| | [Vidéo] Présentation des Sackbots ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Torkass Staff jouer

Sack: Ambitieux incertain Messages: 2516 Age: 26 ID PSN: Torkass (lien lbp.me) Inscription: 25/06/2009 Réputation: 172
Participation LBP-Points: 115
 | Sujet: [Vidéo] Présentation des Sackbots ! Sam 19 Juin 2010 - 13:08 | |
| gevurah22, créateur de talent sur LittleBigPlanet, était présent lors du salon E3 2010 de Los Angeles et a déjà mis en ligne plusieurs vidéos qu'il a filmé lors de l'événement. Aujourd'hui, ce sont les Sackbots qu'il met à l'honneur en nous dévoilant de nombreuses informations sur la configuration de ces automates, et le tout en vidéo : Vidéo en grand : http://www.youtube.com/watch?v=yYXRINyk4wg&hd=1
Screens :| Spoiler: | | | 
Un costume au hasard : les ailes sont géniales !!!
Le costume blanc dans le menu a l'air génial !

Taille de la tête amusante

Comportement : Immobile

Hostile : Non

Comportement : Suivre

Style d'animation : Robot

Style d'animation : Zombot (Zombie, pour ceux qui n'auraient pas...)

Chaque Sackbot possède son propre circuit imprimé ; cette option permet de l'afficher pour le modifier

Comportement : Fuire

Comportement : Patrouiller

Comportement : Agir (avec ce comportement, les options de mouvement disparaissent et laissent place à des options telles que l'enregistrement des mouvements du joueur)

Comportement : Suivre un trajet (ce comportement permet de programmer une trajectoir pour le Sackbot via des couleurs. Certainement à utiliser avec des clés magnétiques)

Sélectionner ou ajouter un nom d'acteur (pour afficher le nom quand on appuie sur L1 ?)

Suivre le chemin de la couleur sélectionnée (il existe aussi une option pour ne pas prendre en compte la couleur)

Effrayé par le danger : Non (sûrement les trucs genre le gaz, le feu, les pics, etc...)

Vitesse de marche

Effrayé par la hauteur : Non (vertige ?)

Peut changer de plan : Oui

Peut sauter : Oui

Peut utiliser les gants de pouvoir : Non

Peut utiliser le Contrôle Directe : Non

Sélection de plusieurs objets individuels sans tracer un rectangle autour d'eux, on peut désormais modifier les objets de tous les objets sélectionnés en une seule fois

Contrôle de plusieurs Sackbots (ou autres mécanismes) à la fois avec un seul Siège de Contrôle Directe

Peut utiliser le "Sac à dos Magique" : Non
 |
Dernière édition par Torkass le Sam 19 Juin 2010 - 17:34, édité 6 fois |
|
 | |
Pop Sackboy niv.13

Sack: Fantasticker Messages: 852 Age: 15 ID PSN: astrojo Inscription: 08/10/2009 Réputation: 29
Participation LBP-Points: 101
 | Sujet: Re: [Vidéo] Présentation des Sackbots ! Sam 19 Juin 2010 - 13:31 | |
| Merci Torkass  On peut aller sur un DCS et contrôler à distance  |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8633 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 588
Participation LBP-Points: 473
 | Sujet: Re: [Vidéo] Présentation des Sackbots ! Sam 19 Juin 2010 - 13:35 | |
| Super video ! C'est incroyable le nombre de fonction !! J'attendais beaucoup de cette nouvelles outils et j'avais vraiment peur qu'on ne puisse pas faire grand chose avec.. Je suis pas decu, ils sont trop fort chez MM !!! Des génies du JeuxVideo !  Pour MM, hiphip hip HOUUUURAAAAAAA !!!! On va pouvoir faire pleins de jolies histoires avec les sackbots... Ils peuvent utilisés les jet pack,les peinturators..... ! C'est vraiment trop extra !!!!  |
|
 | |
Pop Sackboy niv.13

Sack: Fantasticker Messages: 852 Age: 15 ID PSN: astrojo Inscription: 08/10/2009 Réputation: 29
Participation LBP-Points: 101
 | Sujet: Re: [Vidéo] Présentation des Sackbots ! Sam 19 Juin 2010 - 13:40 | |
| On peut aussi modifier leur marche  |
|
 | |
uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 8000 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 465
Participation LBP-Points: 986
 | Sujet: Re: [Vidéo] Présentation des Sackbots ! Sam 19 Juin 2010 - 13:42 | |
| Trop classe ce qu'on pourra faire avec ces fameux sackbots  On voit pleins d'outils dans la trousse à outils et les thèmes sont bien dynamiques ! |
|
 | |
Torkass Staff jouer

Sack: Ambitieux incertain Messages: 2516 Age: 26 ID PSN: Torkass (lien lbp.me) Inscription: 25/06/2009 Réputation: 172
 | |
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8633 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 588
Participation LBP-Points: 473
 | Sujet: Re: [Vidéo] Présentation des Sackbots ! Sam 19 Juin 2010 - 13:48 | |
| On voit pas mal de nouveauté lorsqu'il ouvre le pop it ! Les rotors et movers sont nombreux ! J'ai hate de voire ça en details !
Tous les sackbots ont un proc ! Ce qui va nous permettre de creer nos propres AI... Et plus simplement les options de bases sont tres nombreuses ! (J'aimerais bien voire comment on fabrique une animation.. la marche du zombie c'est marrant ! ) Apparement, ils n'ont pas acces au jet pack mais au pistolet et au power glove ! |
|
 | |
Torkass Staff jouer

| Sujet: Re: [Vidéo] Présentation des Sackbots ! Sam 19 Juin 2010 - 14:09 | |
| Oui, c'est dommage, mais peut-être que c'est parce qu'i s'agit d'une fonction activée d'office. Sinon, on pourra toujours les faire s'accrocher. Je suis en train d'ajouter au fur et à mesure des commentaires pour les screens. Edit : Voilà, c'est fait.  |
|
 | |
floflo26100 Sackboy niv.48

Sack: Baffeur acharné Messages: 7032 Age: 19 ID PSN: floflo26100 Inscription: 12/04/2009 Réputation: 198
Participation LBP-Points: 220
 | Sujet: Re: [Vidéo] Présentation des Sackbots ! Sam 19 Juin 2010 - 14:26 | |
| Faudrait quand même pas créer un nouveau sujet pour chaque nouvelle vidéo  Il y a un sujet récap des vidéos ^^ |
|
 | |
Torkass Staff jouer

| Sujet: Re: [Vidéo] Présentation des Sackbots ! Sam 19 Juin 2010 - 14:42 | |
| Comme tu viens justement de le préciser, c'est un sujet récapitulatif des vidéos, donc fait uniquement pour les lister et pouvoir retrouver celle que l'on cherche plus tard. Ici, c'est la section News dans laquelle on parle des nouveautés, c'est ici qu'on réagit sur ce qui est nouvellement dévoilé ou montré. Le récap des vidéos, tu l'as placé dans Discussion générale de la section LBP2 et je l'ai mis en post-it pour que personne ne le loupe. En ce qui me concerne, je trouve logique de faire un nouveau sujet quand il y a de nouvelles informations, surtout quand ça tombe pas le même jour.
(et j'en profite d'ailleurs pour mettre à jour le récap des vidéos à chaque fois) |
|
 | |
| | [Vidéo] Présentation des Sackbots ! | |
|