Pekurian Sack 3 Etoiles

Sack: Virtuose Messages: 31 Age: 18 ID PSN: pekurian Inscription: 02/08/2010 Réputation: 2
 | Sujet: Un nouvel arrivant !!! Lun 2 Aoû 2010 - 15:51 | |
| Rappel du premier message :Salut tous le monde !!!!!!! Alors je me présente, je m'apelle Matthieu, je suis lycéen et j'habite en Vendée J'ai plutot un caractére drole, je me prend pas la tete, je suis cool quoi 8) Mes loisirs sont varié, j'aime le foot, la plage, le poker, la musique, le sport en général, les jeux vidéos, les potos et tout et tout ... Je suis un grand amateur des jeux de foot (PES et Fifa, surtout Fifa  ) alors si certains veulent manger la pelouse en ligne, c'est sans probléme J'ai Little Big Planet depuis un petit moment, j'ai fini le solo et découvert légérement le multi et en fait c'est bizarre mais tout le monde dit : "Oui Little Big Planet c'est génial c'est énorme, c'est pharanominesque !!!!" et je dois mal apprécier ce jeu car je le trouve assez ordinaire en fait ... Je sent que je passe à coté d'un jeu extraordinaire, j'espére que vous allez m'ouvrir les yeux Sur ce, je vous laisse !!! Et que la force soit avec vous |
|