PingouinFurtif Sack 2 Etoiles

Sack: Orange mécanique Messages: 22 ID PSN: Ankeshenpatoon Inscription: 06/07/2010 Réputation: 1
 | Sujet: Le bordel du Pingouin Mer 14 Juil 2010 - 0:07 | |
| Hop. Après moult déboires, j'accouche enfin de mon premier niveau, " L'antre du Pingouin". Un petit foutoir pas du tout réfléchis ou j'ajoutais des trucs et des machins au fur et à mesure de mes idées, surtout pour tester l'editeur et voir un peu ce qu'il est possible de bricoler. Zéro déco aussi (pis comme je savais pas ou j'allais). Quelques petites images pour le fun.  Un niveau avec des pingouins dedans...  Pis des véhicules qui ressemblent à rien,  Des leviers qui font bouger des trucs  Et d'autres véhicules qui ressemblent encore moins à quelque chose.  Avec un petit bateau aussi  Et des trucs qui bougent qui font mal quand ça vous tombe dessus  Et des codes à deux chiffres très compliqué à trouver L'id psn pour trouver : Ankeshenpatoon |
|
Alexandur Sackboy niv.31

Sack: Ambitieux incertain Messages: 3348 Age: 14 ID PSN: alexandur Inscription: 13/08/2009 Réputation: 68
Participation LBP-Points: 201
 | Sujet: Re: Le bordel du Pingouin Mer 14 Juil 2010 - 11:49 | |
| Des pingouins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'ajoute en ami cher pingouin ^^ Edit : En fait, c'est toi qui va m'envoyer la requete parce que Ankestropadon, c'est dur.... |
|
srobin Sackboy niv.10

Sack: Arraché du glitch Messages: 505 Age: 11 ID PSN: Srobin Inscription: 30/05/2010 Réputation: 2
Participation LBP-Points: 86
 | Sujet: Re: Le bordel du Pingouin Mer 14 Juil 2010 - 12:19 | |
| |
|
sackminouss Sackboy niv.12

Sack: Incompris Messages: 737 Age: 15 ID PSN: Dahot Inscription: 30/04/2009 Réputation: 39
Participation LBP-Points: 51
 | Sujet: Re: Le bordel du Pingouin Mer 14 Juil 2010 - 12:52 | |
| Alexandur , tu devrait demander poliment , On diraît que tu l'oblige la.
Sinon Pingouin furtif , j'aime beaucoup ton petit bateau !
Et tu devrait creer un pingouin animé ! (avec pistons par exemple ! )
Bonne continuation dans tes niveaux ,
PS : petite énigme (^^)
Combien y a-t'il de pingouin environ au pôle nord ?
lol ^^ A+ |
|
bardo51 Sackboy niv.12

Sack: Architecte mondial Messages: 736 ID PSN: bardo51 Inscription: 07/04/2010 Réputation: 35
Participation LBP-Points: 50
 | Sujet: Re: Le bordel du Pingouin Mer 14 Juil 2010 - 12:59 | |
| vive les pingouin!!!!!!!!!!!!
même dans ma bd j'en ai mis partous, avec dr.mario, mon perso préféré c'est les pingouin!
le niveau a l'air simpa, mais faudrais que tu le refasse un jour, en mieux, et puis sackminouss a raison, fais des pingouins animé, sa sera super!
bonne chance pour la suite et vive et pingouins! |
|
Alexandur Sackboy niv.31

Sack: Ambitieux incertain Messages: 3348 Age: 14 ID PSN: alexandur Inscription: 13/08/2009 Réputation: 68
Participation LBP-Points: 201
 | Sujet: Re: Le bordel du Pingouin Mer 14 Juil 2010 - 13:26 | |
| sackminouss : il y a pas de pingouins au pole nord que des manchots |
|
bardo51 Sackboy niv.12

Sack: Architecte mondial Messages: 736 ID PSN: bardo51 Inscription: 07/04/2010 Réputation: 35
Participation LBP-Points: 50
 | Sujet: Re: Le bordel du Pingouin Mer 14 Juil 2010 - 13:32 | |
| |
|
sackminouss Sackboy niv.12

Sack: Incompris Messages: 737 Age: 15 ID PSN: Dahot Inscription: 30/04/2009 Réputation: 39
Participation LBP-Points: 51
 | Sujet: Re: Le bordel du Pingouin Mer 14 Juil 2010 - 13:49 | |
| Voila énigme résolu ;D (par Alexandure)
|
|
PingouinFurtif Sack 2 Etoiles

Sack: Orange mécanique Messages: 22 ID PSN: Ankeshenpatoon Inscription: 06/07/2010 Réputation: 1
 | Sujet: Re: Le bordel du Pingouin Mer 14 Juil 2010 - 23:33 | |
| | Alexandur a écrit: | | En fait, c'est toi qui va m'envoyer la requete parce que Ankestropadon, c'est dur.... |
Plains toi pas, j'ai fait une impardonnable faute dans le pseudo quand j'ai crée mon ID, ça s'écrit AnkheshEnpatoon normalement
| bardo51 a écrit: | | le niveau a l'air simpa, mais faudrais que tu le refasse un jour, en mieux, et puis sackminouss a raison, fais des pingouins animé, sa sera super! |
Nop, je ne le referai pas, éventuellement si l'envie m'en prend, une ou deux petite modif; mais le tampon "terminé, on touche plus, faut passer à autre chose maintenant" est apposé dessus. Sinon, dans 10ans, je suis encore dessus C'est pas les idées qui manque, juste le temps pour les réaliser (ou plutôt : me prendre la tête pour des mécanismes inutilement compliqué )
Pour l'animation du pingouin, il n'en fera pas plus qu'il n'en fait actuellement, le moteur de LBP est trop rigide pour ce genre d'animation (rien que faire bouger le bec, ça rend mal, j'avais essayé au début), au mieux, si un jour l'envie m'en prend, je le ferais sautiller comme il devrait le faire.
 |
|
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8649 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 589
Participation LBP-Points: 473
 | Sujet: Re: Le bordel du Pingouin Jeu 15 Juil 2010 - 8:23 | |
| Jolie pingouin sauteur !!!  J'adore ! Je suis d'accord avec toi ! C'est pas facile de faire des persos... Toujours trop rigide !  |
|