Voila j'ai lu kelke part (mais je c plus ou) que l'on pouvais faire des des costumes avec les autocolants , j'ai voulu faire mais cela donne rien de bo (genre g les auto d'un garde impériale) !! kelk'un a une idée !!!! merci
alors déja tu et dans le mauver topic(un modo peut le déplacer svp).et deuxièmement le langange SMS comme sa ses interdit(enfit je crois) et va te présenter.
alors déja tu et dans le mauver topic(un modo peut le déplacer svp).et deuxièmement le langange SMS comme sa ses interdit(enfit je crois) et va te présenter.
Donc Mon cher l'erreur est humaine désolée pour le langage SMS, c'est un réflex et de 2 JE ME SUIS PRESENTEE .... merci de ton acceuil!
Tu ne connais pas la politesse? Bonjour, s'il te plait, merci. Tu sais, des choses gentils. T'aimerais qu'on te parle comme ça toi? Si vraiment, le langage SMS était interdit sur le forum, tu n'y serais plus depuis longtemps. C'est juste très déconseillé. Tu n'es pas modérateur, et tu n'as pas à dicter ta loi ici, surtout pour parler aussi mal.
phanette, excuse-le, il est un peu... Jeune :/ J'espère que tu te plairas ici quand même. Certains cas sur le forum sont spéciaux