Je viens de tester ton level !
Je sais qu'il n'ai pas vraiment fini mais ça commence plutôt bien ! C'est vrai que parfois c'est un peu vide mais la base est bonne....
Allez, je vais te faire quelques remarques et suggestions quand même !
-Le passage avec le labyrinthe n'est pas extra. On n'est même pas obliger de le faire d'ailleurs, car on peut très bien passer sans avoir sortie la petit boule...? Tu es sur que ce puzzle est utile ? Tu pourrais peut être faire gagner du score avec ?
-Le petit passage sous terre est bien ! Par contre quelques petits defauts... Dans une de mes parties, je suis tombé de la plateforme et du coup j'étais coincé en bas.... heureusement, tu n'as pas accrocher au sol la croix rouge (pour annuler le jet pack) du coup j'ai fait tomber la croix dans le trou et j'ai récupéré le jet pack pour sortir du trou ! XD !! J'ai continuer en jet pack tout le reste du level !
Tu devrais peut etre trouver un moyen pour que la plateforme descende toute seul lorsque l'on est en bas ?
-La tête de dragon qui sort du plafond est plutôt sympa

ça serait chouette qu'il crache un peu de feu

-Âpres la grotte, on arrive au plateforme... Si on ne monte pas tout de suite et qu'on continue tout droit, on se retrouve sur une route vide... Il faudrait un petit trucs ici... Peut etre une zone x2 ? ça serait sympa ! Tu pourrais faire gagner ton dragon ou ton perso principal uchi (il est pas mal d'ailleurs

)
-le passage des plateformes est tres bien ! rien a dire

-Le dragon est très chouette !!! Par contre une petit critique, lorsque je suis arrivé sur sa tete, je n'ai pas compris qu'il était en train d'avancer... Du coup je ne savais pas trop quoi faire... Tu devrais mettre un décor au moins.. genre des nuages ?? Histoire qu'il y ai un décor qui défile et qu'on voit que l'on avance !
Je pense aussi qu'un peu de difficulté au niveau du dragon serai pas mal... Je ne sais pas trop quoi par contre ?? ... tu pourrais peut être mettre de petits méchants sur son dos qui t'empêcheraient de passer ??
Une petite idée en passant aussi... ça serait chouette de devoir accrocher (avec R1) quelques choses sur sa tete pour le faire avance, on aurait encore plus la sensation de le chevaucher ! Faut avouer qu'il tombe tout seul dans le piège sans que l'on y soit pour quelques choses ...
Dans l'ensemble, je pense que tu peut rajouter des détails de décoration dans tout le niveau... Le son est bien et varié. Je n'ai eu aucun bug (sauf quand je suis rester coincé dans le sous sol...) Les plateformes sont bien placées et bien pensé... Il manque plus grand chose à ton niveau pour être vraiment fini !
Aller au boulot mr le createur

POUET POUET hop là BOOM