Atrovius Sack 3 Etoiles

Messages: 35 Age: 19 ID PSN: Benaou Inscription: 14/12/2008 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: La Planète de Benaou Dim 14 Déc 2008 - 12:25 | |
| Planète BenaouMES NIVEAUXVitesse est mère de sûreté...Description : C'est mon premier niveau que j'ai créé à LittleBigPlanet.Récompenses :
- Autocollant [à collecter]
Astuce : -Prenez la fusée pour finir le niveau en vitesse.Nombre de cœurs : 9 cœurs. Stargate : La Découverte
Description : C'est mon premier niveau pour les fans de stargate, je vais essayer d'en retracer l'histoire à travers différent niveau, donc celui-ci raconte la découverte de la porte. Récompenses : Nombre de cœurs : 9 cœurs. Stargate - Episode 2
Description : Le deuxième volet de ma série de niveaux Stargate. Dans celui-ci vous devez retrouver SG4 et repasser la porte. Récompenses :
- Anneaux de transport [à collecter]
- Porte des Etoiles [à collecter]
- Neige [niveau terminé]
- Personnage [niveau terminé]
- MALP [niveau en 1 vie]
Nombre de cœurs : 1 cœurs. The Hard Race
Description : C'est une course simple qui débute part un lac de lave à traverser grâce aux lianes. Vous devrez ensuite franchir une montagne de la manière que vous souhaitez. Un peu plus loin il y a des tonneaux à traverser pour continuer sur une plate-forme domino. Le niveau se finit par une course de moto. Récompenses :
- Bouclier terrestre [niveau terminé]
- Bouclier [niveau terminé]
- Anihilator [niveau en 1 vie]
Astuce : -Ne cessez pas de sauter une fois arrivé sur la plate-forme domino pour éviter de mauvaises surprises.Nombre de cœurs : 1 cœur.
The Hard Race 2 Description : C'est une course complexe. Récompenses : Astuce : -Utilisez soit les bombes à retardement soit le levier au pied de la tourelle pour faire exploser cette dernière. Nombre de cœurs : 1 cœur.
TRIO BIZARRO
Description : Un niveau plein de mes machines de guerre. Vous pourrez même en gagner quelques-une... Récompenses :
- Benoît [à collecter]
- Rey Junior [à collecter]
- Photo [niveau terminé]
- Parachute [niveau terminé]
- Rey Mysterio [tous les cadeaux collectés]
- Mark VIII [tous les cadeaux collectés]
- Fusée X3 [niveau en 1 vie]
- Super Fusée [niveau en 1 vie]
Astuce : -Si vous avez fait exploser le début, accrochez vous quelques secondes sur le mur après le passage des bombes...Nombre de cœurs : 1 cœur. Benaou's World
Description : C'est un niveau labyrinthe assez complexe mais court. Récompenses :Astuce : -Une fois arriver en bas détruisez tout avec les bombes et derrière les gravas se trouve un jet-pack vous permettant de monter en haut à gauche.Nombre de cœurs : 1 cœur. Rey War
Description : Un niveau court qui consiste à tuer 100 Rey.Récompenses :
- Vous pourrez gagner le trophé à 1 000 000 de points [à collecter]
- Rey Junior [à collecter]
- Véhicule [à collecter]
Astuce : -Détruisez les deux premiers Rey en leur sautant sur la tête.Nombre de cœurs : 3 cœurs.
La caverne infernale!
Description : Un niveau unique basé sur la trahison et l'explosion. Menez-y vos "amis" pour les exploser avec la passerelle de tire. Récompenses : Aucune Astuce : -Il y a un jet-pack derrière le rocher de gauche. Nombre de cœurs : 2 cœurs. MES OBJETS
Benaou STORE [DISPONIBLE]Description : Un niveau magasin où chacun pourra admirer mes créations. Choisissez votre langue -Français- / -English- / -Deutsch- , puis sautez dans le wagon pour visiter le magasin. Mettez un coeur à ce niveau et laisser un commentaire qui contient le nom de l'objet voulu. Puis quand je vous le dirai, allez dans le niveau Cadeau [...] pour recevoir l'objet de vos désires et mettez moi encore un coeur. Récompenses : Toutes Astuce : -Mettez un cœur à ce niveau ainsi qu'un commentaire dans lequel vous indiquerez l'article qui vous intéresse et vous l'aurez. Nombre de cœurs : 1 cœur.
Dernière édition par Atrovius le Mar 10 Fév 2009 - 16:18, édité 14 fois |
|
Argosse Sackboy niv.31

Sack: Ambitieux incertain Messages: 3359 Age: 17 ID PSN: Argosse Inscription: 10/10/2008 Réputation: 36
Participation LBP-Points: 181
 | Sujet: Re: La Planète de Benaou Dim 14 Déc 2008 - 12:36 | |
| "bientôt disponible" sa veut dire que tu va publier le niveau ou que tu va rajouter les explications plus tards ^^ |
|
Atrovius Sack 3 Etoiles

| Sujet: Re: La Planète de Benaou Dim 14 Déc 2008 - 12:39 | |
| Je donnerais les explications plus tard. Mais ils sont déjà publiés alors profitez-en. |
|
Argosse Sackboy niv.31

Sack: Ambitieux incertain Messages: 3359 Age: 17 ID PSN: Argosse Inscription: 10/10/2008 Réputation: 36
Participation LBP-Points: 181
 | Sujet: Re: La Planète de Benaou Dim 14 Déc 2008 - 12:41 | |
|  ok je t'ajouterais sur le PSN si tu veux bien. C'est plus pratique pour tester les niveaux |
|
Atrovius Sack 3 Etoiles

| Sujet: Re: La Planète de Benaou Dim 14 Déc 2008 - 12:50 | |
| Ok je t'accepterais dans la journée. |
|
overkiller Sackboy niv.10

Messages: 572 ID PSN: overcedric Inscription: 24/11/2008 Réputation: 1
Participation LBP-Points: 6
 | Sujet: Re: La Planète de Benaou Dim 14 Déc 2008 - 14:58 | |
| |
|
Atrovius Sack 3 Etoiles

| Sujet: Re: La Planète de Benaou Dim 14 Déc 2008 - 19:34 | |
| Allez visiter le niveau Benaou STORE pour trouver des objets hallucinants et m'ajouter à vos favoris. |
|
adenis Sackboy niv.36

Sack: Chercheur de nouveaux talents Messages: 4352 Age: 18 ID PSN: senosen01 Inscription: 07/12/2008 Réputation: 173
Participation LBP-Points: 128
 | Sujet: Re: La Planète de Benaou Dim 14 Déc 2008 - 19:45 | |
| Je ne le trouves pas dans tes niveaux le Benaou STORE  |
|
Atrovius Sack 3 Etoiles

| Sujet: Re: La Planète de Benaou Dim 14 Déc 2008 - 20:01 | |
| ??? :?: Je verrai ça demain dans la journée mais normalement il devrait y être. |
|
adenis Sackboy niv.36

Sack: Chercheur de nouveaux talents Messages: 4352 Age: 18 ID PSN: senosen01 Inscription: 07/12/2008 Réputation: 173
Participation LBP-Points: 128
 | Sujet: Re: La Planète de Benaou Dim 14 Déc 2008 - 20:04 | |
| J'ai cherché sur toute la planète, je n'ai rien trouvé... Ps :  |
|