| | [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
adenis Sackboy niv.36

Sack: Chercheur de nouveaux talents Messages: 4352 Age: 18 ID PSN: senosen01 Inscription: 07/12/2008 Réputation: 173
Participation LBP-Points: 128
 | Sujet: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or Jeu 17 Juin 2010 - 0:35 | |
| Vous etes perdu dans la neige, le froid, la tempête quand soudain vous apercevez un chalet géant... Vous pouvez lire à l'entrée : | Panneau d'entrée a écrit: | Le 10 juin 1843, Bienvenue à tous ! Je suis Anatole Denis, frère de Jean Denis et fils de Marie-Anpommette et de Pommuis XVI ! Je suis le premier à m'installer dans ce curieux village, situé entre Evenementduforumland et LBP2City, et j'ai hâte de vous faire découvrir les joies de la pomme ! ENTREZ SANS FRAPPER ! |
Vous entrez et une voix inconnue vous appelle ! Voix inconnue qui appelle - Viens là ma petite pomme ! <33 Vous ne savez quoi dire... Voix inconnue qui appelle - Moi c'est Mireille, je gère l'accueil, viens là ma pomme, tu veux faire quoi ? On a un bar :
| Carte des boissons a écrit: | - Jus de pomme électrifiant - Pomma Cola - Orangpomma - Cocktail Pomotov (Banane + Pomme ) - Green Sunshine (Pomme + Liqueur de myrtille + Feu eu poudre) - Liqueur de myrtille - Podka (Vodka de pomme + Compote) - Pomm'Bull |
Mireille - On a aussi un restaurant :
| Carte des plats a écrit: | | ENTREES - Salade Pommifiante - Fois gras et sa tranche de pomme - Assiettes d'amuses-gueules multifruits PLATS - Steak-Pomme Tartare - ChouPommecroute - Homard Termipommd'or DESSERTS - Eclair à la pomme - Gateau de mariage Pomme/Vanille - Taupipomme
|
Mireille - On propose aussi des soins du corps après quelques longues heures de création !
| Carte du Spa a écrit: | - Bar à oxygène pommé - Sauna au feu de pomme - Hammam Pom' - Jacuzzi + Piscine verte - Caissons UVpomme |
Mireille - Bon, je vais voir Albert le cuisinier, pendant ce temps, vas dans le salon pour discuter un peu avec les autres et réflechir à ce que tu veux. Je reviendrai quand tu auras écrit ton message, OK ? <3
Vous entrez dans le salon, l'air décontracté et vous vous apprêtez à choisir...
Note d'adenis : C'est un fait, quand vous allez au Bar de la Pomme en Or, votre réputation augmente !
Dernière édition par adenis le Mar 22 Juin 2010 - 22:17, édité 6 fois |
|
 | |
Mireille Sack 2 Etoiles

Sack: Je suis une légende Messages: 22 ID PSN: MireilleTHEKILLEUSE Inscription: 16/08/2009 Réputation: 4
 | Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or Jeu 17 Juin 2010 - 0:38 | |
| Allez, grouille-toi p'tite pomme, j'ai des clients moi ! <3 |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8649 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 589
Participation LBP-Points: 473
 | Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or Jeu 17 Juin 2010 - 7:33 | |
| Salut Mireille !! (tu fais un peu peur quand même  ) Sympa chez toi ! Aller, tu veux bien me servir un "Green Sunshine" (la poudre de feu ça doit faire peter la forme ) MIAM MIAM ! Je vais attendre que les autres arrivent, pour trinquer !!!  J'ai faim !!!! .gif) PS: Moi je fini au Bar à oxygène pommé, si personne arrive !  ça a l'aire tres marrant ça ... En parlant d'oxygène, je me gene pas pour une petite bouffée zen !  |
|
 | |
Mireille Sack 2 Etoiles

Sack: Je suis une légende Messages: 22 ID PSN: MireilleTHEKILLEUSE Inscription: 16/08/2009 Réputation: 4
 | Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or Jeu 17 Juin 2010 - 9:01 | |
| Et voilà ma p'tite pomme ! <3 Un green Sunshine :  Un petit cadeau de ma part pour passer ton appétit, p'tite pomme !  C'est un peu expérimental, dis-moi c'que t'en pense ! <3 Et un pass pour le bar à Oxygène ! Un !  |
|
 | |
Udolwa Sackboy niv.37

Sack: Incompris Messages: 4560 Age: 21 ID PSN: SosoLulu Inscription: 11/03/2010 Réputation: 280
Participation LBP-Points: 847
 | Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or Jeu 17 Juin 2010 - 9:56 | |
| Saluuuutt !
Alors, pour moi, ce sera...
12 verres de "Cocktail Pomotov", 2 entrées "Fois gras et sa tranche de pomme", 1 plat "Steak-Pomme Tartare", 2 desserts "Taupipomme",
et pour faire passer tout ça " Sauna au feu de Pomme " !
Merci !
( Il est fou ce adenis xD ) |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8649 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 589
Participation LBP-Points: 473
 | Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or Jeu 17 Juin 2010 - 10:06 | |
| Trop coooooooool ! Merci Mireille !!!!! Bon aller ! T'chin T'chin Mireille !!!! On trinque l'apéro, ça fait venir les retardataire normalement !  |
|
 | |
Mireille Sack 2 Etoiles

| Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or Jeu 17 Juin 2010 - 10:19 | |
| Tiens p'tite pomme ! Fais gaffe, il est corsé ce cocktail <3  Je te sers tout en même temps, j'ai la flemme de revenir, en plus, tu me fais peur à parler tout seul d'un "adenis" ou je n'sai'quoi, ptite pomme ! Le fois gras !  Le steak...  Et LE DESSERT !  ( Elle vient tout juste d'être capturée ! )  Pour le Sauna, tu dis bien au gars à l'entrée que c'est MinouMireilleTHEKILLEUSE qui t'envoie ;B |
|
 | |
Udolwa Sackboy niv.37

Sack: Incompris Messages: 4560 Age: 21 ID PSN: SosoLulu Inscription: 11/03/2010 Réputation: 280
Participation LBP-Points: 847
 | Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or Jeu 17 Juin 2010 - 10:23 | |
| Barboufffihbouarfbifouu... ( Traduction pour ceux qui ne comprennent pas le "Je-parle-en-bavant-partout" ) => Punaise ! Ca donne trop envie... J'vais me régaler !! |
|
 | |
Ce'Nedra Sackboy niv.23

Sack: Cascadeur entraînant Messages: 2017 Age: 23 ID PSN: Elliania Inscription: 14/02/2010 Réputation: 89
Participation LBP-Points: 290
 | Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or Jeu 17 Juin 2010 - 10:57 | |
| Bonjour Mireille !
Moi je prendrais une Pomm'Bull et un gâteau de mariage Pomme/Vanille !
Et pour finir pour me relaxer après avoir tout manger j'irais bien dans le Jacuzzi + Piscine verte ! |
|
 | |
Mireille Sack 2 Etoiles

| Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or Jeu 17 Juin 2010 - 11:11 | |
| C'est prêt p'tite pomme !  A consommer avec modération ;B Tu pourras m'en garder une p'tite part p'tite pomme ? J'ai toujours voulu le goûter ce gâteau !  Et voilà pour l'accès à la piscine ! <3  Racontez-moi... C'est comment les épreuves ? Vous y arrivez ? : O |
|
 | |
| | [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or | |
|