Forum de la communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1 et 2 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriaux - Aides et co-opération
 
AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
  • » [Emul] Nintendo 64: Mupen64Plus R1 Beta 3
  • » [Cartmodding] NINTENDO NES et SNES ainsi que MD
  • » Code pin nintendo wii?ou ça?
  • » La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel?
  • » montre nintendo watch boy
  • » NINTENDO-SNES-led bleue sur snes
  • » [VDS-ECH] Jeux ; Super Nintendo PAL/US & Super Famicom
  • » [ACH] Quelques codes Nintendo VIP
  • » Mon village de Animal Forest sur Nintendo 64
  • » Event Nintendo : Le mystécristal des Eons :)
  • Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Mais on s'en fout !
    Aujourd'hui à 4:12 par Vrost

    » [Musique] Qu'écoutez-vous?
    Aujourd'hui à 4:09 par Vrost

    » Hunger Games: l'Arène (Cycle 2) !
    Aujourd'hui à 2:03 par Riiku

    » [Votes] Poster Peace and Love
    Aujourd'hui à 1:17 par uchi

    » Jeux de mots pourris en image
    Aujourd'hui à 1:15 par mish80

    » Bonjour / Bonsoir / Au revoir / Bonne nuit
    Aujourd'hui à 0:43 par Ooups

    » Bonjour a tous c'est seth demoniaque
    Aujourd'hui à 0:21 par Ooups

    » Hey, c'est Krok !
    Aujourd'hui à 0:13 par Ooups

    » Bonjours a tous
    Aujourd'hui à 0:10 par Ooups

    » hello
    Aujourd'hui à 0:08 par Ooups

    » bonjour, je suis flobakugan62
    Aujourd'hui à 0:06 par Ooups

    » Présentation de Kung-Fu_KENNY
    Aujourd'hui à 0:03 par Ooups

    » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    Hier à 23:02 par mish80

    » Saint Rows : The Third
    Hier à 22:24 par Banane

    » Calendrier des sorties
    Hier à 22:11 par mish80



    ► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi



    ► Le forum
    News
    Event
    LBA



    Wiki Facebook
    Twitter Youtube


    ► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

    ► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager



    Parties Organisées

    IRL
    Partager | 
     

     NINTENDO 3DS

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    nathan1227
    Sackboy niv.02
    Sackboy niv.02


    Masculin Sack: Pas pour moi, je conduis !
    Messages: 147
    Age: 14
    ID PSN: nathan1227
    Inscription: 13/07/2010
    Réputation: 0


    Participation
    LBP-Points: 0

    MessageSujet: NINTENDO 3DS   Jeu 15 Juil 2010 - 11:07

    Dévoilée pour la première fois à l'E3 de Los Angeles en juin dernier, la Nintendo 3DS a enfin pu être testée par nos soins lors d'une présentation des dernières nouveautés de la marque.

    La console n'étant pour l'instant qu'à l'état de prototype, nous n'avons pas eu la possibilité de la prendre en photo. Qu'à cela ne tienne, aujourd'hui nous partagerons avec vous notre expérience de la fameuse 3D stéréoscopique sans lunettes, dont les mérites nous sont vantés depuis plusieurs mois maintenant.

    On nous présente tout d'abord un montage vidéo, démontrant la superbe colorimétrie de la petite 3DS, puis des démos interactives où des modèles 3D de personnages de la marque évoluent en temps réel, avec possibilité de déplacer la caméra à l'aide du joystick analogique (au passage bien meilleur que celui de la PSP). Autant vous le dire de suite : de loin comme de près, l'impression de profondeur perdure et le résultat est tout simplement bluffant.

    Resident Evil RevelationsPuis vient le tour des démos in-game. Metal Gear Solid 3 : Snake Eater en 3D et Resident Evil Revelations mettent en avant les capacités graphiques de la console en action. Le MT Framework, moteur utilisé dans les productions HD de Capcom comme le récent Lost Planet², tourne à la perfection avec une modélisation proche de la Xbox 360 à ses débuts. Quant au titre de Kojima Productions, il met visuellement à jour son édition PS2 : la jungle gagne véritablement en réalisme et la sensation Metal Gear Solid : Snake Eater 3Dd'immersion s'en retrouve intensifiée ; sans oublier les visages, qui semblent tout droit sortis de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots ! Une autre démo, celle de Kid Icarus : Uprising, se contente, elle, de chatouiller la portable de Sony avec une qualité de réalisation comparable, voire supérieure, à un gros soft comme Dissidia... Enfin, Mario Kart donne tout son sens à la 3DS avec une utilisation presque innée de la nouvelle dimension qu'offre la machine.

