adenis Sackboy niv.36

Sack: Chercheur de nouveaux talents Messages: 4352 Age: 18 ID PSN: senosen01 Inscription: 07/12/2008 Réputation: 173
Participation LBP-Points: 128
 | Sujet: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or Jeu 17 Juin 2010 - 0:35 | |
| Rappel du premier message :Vous etes perdu dans la neige, le froid, la tempête quand soudain vous apercevez un chalet géant... Vous pouvez lire à l'entrée : | Panneau d'entrée a écrit: | Le 10 juin 1843, Bienvenue à tous ! Je suis Anatole Denis, frère de Jean Denis et fils de Marie-Anpommette et de Pommuis XVI ! Je suis le premier à m'installer dans ce curieux village, situé entre Evenementduforumland et LBP2City, et j'ai hâte de vous faire découvrir les joies de la pomme ! ENTREZ SANS FRAPPER ! |
Vous entrez et une voix inconnue vous appelle ! Voix inconnue qui appelle - Viens là ma petite pomme ! <33 Vous ne savez quoi dire... Voix inconnue qui appelle - Moi c'est Mireille, je gère l'accueil, viens là ma pomme, tu veux faire quoi ? On a un bar :
| Carte des boissons a écrit: | - Jus de pomme électrifiant - Pomma Cola - Orangpomma - Cocktail Pomotov (Banane + Pomme ) - Green Sunshine (Pomme + Liqueur de myrtille + Feu eu poudre) - Liqueur de myrtille - Podka (Vodka de pomme + Compote) - Pomm'Bull |
Mireille - On a aussi un restaurant :
| Carte des plats a écrit: | | ENTREES - Salade Pommifiante - Fois gras et sa tranche de pomme - Assiettes d'amuses-gueules multifruits PLATS - Steak-Pomme Tartare - ChouPommecroute - Homard Termipommd'or DESSERTS - Eclair à la pomme - Gateau de mariage Pomme/Vanille - Taupipomme
|
Mireille - On propose aussi des soins du corps après quelques longues heures de création !
| Carte du Spa a écrit: | - Bar à oxygène pommé - Sauna au feu de pomme - Hammam Pom' - Jacuzzi + Piscine verte - Caissons UVpomme |
Mireille - Bon, je vais voir Albert le cuisinier, pendant ce temps, vas dans le salon pour discuter un peu avec les autres et réflechir à ce que tu veux. Je reviendrai quand tu auras écrit ton message, OK ? <3
Vous entrez dans le salon, l'air décontracté et vous vous apprêtez à choisir...
Note d'adenis : C'est un fait, quand vous allez au Bar de la Pomme en Or, votre réputation augmente !
Dernière édition par adenis le Mar 22 Juin 2010 - 22:17, édité 6 fois |
|