Nombre d'étoile :

Etiquettes : Funky, Bien
Décoration : 2 ( Soignée )
L'esthétique de ton niveau est plutôt bien réussi ! On a des environnements très variés ( maison, belle nature, sombre caverne, ciel paradisiaque... ), ce qui est bien ! ^^
J'ai aussi bien aimé la cascade, je la trouve plutôt réussie.
Bref, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que tu as bien travaillé la déco de ton niveau, et le rendu est très agréable, sans être exceptionnel pour autant.
Ambiance sonore : 2 ( Bonne )
Rien à signaler. La musique colle bien au niveau et les quelques effets sonores sont où il faut.
Difficulté : 2 ( Moyenne )
Le niveau n'est pas vraiment difficile, à part un ou deux passages si on est pas très attentif. Le passage avec les nuages ou mes roues qui tournent par exemple. S'il nous arrive de mourir, c'est aussi souvent à cause des mécanismes de la grotte : la catapulte assez aléatoire au final, certains ascenseur qui te font passer en-dessous pour t'écraser instantanément ( je ne pense pas que tu puisses changer grand chose ceci dit... ). Sinon, aucune difficulté immense. Le niveau est agréable.
Durée de vie : 2 ( Moyenne )
Niveau ni trop court, ni trop long. Sur le temps qu'on passe à le traverser, on voit assez d'environnements différents pour ne jamais s'ennuyer, ce qui au final, donne l'impression que le niveau est assez court, alors que quand on se souvient un peu, il ne l'est pas tant que ça ^^
J'ai l'impression de dire n'importe quoi... m'enfin, je me comprend ! ^^
Commentaire général personnel :
Pour un premier niveau ( si je me souviens bien ), c'est très très sympa ! Tu maîtrises la décoration, certes pas comme les meilleurs, mais bien assez pour créer des niveaux visuellement plaisants ! Tu montres aussi que tu maîtrises les mécanismes de LBP en donnant une réelle dimension plate-forme à ton niveau.
Il y a aussi une petite histoire, nous permettant d'accrocher à ton univers.
Je ne sais pas trop quoi te reprocher. Le niveau reste assez simple et court quand même, peut-être un peu plus travailler ces différents points pour la suite ?
Un niveau un poil plus long et avec des mécanismes plus complexes ?
En tout cas bravo pour ce niveau qui est bien sympa pour un premier, et à la prochaine !