edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15507 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: Changez les paroles! Lun 26 Juil 2010 - 13:21 | |
| Rappel du premier message :Prenez une chanson célèbre, et modifiez les paroles!
Par exemple sur l'air de "Mon Mec à moi" de Patricia Kaas voici: MON MISH A MOI:| Spoiler: | | | Il joue avec sa PS3 Il blague aussi parfois Il n'aime pas la wii Et moi je crois tout c'qu'il dit Tous les jeux qu'il teste Moi aussi je les teste! Il veut tous les trophées Et dort toute la matinée Il nous fait des videos En écoutant sa voix Y a rien de plus beau Et on y croit.
Mon mish à moi Il me parle de vieux jeux Et de LBP aussi Il peut y passer la nuit Il parle de jeu Comme il parle des leckerlis Et nous on l'suit où il veut Tellement on croit tout c'qu'il dit Tellement on croit tout c'qu'il dit Oh oui Mon mish à moi
Il aime les jeux 8-bits Ces jeux sont des pépites C'est pas du cinéma Il en est super gaga Ces jeux à gros pixels Qu'il a du jouer cent fois C'est sonic ou zelda Enfin ça ressemble à tout ça Sa passion est contagieuse Pire que la grippe A Merci mish pour ça Et on y croit
{Refrain} |
Sur l'air de "O Macumba" de Jean-Pierre Mader
"O CENEDRA":
| Spoiler: | | | Elle joue tous les soirs sur sa PS3 noire Elle parcourt des niveaux En soldat c'est la star Elle rejoint le réseau pour chercher la bagarre
Refrain: Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs Tous les joueurs qu'elle trouve Qui pensent battre la star
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs tous les joueurs largués Qui cherchent la bagarre Ooh Cenedra _______
Pour trouver des bons joueurs Elle tchate à toute heure. Riiku et lehamer: Elle connait par coeur. Une balle dans leur tête, Ils sont stoppés net!
Refrain: Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs Tous les joueurs qu'elle trouve Qui pensent battre la star
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs tous les joueurs largués Qui cherchent la bagarre Ooh Cenedra
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs Et même sur un Fifa Elle écrase le Barça
Oh Cenedra, Cenedra Elle joue tous les soirs Et parcourt Liberty City de part en part Ooh Cenedra, Cenedra
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs Tous les joueurs qu'elle trouve Qui pensent battre la star
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs tous les joueurs largués Qui cherchent la bagarre Ooh Cenedra
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs Et même sur un Fifa Elle écrase le Barça
Oh Cenedra, Cenedra Elle joue tous les soirs Et parcourt Liberty City de part en part Ooh Cenedra, Cenedra
Oh Cenedra, Cenedra Oh Cenedra, Cenedra |
Dernière édition par edra78 le Mar 27 Juil 2010 - 17:56, édité 2 fois |
|