Sack: Tim Burton Messages: 10 Age: 19 ID PSN: A23092002 Inscription: 21/07/2010 Réputation: 0
Sujet: [Résolu] Problème de costumes. Mer 21 Juil 2010 - 17:52
Bjr, alors voilà mon problème, grâce à media go ! j'ai installé de nouveaux costumes de mon Pc vers ma Psp (car je ne peux pas connecter ma Psp à internet) et ça a tout enregistrer dans le fichier Game de ma Psp et quand je l'allume je le vois sur le menu XMB mais quand je click ça me dit qu'il faut démarrer le jeu comme d'hab pour y jouer et quand je veux personnaliser mon Sack Boy, je ne trouve pas les costumes en questions. Comment faire s'il vous plait ?
Sujet: Re: [Résolu] Problème de costumes. Mer 21 Juil 2010 - 18:54
edra78 a écrit:
as tu fait la mise à jour du jeu littlebigplanet sur PSP?
Le problème pourrait venir de là mais à priori il ne peut pas connecter sa psp en wifi... je sais pas si il est possible de mettre a jour LBP PSP sans wifi.
Kiméra, si jamais tu n'as pas le wifi, essaye de mettre a jour ton jeu via un hotspot gratuit (exemple MacDo)
Sujet: Re: [Résolu] Problème de costumes. Jeu 22 Juil 2010 - 9:37
oui c'est vrai que mettre à jour le jeu c'est difficile sans réseau. La solution McDo est pas bête du tout.
Quand tu seras connecté au réseau avec ta psp, tu vas dans le menu XMB sur l'icône du disque UMD. Ne lance pas le jeu. Tu appuis sur Triangle et tu choisis mettre à jour le jeu.
Sujet: Re: [Résolu] Problème de costumes. Sam 24 Juil 2010 - 7:50
edra78 a écrit:
oui c'est vrai que mettre à jour le jeu c'est difficile sans réseau. La solution McDo est pas bête du tout.
Quand tu seras connecté au réseau avec ta psp, tu vas dans le menu XMB sur l'icône du disque UMD. Ne lance pas le jeu. Tu appuis sur Triangle et tu choisis mettre à jour le jeu.
non je parle de la mise à jour du jeu (pas la mise à jour du firmware de la psp)
Sack: Tim Burton Messages: 10 Age: 19 ID PSN: A23092002 Inscription: 21/07/2010 Réputation: 0
Sujet: Re: [Résolu] Problème de costumes. Dim 25 Juil 2010 - 14:47
mais j'ai regardé (en faisant [triangle] ) et y'a pas marqué de mettre à jour le jeu, y'a juste marqué -démarrer -recherche par internet -information mais je me suis pas encore connecté au net alors est-ce que cette option apparait quand je suis sur internet ou bien ?