Sujet: Les méga-packs Marvel débarquent à partir du 07 Juillet ! Ven 25 Juin 2010 - 20:57
Rappel du premier message :
Cette fois-ci, c'est carrément Marvel qui annonce la nouvelle : Les DLC Marvel arrivent très bientôt.
Voilà ce que nous savons : - 4 packs de costumes en tout - 5 costumes dans chaque pack - Sortie du premier pack le mercredi 07 Juillet - Sortie du second pack le mercredi 21 Juillet - Sortie du troisième pack le mercredi 04 Août - Sortie du quatrième pack le mercredi 18 Août - Un nouveau pack chaque semaine suivante - Un kit de niveaux comprennant 4 niveaux pour le mercredi 07 Juillet - Plein d'objets à y récupérer : musiques, objets, matériaux, stickers et un background sur le thème "Les Toits"
Les costumes (je met en gras ceux dont on a les images) : - Captain America - Daredevil - Doctor Octopus - Elektra - Ghost Rider - Green Goblin - Hulk - Invisible Woman - Iron Man - The Human Torch - Magneto - Mystique - The Punisher - Rogue - Spider-Man - Storm - The Thing - Thor - Venom - Wolverine
Images des costumes dévoilés jusqu'à présent : Dernière mise à jour le 13 Août : Costume de Magneto du pack 4
Spoiler:
Pack de costumes 1 - Iron Man
Pack de costumes 1 - The Thing
Pack de costumes 1 - Mystique
Pack de costumes 1 - Daredevil
Pack de costumes 1 - Doctor Octopus
Pack de costumes 2 - Spider-Man
Pack de costumes 2 - The Human Torch
Pack de costumes 2 - Ghost Rider
Pack de costume 3 - Captain America
Pack de costume 3 - Wolverine
Pack de costume 3 - Invisible Woman
Pack de costume 3 - Venom
Pack de costume 3 - Rogue
Pack de costume 4 - Hulk
Pack de costume 4 - Punisher
Pack de costume 4 - Storm
Pack de costume 4 - Green Goblin
Pack de costume 4 - Magneto
Voilà le poster officiel, suivi d'un montage par meauxthi :
Sujet: Re: Les méga-packs Marvel débarquent à partir du 07 Juillet ! Mer 4 Aoû 2010 - 7:34
Je les trouve super chouette ! Venon a pas dut être facile à faire.. il s'en sont pas trop mal sortie apres tout ! J'adore vraiment beaucoup captain america et wolverine... pourtant j'aime pas du tout le perso du captain !