xXLolo87Xx Sack 5 Etoiles

Sack: Cascadeur entraînant Messages: 58 Age: 18 ID PSN: xXLolo87Xx Inscription: 23/05/2010 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 10
 | Sujet: Salut à toutes et à tous!!! Jeu 22 Juil 2010 - 18:20 | |
| Rappel du premier message : __________________Salut à toutes et à tous!!______________________________ Me voilà nouveau sur le forum et je vais essayer de me présenter en quelques lignes (je n'aime pas écrire donc ne vous attendez pas à un roman =p) Heu, je vais donc suivre les instructions ; Alors mon age >16 ans il me semble... *la ville > Limoges (dans le limousin... oui, c'est bien en france =p ) *les hobbys > le Tennis et les jeux-vidéo bien évidement ^^(alors je suis fan de jeux rétro, les Oldies si vous préferer =p) * Pourquoi ce forum? He bien tout simplement parce que j'aime bien LBP ( et particulièrement la création de niveaux qui est super bien fichu dans ce jeu...) J'ai connu ce forum en cherchant une solution il me semble et je me suis inscrit direct (d'ailleurs ça fait pas mal de temps que je suis inscrit mais ce jour-là, je n'ai pas eu le temps de me présenter et je viens d'y penser) Je créé un niveau en ce moment avec un ami, Ojhink (il est déjà inscrit sur ce forum, vous devez le connaître, en plus il me parle tout le temps de ce site, un adorateur =p) Un dernier mot pour la fin? "Je crois que j'ai un problème avec les =p"____________________________________________________________________ ___________________________________________  [center][left] |
|