Ca serait donc plutôt le contraire, on dirait bien une vidéo by Sony.

Et on ne sait pas ce qu'il peut se passer à L'E3 x)

On parle du Sony qui disait qu'une PS2 était tellement puissante qu'elle pouvait détourner un missile nucléaire et qu'elle risquait d'être interdite dans les pays à risque pour ces mêmes raisons. Et des inepties de ce genre, j'en passe et des pas mal.

Donc je sais de quoi est capable Sony, le rois du Marketing mensonger et foireux.

Là, ils nous disent un truc genre " Pas besoin d'une PS4, une nouvelle console, comme nos concurrent car avec la 3D et le PS-Move, elle est déjà là ". C'est simplement pour tourner les regards vers eux en cette veille de l'E3.

De plus, sortir une nouvelle console maintenant, c'est clairement dire à la presse et aux joueurs du monde entier " Bonjour les amis ! On s'est méchamment foiré dans nos estimations ! ", alors qu'on sait tous que même s'ils sont les derniers sur le marché pour le moment, ça risque de ne plus duré, tout du moins face à Microsoft ( Nintendo, aucune chance sur cette génération ).

Et encore, si c'est une vidéo officielle, parce que franchement...

Après, t'en penses ce que tu veux, bien évidemment.

EDIT : C'est bien ce que je disais...
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Participation

MessageSujet: Re: [FAKE] Playstation 4: la vidéo teasing   8/6/2010, 12:46

Je ne pense pas spécialement que ce soit la PS4, mais que ce soit une vidéo venant quand même de Sony.

Et puis, le marché de jeu-vidéo n'arrête pas de changer, d'ailleurs, dernièrement, c'était plutôt la PS3 qui était en tête des ventes.

Faire sortir la PS4 serait un bon coup marketing pour faire parler d'eux à l'E3, mais pour la suite... :/
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Participation

MessageSujet: Re: [FAKE] Playstation 4: la vidéo teasing   8/6/2010, 12:58

Mais il n'y a pas de PS4, c'est sûr et certain ^^

A la limite, c'est le nom d'un projet qui n'a certainement rien à voir avec une nouvelle console. Et puis quand il y a une nouvelle console en préparation, il y a toujours des fuites bien avant la présentation.

Et SONY a déjà commis l'erreur d'être trop en avance technologiquement sur ces concurrents sur cette génération ( pas pour rien qu'ils ont bridé leur machine à mort afin de faire baisser les prix, c'était un joli petit bide ), je ne pense pas qu'ils la referont de ci-tôt. Sortir une nouvelle console SONY maintenant, c'est casser les jambes à la PS3 d'un coté, et briser le démarrage de la petite nouvelle de l'autre.

Pour ce qui est du marché, je parlais du total des ventes ( Sony est collé derrière Microsoft, et Nintendo est très très loin devant ), car sinon, ça fluctue pas mal. Suffit qu'il y ai un gros jeu qui arrive sur une machine pour qu'elle passe devant. Bien que "globalement", la Wii soit partout devant, suivi de la PS3 ( Japon ) / 360 ( US ), et de la 360 ( Japon ) / PS3 ( US )

Mais je pense que Sony a une chance de passer devant Microsoft d'ici quelques temps, grâce à ses exclusivité comme Little Big Planet notamment.
Le seul risque pour Sony, c'est que Natal soit une véritable révolution. Si c'est un pétard mouillé, je suis sûr que ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'ils passent en tête. ^^
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [FAKE] Playstation 4: la vidéo teasing   8/6/2010, 13:50

Citation :
Et SONY a déjà commis l'erreur d'être trop en avance technologiquement sur ces concurrents sur cette génération

Bah. Sega s'était cassé les dents avec ça, MS ont sorti aussi trop vite aussi leurs consoles.
Et Sony serait bien capable de faire pareil.

Présenter une PS4 aujourd'hui ne voudrait pas dire qu'elle va sortir demain, mais que le projet pourrait être en cours.

Ils ont promis au moins 10 ans, vont-ils tenir leurs promesses ?
Si la concurrence sort une console avant eu, ils vont bien devoir contre attaquer.$
Les gens sont des moutons ne l'oublions pas.
Il râleront en disant que la PS4 arrive trop tôt et seront les premiers à l'acheter quand même.

Depuis quelques temps (je l'ai déjà dis et je le redis) toute les informations que l'on reçoit de Sony sont des fuites ou des soit disant des erreurs d'informations de leurs part.

Bref des fuites OFFICIELS laissant les clients dans le doute de savoir si c'est vrai ou pas ?
ça commence à être très lourd de prendre les gens pour des cons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAKE] Playstation 4: la vidéo teasing   

[FAKE] Playstation 4: la vidéo teasing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant