Messages: 10 ID PSN: indyloumi Inscription: 14/12/2008 Réputation: 0
Sujet: Niveau bien débile si vous voulez vous marrer :-) Dim 14 Déc 2008 - 15:04
Salut la communauté! Si vous voulez faire un niveau bien barré essayez mon "La grande(et débile) aventure de la banane" . Mon ID est indyloumi. Vous pouvez y aller tranquille, il est court et pas trop dur mais en revanche, je vous préviens, il est très con lol. A plus.
Messages: 10 ID PSN: indyloumi Inscription: 14/12/2008 Réputation: 0
Sujet: Re: Niveau bien débile si vous voulez vous marrer :-) Dim 14 Déc 2008 - 18:15
lol Comment ça me présenter? C'est une réunion d'alcooliques anonymes? Bon ok... Euh, je m'appelle Ludo et j'ai 32 ans... Je suis LittleBigManiac depuis 3 semaines.
Sujet: Re: Niveau bien débile si vous voulez vous marrer :-) Lun 15 Déc 2008 - 17:13
indyloumi a écrit:
lol Comment ça me présenter? C'est une réunion d'alcooliques anonymes? Bon ok... Euh, je m'appelle Ludo et j'ai 32 ans... Je suis LittleBigManiac depuis 3 semaines.
mdr !! sinon tu n'a cas m'ajouter sur le PSN, et je testerais ton niveau dès que possible.... après tout si c'est pour se marrer un coup sa doit pas être bien méchant 8)