    Nintendogs + CatsAprès ce coup d'éclat, on nous propose la prise en main de deux titres, dont le premier n'est autre que Nintendogs + Cats. Si, à la sortie de la DS, l'opus original apermis à la console de Nintendo de connaître son premier succès, nul doute que ce nouveau jeu devrait suivre le même chemin, notamment par une utilisation poussée de la caméra interne de la bestiole. Une variante de Kinectimals, le jeu de Microsoft utilisant le fameux périphérique Kinect ? Pas vraiment, puisque si l'accessoire de Microsoft demande encore à être finalisé pour sa sortie en novembre prochain, la démo de Nintendogs + Cats prouve d'ores et déjà que Big N est prêt à faire mordre la poussière à la concurrence, le tout en 3D...

    Pilotwings ResortPilotwings Resort est le second logiciel jouable. Ce remake de la version Nintendo 64 de Pilotwings use des Mii si chers aux utilisateurs de la Wii, dans deux activités demandant un peu d'entraînement pour le novice : le jetpack et le pilotage d'avion. Si le titre, qui s'appuie sur un parcours balisé de checkpoints en forme de ballons jaunes, est graphiquement peu impressionnant, il offre tout de même une sensation continuelle de profondeur.

    Pour conclure, ce premier contact avec la 3DS est plutôt encourageant... L'utilisation d'un écran 3D stéréoscopique sans lunettes pouvait laisser présager du meilleur comme du pire, et c'est finalement un sentiment de réussite qui prédomine à la sortie du test de la portable, avec une fatigue visuelle inexistante durant La 3DS en noir et bleul'heure passée sur la machine. Si on y ajoute une taille et un poids adaptés à chacun (exit la DSi XL), l'usage du modèle final devrait se révéler plaisant sur le long terme.

    Évidemment, il reste encore quelques points à améliorer, comme l'appareil photo en relief qui ne fonctionne pas de manière optimale sur tous les sujets capturés, même avec un réglage de la profondeur. Plus gênant, l'angle de vision de l'écran supérieur, assez exigu, qui n'affiche tout simplement plus de 3D dès que l'on se déporte légèrement sur les côtés, il faut donc constamment veiller à rester bien en face de celui-ci (et ne pas compter partager l'expérience avec notre entourage).

    Mais Nintendo a encore de nombreux mois pour parfaire son nouveau bébé, prévu pour une sortie mondiale en mars 2011. Côté prix, ne vous affolez pas, le constructeur n'étant pas reconnu pour ses tarifs exorbitants, il devrait osciller entre les 150 à 250 € afin de toucher un public vraiment large.








    Dernière édition par edra78 le Ven 30 Juil 2010 - 10:05, édité 1 fois (Raison : faute dans le titre)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.nathan1227.fr.gd
    Über
    Sackboy niv.11
    Sackboy niv.11


    Masculin Sack: Précurseur détesté
    Messages: 621
    Age: 15
    ID PSN: Uber-78
    Inscription: 02/01/2009
    Réputation: 12


    Participation
    LBP-Points: 0

    MessageSujet: Re: NINTENDO 3DS   Jeu 15 Juil 2010 - 11:33

    Tu as fait un joli C/C, quelle est la source ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    bardo51
    Sackboy niv.12
    Sackboy niv.12


    Masculin Sack: Architecte mondial
    Messages: 736
    ID PSN: bardo51
    Inscription: 07/04/2010
    Réputation: 35


    Participation
    LBP-Points: 50

    MessageSujet: Re: NINTENDO 3DS   Jeu 15 Juil 2010 - 11:45

    tiens je savais pas qu'il y avait un metal gear solid 4...

    en tous cas, bonne console! vivement quelle sorte, mmoi j'ai la toute première ds, celle qui est sortie en 2005, la grise, j'attend avec impatience que la 3ds sorte!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Über
    Sackboy niv.11
    Sackboy niv.11


    Masculin Sack: Précurseur détesté
    Messages: 621
    Age: 15
    ID PSN: Uber-78
    Inscription: 02/01/2009
    Réputation: 12


    Participation
    LBP-Points: 0

    MessageSujet: Re: NINTENDO 3DS   Jeu 15 Juil 2010 - 11:59

    bardo51 a écrit:
    tiens je savais pas qu'il y avait un metal gear solid 4...


