Ojhink Sackboy niv.03

Sack: Anarchiste créatif Messages: 159 Age: 18 ID PSN: Ojhink Inscription: 05/07/2010 Réputation: 2
Participation LBP-Points: 86
 | Sujet: Image LBp à travailler Dim 18 Juil 2010 - 20:25 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à vous férus de l'informatique  Je vous demande de l'aide, pour travailler une image, plus précisément, découper le contour de mon sackboy et mettre l'image en png. car moi je en sais pas faire, voilà, l'image est pas de très bonne qualité car je l'ai prise directement sur ma TV avec mon portable. J'avais essayé une autre technique pour avoir mon perso' de bonne qualité est en assez grand ( j'explique très vite fait : j'ai pris avec l'appareil photo de LBP, plein de photos de mon sackboy au zoom maximal, pour pouvoir ensuite reconstituer une grande photo sur mon PC, mais le gros problême que j'ai eu c'est que mon sackboy (qui n'a pas de narines et qui a la bouche fermée  ) respire !!!! Donc lorsque j'ai reconstitué toutes les images ensemble, ben ça m'a fait des décalages partout !!!! enfin voilà ^^). Donc j'ai utilisé la méthode "à l'arrache" , photo par portable, donc merci à celui qui voudras bien s'occuper de mon cas, et bien sûr si il a le temps, car il faut profiter de ses vacances   (voikà donc je répète ^^ histoire qu'il n'y ait pas d'erreurs : découper le contour du sackboy et mettre cette image en png. et puis après si vous voulez me réserver un bonus (mais aussi que vous avez le temps), me faire un petit montage pour ma signature  ). Merci d'avance à tous |
|