- Créez un dossier "PS3" en majuscule, à la racine de votre support amovible (clé USB, Memory Stick...) - Ouvrez ce dossier "PS3", et créez un dossier "THEME" à l'intérieur (toujours en majuscule) - Enregistrez le fichier .p3t dans ce dossier (donc, dans "PS3/THEME") - Connectez votre support amovible à la PlayStation 3 - Rendez vous dans [Paramètres] > [Paramètres Thèmes] > [Thème] > [Installer] - Sélectionnez le support de stockage - Sélectionnez le thème Une fois l'installation terminée, sélectionnez le thème dans [Paramètres] > [Paramètres Thèmes] > [Thème]
www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression ► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web
Sujet: Re: [Shop] Thèmes PS3 Mer 23 Juin 2010 - 20:10
Bah merci, mais j'avais fait des vieilles sauvegardes, mais je peux changer d'utilisateur, ce qui confirme bien que c'est le thème LBP-France qui m'a fait planté.
Donc bah j'ai plus qu'à tout reprendre sur un autre compte : l
Sujet: Re: [Shop] Thèmes PS3 Mer 23 Juin 2010 - 20:16
non j'ai une bien meilleur idée peut risqué et qui ne te coute rien tu sors ton DD(disque dur) de la console et tu le branche sur ton ordi. Puis via ton ordi tu supprimes le thème. Ensuite pour finir, tu réinstalles ton DD et tu vois si sa marche. Si sa marche désolé VVhite mais va falloir bossé pour voir ce qui va pas dans le thèmes :/
Sujet: Re: [Shop] Thèmes PS3 Mer 23 Juin 2010 - 20:38
C'est moi qui fait les thèmes VVhite n'a rien a voir la dedans... Le thème marche très bien chez moi je n'ai jamais eut un problème de cet ampleur. Je vais regarder sur l'ordi si il y a un problème à l'intérieur du thème mais ça m'étonnerait que ça vienne du thème.