    Y a pas de MGS4, relit correctement
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    nathan1227
    Sackboy niv.02
    Sackboy niv.02


    Masculin Sack: Pas pour moi, je conduis !
    Messages: 147
    Age: 14
    ID PSN: nathan1227
    Inscription: 13/07/2010
    Réputation: 0


    Participation
    LBP-Points: 0

    MessageSujet: Re: NINTENDO 3DS   Jeu 15 Juil 2010 - 12:14

    Désolé j'ai oublié la source http://www.total-manga.com/news-jeux-video/nintendo-3ds-on-l-a-testee-!-n-3483-6.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.nathan1227.fr.gd
    edra78
    Poseur de questions
    Poseur de questions


    Masculin Sack: Conservateur de musée
    Messages: 15506
    Age: 41
    ID PSN: edra78
    Inscription: 14/11/2008
    Réputation: 718


    Participation
    LBP-Points: 332

    MessageSujet: Re: NINTENDO 3DS   Ven 4 Fév 2011 - 15:28

    pour ceux qui veulent une 3ds : amazon propose une offre sympa à 224,90 euros au lieu de 249 euros!

    http://www.amazon.fr/gp/product/B003SE6TPK/ref=s9_simh_gw_p63_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=16KYP8611V1VZR1K2VPK&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Diino1138
    Staff créer
    Staff créer


    Masculin Sack: Orange mécanique
    Messages: 3094
    Age: 34
    ID PSN: Diino1138
    Inscription: 28/01/2009
    Réputation: 199


    Participation
    LBP-Points: 213

    MessageSujet: Re: NINTENDO 3DS   Ven 4 Fév 2011 - 15:35

    Je regarderai ce que ça vaux sur les modèles d’expo (quand la console sortira) mais pour l’instant elle ne me fait pas trop envie.
    Je joue peu avec ma DS et la 3D (le relief !) je trouve ça gadget.
    De plus je trouve ça un peu cher. Ne parlons pas des jeux qui pour l’instant sont annoncés entre 40 et 60 €.
    A voir donc.


    Lien vers mon LBP.me
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    edra78
    Poseur de questions
    Poseur de questions


    Masculin Sack: Conservateur de musée
    Messages: 15506
    Age: 41
    ID PSN: edra78
    Inscription: 14/11/2008
    Réputation: 718


    Participation
    LBP-Points: 332

    MessageSujet: Re: NINTENDO 3DS   Jeu 24 Mar 2011 - 9:23

    J'ai eu l'occasion de tester la 3DS.
    Je dois dire que l'effet profondeur est assez bien rendu mais j'ai remarqué que parfois je me mettais à loucher. Il faut bien la tenir devant soit.
    J'ai peur que cela fasse mal aux yeux.

    Cette console sort demain.


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Udolwa
    Sackboy niv.37
    Sackboy niv.37


    Masculin Sack: Incompris
    Messages: 4560
    Age: 21
    ID PSN: SosoLulu
    Inscription: 11/03/2010
    Réputation: 280


    Participation
    LBP-Points: 847

    MessageSujet: Re: NINTENDO 3DS   Jeu 24 Mar 2011 - 9:29

    Idem, pas intéressé pour le moment. Le seul jeu vraiment valable du line-up étant SF4, dont la force réside dans le multi via street-pass. Dans notre pays, c'est pas vraiment à la mode on va dire.

    Les autres jeux ne sont pas réellement intéressants. J'attends la sortie de DOA, si il est réussi, ou que Nintendo nous fasse un bon petit jeu avant de penser à me la prendre.

    Pour l'instant, l'énorme ludothèque de la DS me suffit amplement, notamment avec la sortie récente d'Okamiden ( maudit soit Capcom pour sa non-traduction ) ou pour les intéressés des derniers Pokémon.

    En gros, à acheter, mais pas tout de suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    mish80
    Sackboy niv.67
    Sackboy niv.67


    Masculin Messages: 20451
    Age: 31
    ID PSN: Mish80
    Inscription: 28/12/2008
    Réputation: 1056


    Participation
    LBP-Points: 1466

    MessageSujet: Re: NINTENDO 3DS   Jeu 24 Mar 2011 - 14:42

    Pareil.
    Déjà je n'ai pas les moyens x)
    Mais les seuls jeux pour le moments qui m'intéresserais seraient le Zelda évidement et le Kid Icarus.

    Pas assez de quoi justifier son achat.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     

    NINTENDO 3DS

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Nintendo ou Sega?
    » Nintendo 3DS toujours leader du marché japonais
    » VEND lot nintendo nes 31 jeux-2 manettes - joystick-zapper
    » [ESTIM] Sega, nintendo, PLV, goodies, oldies etc !!
    » [Cartmodding] NINTENDO NES et SNES ainsi que MD

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum de la communauté Française sur LittleBigPlanet :: In Real Life :: Discussions générales :: Infos / Actualités-

    Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

    Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer un forum