Rappel du premier message :Bonjour bonjour !

Je suis tombé sur un niveau dernièrement qui explique comment personnaliser son tableau des scores. Le type offrait dans son niveau un objet qui permet de faire ça "simplement", mais vu qu'il s'agit d'un objet non modifiable, on reste limités... J'ai donc créé mon propre objet sur la base du sien pour personnaliser mon tableau des scores (j'aurais pas compris comment faire si upsilandre m'avait pas expliqué comment il a créé son tapis roulant, alors encore merci à lui).
Vu que la méthode reste assez chiante malgré la simplicité de l'objet (j'ai pensé à un truc pour l'améliorer, on verra ça), j'ai décidé de créer ce topic pour proposer aux membres du forum de leur créer moi-même leur tableau des scores personnalisé, leur évitant de se casser la tête.
Pour vous donner une idée, voilà ce que ça donne au final :
La cadre blanc n'est pas obligatoire, l'opération concerne uniquement l'image sur l'écran. Elle ne gêne absolument pas la lecture du texte sur le tableau, pas d'inquiétude.
Si vous souhaitez passer commande, il vous suffit de m'envoyer la photo que vous voulez voir apparaître sur votre tableau des scores et je vous ferais parvenir l'objet rapidement.