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 [MULTI] Assassin's creed Brotherhood

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MessageSujet: [MULTI] Assassin's creed Brotherhood    17/1/2010, 10:50

Rappel du premier message :

Après l'annonce d'un 3e épisode pour la période allant d'Avril 2010 à Avril 2011, Ubisoft a voulu justifier la rapidité avec laquelle arrivera ce nouvel opus. Ainsi, comme pour Rainbow Six Vegas 2, il s'agit d'une suite pure et dure à Assassin's Creed 2. Nous retrouverons donc Ezio dans de nouvelles aventures. Ubi annonce qu'il n'y aura pas de gros bouleversements dans cet Assassin's Creed III (comprendre gameplay similaire, même moteur graphique …) hormis l'arrivée d'un mode online dont on peut encore douter de l'intérêt.

Yves Guillemot affirme même « qu'il s'agit bel et bien d'un épisode à part entière, vendu au prix d'un jeu complet »

Source: play3-live



Dernière édition par floflo26100 le 14/6/2010, 16:20, édité 1 fois
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Vrost
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MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's creed Brotherhood    24/11/2010, 21:30

D'ici 4 jours, ce jeu sera à ma grande crainte, envahi de boulets rush trophies qui apprendront des wall hacks et des techniques pour pas perdre, ils courront dans tout Rome pour vous harceler et vous faire regretter d'avoir sorti 70€ de votre poche :/

j'attends donc de voir la situation avant de l'acheter ^^
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MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's creed Brotherhood    24/11/2010, 22:09

@Vrost a écrit:
... et vous faire regretter d'avoir sorti 70€ de votre poche :/ ...

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi car le jeu est fait principalement pour le solo et il est vraiment bien donc ne te fie pas juste sur le multi....
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MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's creed Brotherhood    24/11/2010, 22:21

Je sais, mais le multi est l'argument de vente majeur de ce jeu, et il va être gâché.
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MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's creed Brotherhood    24/11/2010, 23:39

Ubisoft annonce le premier DLC pour Assassin's Creed Brotherhood disponible à la fois pour les joueurs PS3 et Xbox 360. Le 14 décembre, tous pourront télécharger gratuitement Project Animus Update 1.0 et profiter ainsi d'un nouveau mode de jeu multijoueur Alliance Avancée et d'une nouvelle map reprenant la topographie si particulière du Mont St Michel. Le mode Alliance Avancée s'inspire évidemment du mode Alliance déjà présent dans la version d'origine, mais ajoute une difficulté supplémentaire dans la reconnaissance et l'engagement des cibles. Rappelons que dans ce mode, trois équipes de deux joueurs se traquent et doivent s'éliminer sans se faire elles-mêmes repérer par les deux autres équipes.




Source: jeuxvideo.com
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MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's creed Brotherhood    24/11/2010, 23:46

Purée il a pas l'air aussi dégueulasse que le 2, les cut-scenes sont elles toujours à vomir ?
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MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's creed Brotherhood    24/11/2010, 23:51

Personnellement, je ne lui trouve pas une différence graphique avec le jeu, mais je trouvais déjà le jeu magnifique !

Concernant le multi, puisque c'était un point que tu craignais Vrost, y'a aucun soucis à te faire. Ils ont sortis un mode "Traque Avancée" qui rend la boussole beaucoup moins précise: Aucune indication de hauteur et aucune précision exacte sur la position du joueur.
En clair, même si ton poursuivant court comme un fou, ça sera totalement inutile puisque tu le repéras avant et tu pourras l'humilier pour qu'il perde le contrat.
De plus, que certains joueurs courts n'est pas réellement gênant: Chacun sa façon de voir un assassin. Certains vont courir et vont perdre énormément de points parce qu'ils ne sont pas discrets. D'autres vont aussi courir, mais pour atteindre leur cible plus rapidement, pour ensuite être plus discret et gagner un maximum de points. D'autres vont la jouer totalement discret, vont prendre plus de temps mais amasseront un maximum de points.

Pourquoi ce préoccuper des autres joueurs? A toi de te faire ton propre jeu, d'élaborer tes propres techniques contre les assassins pas très discret Wink
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MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's creed Brotherhood    25/11/2010, 18:02

ce jeu est génial , niveau combat ben il on bien fais e remodeler la façon de ce battre encore plus embêtant et niveau difficulté la barre est très haute!!! même rechercher les signe de la séquence du sujet 16 ben c'est plus trop évident !!!

Incroyablement jouissif , au moin là ce n'est point du foutage de Gueule
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MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's creed Brotherhood    25/11/2010, 18:43

Tout à fait d'accord sur la difficulté ! Exemple, avant de débuter chaque mission, annexe ou non, il vous propose un petit défi du genre: "Tuez votre cible à la lame secrète" ou "Ne vous faites pas repérer" qui ajoute une petite difficulté en plus dans le jeu, et qui vous fait recommencer la mission plusieurs fois. Mais quel plaisir de voir qu'on a réussi le défi après plusieurs minutes, au lieu d'avoir bâclé rapidement la mission en fonçant brutalement !

Et tout à fait d'accord aussi sur la recherche des séquences du sujet 16. Dans le 2, j'avais trouvé ça plutôt facile au point que j'avais abandonné l'idée de les rechercher. Ici, j'en ai récupéré que 2 au bout de 17h de jeu !
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MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's creed Brotherhood    25/11/2010, 19:37

Ah, ça a l'air pas mal le multi et la map du Mont St Michel woaaa !

Est-ce-qu'il y a un mode "libre" où on peut jouer sans classement et faire ce qu'on veut?
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MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's creed Brotherhood    25/11/2010, 19:42

@uchi a écrit:
Ah, ça a l'air pas mal le multi et la map du Mont St Michel woaaa !

Est-ce-qu'il y a un mode "libre" où on peut jouer sans classement et faire ce qu'on veut?
si c'est comme les deux autres opus ben après que t'ai finis l'aventure intégrale tu peu te ballades dans tout Rome et faire des quêtes annexes ; mais bon j'en suis qu'au début!!

J'adore la façon de remodeler la ville (tu re-ouvre des commerce laissé à l'abandon suite à l’invasion des Borgia)
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